“Satisfaction complète!!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 8 sur 80 hôtels à Agadir
24200 sarlat la caneda
“Satisfaction complète!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Arrivés à minuit passé..........le maître d'hôtel après nous avoir reçu courtoisement s'est "plié en deux" pour nous offrir le dîner (non prévu). BRAVO
L'établissement, dans son ensemble, est parfait.
Le personnel, quelqu'il soit, est plus qu'aimable, prévenant, très professionnel. BRAVO
Que ce soit, la chambre, les couloirs extérieurs, les piscines, les restaurants, enfin tout est spacieux, très bien entrenu et hyper agréable.
En un mot, cet établissement mérite un coup de chapeau!!!!!
Sans oublier la nourriture, toujours bonne, variée.
Allez-y les yeux fermés et vous reviendrez enchantés avec l'envie d'y retourner....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
laroche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés 12 jours fin juin 2013 dans cet hotel. Chambre au bord de la plage, animation ok, repas très bien. Personnel très sympathiques, souriants. Hotel propre. Soirée espagnol avec le serrano délicieux et à volonté. Superbes piscines au choix. Resto italien se fait dans le resto du midi mais avec une ambiance plus intime, bon, serveurs très accueillants se sont les mêmes qu'au restaurant principal mais vu qu'il y a moins de monde c'est différent. Resto marocain juste pour l'ambiance feutrée et typique car pour la nourriture c'est mieux au resto principal, il y a plus de choix.
Mon mari n'était pas chaud pour le maroc, il en est revenu enchanté. Le fait de parler la même langue que nous y est certainement pour quelque chose mais les marocains sont tellement gentils, accueillants...nous pensons d'ailleurs y retourner l'année prochaine. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de l'océan sont très bien, on s'endort avec le bruit des vagues on se r...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent hotel. 1ère chambre, vue sur le toit de la piscine couverte, nous avons demandé à changer et cela a pu être fait dès le lendemain matin. Excellent séjour, personnel vraiment adorable et ultra souriant, possibilité de manger dehors sur une terrasse couverte. Rien à redire pour le service, propre nickel et grosse différence par rapport à tous les hotels que nous avons déjà écumés en egypte, au maroc, au sénégal, en tunisie, un grand chapeau pour la nourriture. Moi qui suis difficile, tous les jours j'ai trouvé quelque chose de spécial pour me délecter (bananes flambées, paelle, poissons frits, etc...). Il y avait de la viande, du poisson grillé, de la viande grillée ou en sauce, un choix de légumes, variés, tous les jours quelque chose de nouveau. Le soir spécial espagnol nous a servi une bonne paella et un de ces jambons ! les desserts parfaits aussi. Depuis 15 ans que nous voyageons ( 1 à 2* par an), c'est l'hotel où nous avons le mieux mangé !. Pour ce qui sont des animations, je ne puis rien dire, j'ai vu des animateurs mais nous ne sommes pas intéressés donc je ne sais pas si de qualité ou non. En tt cas, l'hotel était plein alors que déjà fin septembre (du 29 au 2/10). beau temps tous les jours sauf gris le jour de notre départ). Généralement ciel gris en se levant mais dès 10h, 10h30 tout se dégage. Température idéale puisque chaud sans transpirer grace à un petit vent permanent. Plage à 2 pas, vendeurs ambulants pas embêtants. Piscines superbes et pour tous les âges (pour la profondeur). Il y a même une petite piscine à bulle et un coin plaine de jeux pour enfants. Architecture sobre et propre pas trop haute, maximum 2 étages. Cosy, à dimension humaine. Au 2ème vue ouverte sur la mer (si vous l'avez demandée et payée). Bref nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : le bloc 5 est parallèle à la mer et en 1ère ligne (mais c'est le bloc avec un autre le plus éloi...
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Une semaine dans cet hotel en tout inclus en couple. Propreté parfaite, chambre nickel, très belle piscine. Resto marocain très bien. L'italien est un peu moins bien. Très belle localisation, par rapport à la plage. Nous avons passés un très bon sejour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Couple avec un enfant de 9 ans
Rien à redire, le personnel est adorable, poli, serviable.
Le "all inclusive" est un véritable "tout inclus" aucun supplément et un choix illimité 'avec même du champagne au petit déjeuner !
Réveillon du 31 : Très bien (en famille, peut-être moins pour les "jeunes")
Night club à 500 mètres pour les fêtards !
Plage à 20 m...
Serviettes de bain fournies (sans supplément)
Propreté irréprochable dans tout l'hôtel (chambres et parties communes)
Service au top : panne de séchoir à cheveux le dimanche = réparé dans le 1/4 d'heure. Restauration variée et de bonne qualité, jamais de manque tel ou tel plat.
Massage très bien. Piscines propres. Jardins entretenus quotidiennement.
Le Maroc est vraiment une terre d'accueil, après Ryad à Marrakech, la découverte d'Agadir fut un bonheur même si la ville est neuve.
Souks à voir qq bonnes affaires !
Excursion en 4x4 dans les dunes (recommandée)
Un voyage qui nous a fait oublier l'hotel Kilma + de Hammamet Tunisie.
Tikida Dunas Agadir : une adresse à retenir et à ne pas oublier.

Séjour du Décembre 2010 - voyage en famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable t aux petits soins. Petit clin d'oeil à la réceptionniste MALIKA pleine d'humour et de malice et très professionnelle. Les picines sont superbes, les chambres très propres et spacieuses et les repas variés et de bonne qualité en plus le beau temps était au rendez-vous : grand ciel bleu ! En résumé : QUE DU BONHEUR !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage côté mer ont une très belle vue, celles près du bar sont plus bruyantes. Mais...
roquetoire
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes alles au riu tikida dunas a agadir du 14/09/13 au 21/09,nous avons eu du soleil pendant ses 7 jours par contre avec du vent dans l apres midi a peu pres tous les jours.c est un hotel pas trop mal ,nous avions la chambre 2143 ,assez grande pour nous deux,les toilettes separes de la salle de bains (rare dans ces hotels).les repas pas trop varies mais bon dans l ensemble,les repas du midi sont dans un restaurant et les repas du soir dans un autre ou les tables etais un peu trop serrees a mon gout.Aucune musique dans l ensemble de l hotel ca manque un peu.le personnel de l hotel est tres souriant est tres serviable les femmes de menage aussi tres gentille.la plage est tres bien aussi ,et les piscines aussi.un hotel a essaye.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.