“enfin un vrai hotel familial” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
Guérande, France
“enfin un vrai hotel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous faisons plusieurs voyages par an en famille avec nos 2 petits de 7 et 10ans . Nous sommes allés en novembre 10 jours au tikida et tout etait très bien, nourriture, chambre, acceuil, staff, et tout le reste... rien à dire . Pour nous c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix . Du coup nous voilà de retour le 24 fevrier et nos enfants Camille et Raphaël sont heureux. Si c'est hotel est très bien tenu ce n'est pas un hazard : il y a juste a observer les directeurs et vous verrez qu'ils sont toujours en action, et vérifient les moindre détails alors merci a eux ainsi que le staff !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cela fait plusieurs années que nous séjournons au tikidas dunas, le caroubier des dunes en
berbère.
Nous venons juste de revenir et avons déjà envie de repartir.
Le personnel, la propreté des chambres, la cuisine diversifièe et la chaleur de l'accueil
en font un endroit très agréable que l'on a beaucoup de mal à quitter.
Il y a beaucoup d'éspace à l'intérieur comme à l'extérieur avec une vue imprenable sur la
mer et la montagne de l'ancien agadir. La formule all exclusive donne accès aux bars et
restaurants de l'hotel sans aucune réstriction de quantitè. A RECOMMANDER

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel bien place en front de mer(plage moyenne-)
Restauration excellente surtout pour du all in!tres variee et de qualite
Belle piscine salle de sport chambre propre.
Personnel ok sauf a la reception...
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint saulve
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

séjour du 16 au 23 janvier 2013
Lobby vaste mais pas attrayant, pas de déco comme ailleurs genre coupole, lustres, bassin, fontaine. Rien! des tableaux sinistres, on n'a pas envie d'y rester alors que c'est le salon principal. Il est parcouru de courants d'air (17°). Chambre vaste et agréable (baignoire à remplacer, literie bien trop dure), mais mal insonorisée ( ah, la télé des voisins italiens! et le bruit de la circulation jour et nuit) car nous étions dans les 2000 qui longent la route.
Plusieurs piscines inutilisables en janvier mais celle couverte est bien (eau de mer), mosaïque à refaire.
Point noir: le restaurant: salle trop petite, tables collées ou trop proches, circulation difficile, hyper bruyant, mal organisé (hôtel plein). Serveurs stressés, pas très sympa, s'agitant dans tous les les sens sans que çà améliore le service. C'est la pagaille à la cantine. Le client est fatigué et mange en vitesse pour échapper à tout ça. Buffet: bien; au petit déjeuner le choix est très vaste. Le déjeuner (sur terrasse) est bien. Pour diner plus au calme le soir, voyez le resto italien (c'est celui du midi), on peut y aller tous les soirs mais le menu ne change pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous y avons passé une semaine en 2011 ; tout y est agréable ; l'hôtel avec ses jardins luxuriants, la belle piscine , les chambres spacieuses et propres , la cuisine diversifiée et de qualité, l'ambiance dans tout l'établissement, et la plage toute proche avec sa longue promenade UN REGAL , à refaire dès que nous le pourrons

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous sommes des habitues d'agadir et lors d'une de nos premieres visites nous avons rencontrer Hassan JAAITE qui est correspondant TUI france a AGADIR.Ce jeune en plus d'etre un excellent professionel est quelqu'un de gentil, serviable et qui sait faire aimer son pays.
Il est toujours disponible et pret a se mettre en quatre pour satisfaire ses clients.Il est le lien parfait entre les directions d'hotel et les clients,il maitrise parfaitement la langue de ses clients qui est un avantage. En un mot si les vacances se deroulent parfaitement c'est aussi grace a des personnes comme HASSAN encore merci et a bientot
Gaelle et FREDERIC LYON

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dompierre-sur-Veyle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Y avons passé la semaine de Noël en famille avec des ados Hôtel accueillant, chambres simples spacieuses, propres, belle piscine, accès direct sur la plage. Le restaurant est bon. On ns a présenté le personnel de la Direction que l'on côtoyait régulièrement durant notre séjour. Animation moyenne. SEJOUR TROP COURT Nous y retournerons certainement... par contre ns prendrons les excursions en direct auprès des agences à Agadir (proche hôtel).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

Adresse : Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°2 des complexes hôteliers à Agadir
N°2 des hôtels familiaux à Agadir
N°3 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.