“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Pari
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour fin octobre 2013

Si nous devions chercher la petite bête on dirait que :
- les TVs sont un peu petites
- le restaurant pour déjeuner n'ouvre "que" à partir de 12h30
- pas de mention du nom du plat ni sur le contenu de la plupart des mets proposés aux buffets, dommage

Nous y avons passé un excellent séjour avec
- des chambres propres et spacieuses
- un personnel en nombre et toujours prêt à rendre service avec le sourire
- des restaurants de bonne qualité, avec une mention spéciale pour les soirées marocaines dont la qualité des plats nous a ravi
- salle de fitness bien équipée, salle de musculation à part
- piscine intérieure chauffée
- Wifi gratuit au lobby

Nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel situé face à la plage - digue et allée très large - aucune circulation de voiture - l'hôtel se répartit en 3 grands bâtiments à deux étages maxi - pas d'ascenceur apparemment - un immense parc et des piscines très grandes, dont une couverte et...chauffée - seul hic à mon avis elles ne sont pas très profondes (1m30) l'agencement est très bien conçu ) la formule tout inclus est au top et les restos sont très bien situés et surtout très varés - impossible d'être déçu - d'autres équipements sportifs sont iclus dans l'enceinte.

Astuce pour la chambre : demander une chambre située dans les premières dizaines si on ne veut pas être trop éloigné - les c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FROTEY LES VESOUL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ne pouvant plus raisonnablement prendre nos vacances en Tunisie, nous venons de faire un essai au Maroc et nous sommes ravis.
L'hôtel Riu Tikida Dunas est très bien situé en bordure de la promenade, bord de plage et à proximité immédiate du cœur de la ville d'Agadir.
L'hôtel est très vaste, beaucoup d'espace, des jardins bien agencés et belles pelouses.
En partie centrale, plusieurs bâtiments imbriqués où se trouvent les principaux services, réception, cuisines, restaurants, bar, boutique, administration, salle de spectacles, salon coiffure, SPA, 2 salles de finesse, piscine couverte de 25mx13m (qui mérite une réfection du plafond et du dôme). C'est un ensemble harmonieux avec des parements de murs en pierre et de belle architecture.
Les chambres sont dans des bâtiments de faible hauteur à 2 étages, de même style et bien espacés par des jardins très jolis et merveilleusement bien entretenus.
Les chambres sont simples, sobres mais spacieuses, 50 m2 environ avec les toilettes et la salle de bains (baignoire avec douche fixe, d'un autre âge, pas du niveau d'un 4 étoiles). Les chambres sont au calme. Elles sont bien équipées, savons, shampooing. Elles sont propres, ménage fait tous les jours et draps changés 3 fois en 14 nuits.
Les piscines extérieures sont remarquables en dimensions et en décor. Beaucoup d'espace ou chacun peut trouver son bien être. Le service de prêt de serviettes fonctionne à merveille.
La restauration sous forme de buffets est excellente de haute qualité, très diversifiée chaque jour et avec un service de grande tenue.
Nous avons fortement apprécié la formule tout inclus. Une bouteille d'eau minérale par personne et par jour dans la chambre, les boissons avec ou sans alcool à tout instant, collation possible à toute heure... C'est une vraie formule tout inclus.
Chaque soir un Show Time avec une animation humoristique façon club.

Une seule remarque, les chats nourris et soignés par l'hôtel et qui certes ne sont pas trop gênant dans les jardins, mais qui peuvent être gênants couchés sur les coussins des fauteuils de la réception ou sur vos serviettes de bain...
Nous reviendrons à l'hôtel Dunas car nous avons été surpris par la qualité de toutes ses prestations et ce n'est qu'à 3h de la France.
Félicitations au personnel et aux managers.
A noter, les magasins à proximité de l'hôtel sont de style marocain mais beaucoup de produits identiques faits en série et de qualité douteuse (Made in china?). Je vous conseille de prendre un taxi rouge (2€ la voiture) et d'aller au souk des artisants Berbères, vous y trouverez des produits faits à la main au Maroc, de grande qualité et à prix fixes très raisonnables. Attention il y a plusieurs catégories de souk, celui des produits alimentaires est très local, à voir pour les photos mais beaucoup de monde et des bousculades à prévoir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de revenir du maroc où nous avons passé un agréable sejour .
cet hotel est acceuillant .le personnel se met en quatre pour nous nous servir.
la nourriture est tres bonne , même pour moi qui n'aime pas forcément la cuisine marocaine..
des plats variés tous les jours, la formule "all inclusive" est géniale.
le personnel a toujours le sourire
bravo aussi à l'équipe d'animation qui est au top toute la journée ainsi que le soir pour nous proposer des soirées à thèmes.
encore MERCI pour ce séjour!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
epinois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Vacances en famille en 2010.Les chambres sont de chouettes bungalows.Moments agréables à la piscine avec des animations pour les grands comme pour les enfants.Le restaurant marocain est bien et comme on mange à de grandes tables,on fait connaissance facilement.Le seul bémol,c'est lorsqu on sort de l'hôtel car on n'est sans cesse importuné par les commerçants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, (le premier en 2011 pour 1 semaine). Nous avons retrouvé la gentillesse, la propreté, et la qualité. Tout le personnel est au petit soin et très Pro. La nourriture y est variée et de bonne qualité. Le seul "bémol" serait la course à la réservation de transat au bord de la piscine dés le matin de bonne heure.(positionnement de serviette puis occupation du transat beaucoup plus tard alors qu'il y a assez de mobilier d'extérieur). Mon épouse ayant des difficultés à marcher, nous avons eu une chambre adaptée et tout s'est très bien passé. Nous avons conseillé cet établissement à plusieurs de nos amis et comptons y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : RDC pour personnes ayant des difficultés. (à préciser par mail ou fax).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
calvingrad
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quatrième séjour dans cet établissement et toujours satisfaits.
Par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Par la qualité de la nourriture. Par le cadre et l'emplacement.

C'est le paradis pour les familles. Les enfants sont choyés par les employés, toujours un sourire, un geste.

Les responsables sont présents et accessibles. Chapeau à Mme Ilham de la réception qui nous a attribué les chambre idéalement situées dans le 5000.

Seul petit bémol: le carrelage de la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.