“Par-fait !” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 80 hôtels à Agadir
Saint-Raphaël, France
“Par-fait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

1 semaine en amoureux au top ! Tout était parfait : la chambre, la restauration de qualité, le personnel ultra sympathique et attentionné, le tout situé dans un resort superbe dans la magnifique baie d'Agadir. Nous espérons y retourner très vite et pourquoi pas à plusieurs.
(Seul petit bémol : l'arrivée un peu tardive et le retour aux aurores qui nous ont fait "perdre" près d'1 journée)

• Suédois en premier
val de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

c'était notre 4ème séjour entre amis,nous aimons toujours autant RIU TIKIDA DUNAS.j'ai visité les 2 autres hôtels RIU situés tout à coté et bien c'est RIU TIKIDA DUNAS que je préfère pour son atmosphère,ses jardins magnifiques,son architecture,sa propreté.Le personnel est charmant,la cuisine est bonne.La clientèle est très sympathique.Que demander de plus?A chacun ses commentaires,mais j'ai du mal à comprendre les avis très négatifs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons de passer cinq jours au Tikida et nous en revenons ravis. L'accueil est particulièrement chaleureux, les chambres sont vastes avec un service impeccable et toujours avec le sourire. Au niveau de la restauration c'est l'abondance du petit déjeuner au diner, nous venons d'apprendre que des travaux vont avoir lieu pendant quatre mois l'hiver prochain pour la construction d'un nouveau restaurant le long de la promenade. La piscine est fabuleuse et exceptionnelle. Nous y sommes allés sur les conseils d'amis et nous en sommes ravis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont parfaites
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

séjour dans cet hôtel une semaine en pension complète.. . que du positif !. nous avons même eu droit a un petit déjeuner le matin de notre départ à 3h 30 !!
les chambres sont spacieuses et très propre . Personnel à l 'écoute et très souriant. Le restaurant est grand et la nourriture y est bonne et diversifiée.
nous y retournerons avec plaisir . d'ailleurs il y a beaucoup d habitués .
allez y ......

2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

On dirait que Le personnel a été formé pour un autre métier ou n'a pas été carrément formé, à notre arrivée on nous a interdit de nous arrêter près de l'entrée de d'hôtel pour déposer nos bagages alors qu'il pleuvait, on nous demande avec une façon qui manque de courtoisie pour ne pas dire de politesse d'aller stationner dans le parking à 100 mètre et se débrouiller pour les bagages. À la réception on met une heure à nous enregistrer et on nous octroie pas toutes les chambres réservés on nous disant qu'il faut confirmer un détail avec l'agence intermédiaire alors qu'il est 22hh00.
Bref, après un temps d'attente inimaginable pour des personnes qui ont fait plus de 500 km en voiture, on a demandé à voir le responsable qui s'avère être d'une impolitesse et d'un amateurisme pires que les réceptionnistes.
Pour résumer je ne reviendrai jamais.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel hôtel, propre, personnel gentil, les directeurs souvent présents,mais il y a beaucoup, beaucoup d'enfants et des parents qui les laissent faire ce qu'ils veulent mais avant tout c'est quand même les vacances. Mais nous qui aimons un peu de calme, cet hôtel n'était pas fait pour nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel réservé pour Noël en famille, les consignes de réservations n'ont absolument pas été respecté nous avions demandé face à la mer, nous étions face à la piscine, nous avions demandé au calme, nous étions face à la sono de la piscine et qui tourne toute la journée.
Malgré tout le personnel de la réception s'est carrément moqué de nous devant nos remarques nous disant que c'était les chambres les plus demandées et faisant semblant de ne pas comprendre le français.

les chambres sont propres et spacieuses, toutefois il manque un accès wifi en chambre.

La qualité de la restauration est étonnement bonne

Le personnel de restauration est très agréable et souriant

Les animations du soir sont par contre indigentes, dignes d'un spectacle de patronage c'était tellement nul que beaucoup de gens partent avant la fin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.