“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
Creil, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

séjour dans cet hôtel une semaine en pension complète.. . que du positif !. nous avons même eu droit a un petit déjeuner le matin de notre départ à 3h 30 !!
les chambres sont spacieuses et très propre . Personnel à l 'écoute et très souriant. Le restaurant est grand et la nourriture y est bonne et diversifiée.
nous y retournerons avec plaisir . d'ailleurs il y a beaucoup d habitués .
allez y ......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 875 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

On dirait que Le personnel a été formé pour un autre métier ou n'a pas été carrément formé, à notre arrivée on nous a interdit de nous arrêter près de l'entrée de d'hôtel pour déposer nos bagages alors qu'il pleuvait, on nous demande avec une façon qui manque de courtoisie pour ne pas dire de politesse d'aller stationner dans le parking à 100 mètre et se débrouiller pour les bagages. À la réception on met une heure à nous enregistrer et on nous octroie pas toutes les chambres réservés on nous disant qu'il faut confirmer un détail avec l'agence intermédiaire alors qu'il est 22hh00.
Bref, après un temps d'attente inimaginable pour des personnes qui ont fait plus de 500 km en voiture, on a demandé à voir le responsable qui s'avère être d'une impolitesse et d'un amateurisme pires que les réceptionnistes.
Pour résumer je ne reviendrai jamais.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel hôtel, propre, personnel gentil, les directeurs souvent présents,mais il y a beaucoup, beaucoup d'enfants et des parents qui les laissent faire ce qu'ils veulent mais avant tout c'est quand même les vacances. Mais nous qui aimons un peu de calme, cet hôtel n'était pas fait pour nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel réservé pour Noël en famille, les consignes de réservations n'ont absolument pas été respecté nous avions demandé face à la mer, nous étions face à la piscine, nous avions demandé au calme, nous étions face à la sono de la piscine et qui tourne toute la journée.
Malgré tout le personnel de la réception s'est carrément moqué de nous devant nos remarques nous disant que c'était les chambres les plus demandées et faisant semblant de ne pas comprendre le français.

les chambres sont propres et spacieuses, toutefois il manque un accès wifi en chambre.

La qualité de la restauration est étonnement bonne

Le personnel de restauration est très agréable et souriant

Les animations du soir sont par contre indigentes, dignes d'un spectacle de patronage c'était tellement nul que beaucoup de gens partent avant la fin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois en deux ans dans cet hôtel qui est toujours aussi agréable.
Situation exceptionnelle sur le front de mer, grand parc avec piscines extérieures, chambres spacieuses, cuisine variée et savoureuse, personnel très accueillant, etc.
Seuls (petits) bémols : une literie trop ferme et un téléviseur de piètre qualité.
Le rapport qualité-prix est très bon, et c'est une excellente adresse pour se reposer et profiter en hiver du climat marocain, à trois heures d'avion de la grisaille parisienne.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage (et a fortiori au 2ème) du bâtiment 3000 ont une très belle vue mer panora...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, très joli parc, belles chambres
avons voyagé avec un bébé de 14 mois
à refaire un peu plus tôt dans l'année pour pouvoir profiter de la baignade (les piscines étaient froides mais normal à cette saison)
propreté moyenne des sols, aussi bien dans le hall que dans les chambres... embêtant avec un enfant qui marche juste... mais rien de bien grave, ceci ne nous a pas empêché de passer une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : choisir le bâtiment 5000 pour une vue sur la mer, 3000 pour vue sur le parc - piscines le bâtiment...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au TIKIDA DUNAS et regrettons de ne pas avoir appris avant notre séjour qu'il n'y avait aucune piscine extérieure de plus d'un mètre à un mètre vingt, regrettons la restauration de la soirée dite marocaine ainsi que le self du restaurant à thème - très mal installé, buffet comme dans le self du midi et du soir ??? et surtout pas trop innovant . Etant en vacances nous ne prenions nos repas en milieu de service vers 13 h30 et le buffet n'était pas renouvelé donc assez pauvre. Pour ce qui est de l'animation c'est moyen et déprimant de mauvais gout, les chambres sont propres (sauf au réveil un verre d'eau servant de piscine aux fourmis berke si bu en pleine nuit sans lumière) la télé petite en dimension . EN BREF NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL

Astuce pour la chambre : chambre bruyante - chasse d'eau, douche du voisinage, passage dans les coursives la nuit et cham...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

Adresse : Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°2 des complexes hôteliers à Agadir
N°2 des hôtels familiaux à Agadir
N°3 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, HotelsClick et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.