“Très bonne vacances. ” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
“Très bonne vacances. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je viens de passer une semaine au Tikida Dunas d'Agadir. L'endroit est superbe, beaucoup de charme, tous les personnels sympathiques et très attentionnés. Une piscine chauffée et couverte pour l'hiver, d'immenses piscines extérieures, des jardins magnifiques, de très belles chambres avec des superbes vues. Accès direct à la promenade le long de l'océan. Une vraie formule tout inclus. Je reviendrai avec plaisir. Merci à toute l'équipe RIU.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 941 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Heusy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

joli hôtel situé sur l'autre extrémité de la corniche assez loin de la marina et du centre.
mais si vous prenez la formule all-in le bar vous plaira avec tous ces cocktails, et les serveurs toujours souriant et serviable, les repas sous forme de buffet sont assez fourni avec différente sorte de plat et différente style de cuisine ( pates pizza frite etc. etc. etc.)
les chambres sont spacieuse et assez jolie mais j'ai trouver les lit inconfortable.
je le trouve moyen pour comparer avec ce qui est annoncé et ce qu'il offre !!!
évité leur restaurant marocain il n'a de marocain que le nom

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nassogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 janvier 2014.
C'était notre premier voyage au Maroc et nous sommes ravis d'avoir été orientés dans cet hôtel très agréable. Très bien situé en bord de la magnifique plage, une chambre spacieuse (avec une bouteille d'eau par personne, ce que nous avons apprécié), un personnel très attentionné, de magnifiques jardins et de très belles piscines (malheureusement pas chauffées à l'extérieur) et une équipe d'animation très sympathique. Nous étions en formule all inclusive. Les repas étaient délicieux et variés et nous pouvions également accéder soit au restaurant marocain soit au restaurant italien. Les vins proposés étaient très bons. Vu le nombre de convives, le restaurant principal est un peu bruyant.
Copieux buffet pour le petit déjeuner et ce qui est appréciable : un grand choix de jus de fruits frais, de très bons fruits frais.
Nous nous promettons d'y retourner dès que possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel magnifique très bonne nourriture, personnelles très sympa de la réception au garçons de salle.complexe très joli avec de grande piscine et beaucoup de verdure. Situation exceptionnelle. chambre très belle et propre superbe vue rien à redire sauf vivement qu'on y retourne

• Séjour du janvier 2014
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

1 semaine en amoureux au top ! Tout était parfait : la chambre, la restauration de qualité, le personnel ultra sympathique et attentionné, le tout situé dans un resort superbe dans la magnifique baie d'Agadir. Nous espérons y retourner très vite et pourquoi pas à plusieurs.
(Seul petit bémol : l'arrivée un peu tardive et le retour aux aurores qui nous ont fait "perdre" près d'1 journée)

val de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

c'était notre 4ème séjour entre amis,nous aimons toujours autant RIU TIKIDA DUNAS.j'ai visité les 2 autres hôtels RIU situés tout à coté et bien c'est RIU TIKIDA DUNAS que je préfère pour son atmosphère,ses jardins magnifiques,son architecture,sa propreté.Le personnel est charmant,la cuisine est bonne.La clientèle est très sympathique.Que demander de plus?A chacun ses commentaires,mais j'ai du mal à comprendre les avis très négatifs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons de passer cinq jours au Tikida et nous en revenons ravis. L'accueil est particulièrement chaleureux, les chambres sont vastes avec un service impeccable et toujours avec le sourire. Au niveau de la restauration c'est l'abondance du petit déjeuner au diner, nous venons d'apprendre que des travaux vont avoir lieu pendant quatre mois l'hiver prochain pour la construction d'un nouveau restaurant le long de la promenade. La piscine est fabuleuse et exceptionnelle. Nous y sommes allés sur les conseils d'amis et nous en sommes ravis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont parfaites
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

Adresse : Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°2 des complexes hôteliers à Agadir
N°2 des hôtels familiaux à Agadir
N°3 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.