“Sympathique hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 9 sur 80 hôtels à Agadir
rhône
“Sympathique hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons séjourné au tikida dunas du 24 au 31 aout et nous étions 7 personnes. 3 adultes, 1 ado, 1 pré ado et un BB.

Nous avions l'habitude de partir aux antilles et notre avis aujourd'hui c'est que rien de vaut les caraïbes!!! qui sont eux spécialiste du All exclusif...

Nous avions demandé à notre agence de voyage (Leclerc Voyage via TUI/Nouvelle Frontières) un lit BB dans notre chambre, j'avais même téléphoné la veille de notre départ et bien nous étions donc au 2ème étage sans ascenseur (très pratique avec la poussette) et pas de lit BB...donc à 2h du matin heure de notre arrivée et bien ils nous ont emmené notre lit (heureusement j'avais emmené de quoi faire un lit)

de plus je vous déconseille le batiment 2 qui est au bord de la route et qui est quand même très passante, même la nuit et de plus c'est loin de la piscine

Comme l'a dit une autre personne, travaux juste devant l'hotel durant cette période, donc bruit et surtout odeur de moteur des tracteurs (pas trop agréable)

Coktails du bar super décevant (ou est l'alcool!!!!) mais bon il reste le thé à la menthe qui est bon.

Petits déjeuner : le top, super bien
Déjeuner : 1 resto seulement mais bon il y avait toujours de la place, repas comme chez flunch...ni bon ni mauvais.
Gouter : crèpe et gateau (pas le top leur patisserie, on avait exactement les même en rép dom c'est marrant!!!!)
soir : resto marocain sous forme de buffet (bof bof), par contre super jolie et feutré
la cafét ou nous sommes effectivement placé, nappes et serviettes en tissus, cuisine comme le midi

j'ai été franchement déçu des patisseries marocaines, j'adore ça mais celles de l'hotel étaient insipides et industrielles...j'aime mieux celles de mes collègues magrhébines.

Les piscines sont superbes...manque des plaques de carrelage vers la partie enfant...relativement dangereux car c'est très coupant.

Temps de la semaine...beurk nous avons très peu vu le soleil, très brumeux, et certains jours la brume ne se levait pas du tout mais on pouvait rester en maillot de bain mais l'eau de la piscine était relativement froide. Par contre la mer super chaude.

Il faut passer la barrière de marchands de rolex, lunettes prada, bracelets, tunique...et j'en passe avant de pouvoir gouter l'eau de l'atlantique.

Le plus désagréable, c'est les mouches autour de la piscine, au resto grill...de quoi devenir folle on ne peut pas dormir sans se taper des centaines de fois.

Chambres spacieuses et très bien nettoyées.

Boutique de l'hotel super chère...aller dans le premier magasin sous les arcades en face DES DUNES D'OR, les prix sont affichés et ils ne vous collent pas pour vendre...Ou aussi un peu plus loin une superette ou ils vendent nourriture, produits diverses, souvenirs et contrefaçons!!!!

Pour le cireur de chaussures dans l'hotel, n'essayer pas de le prendre en photo, il ne veut absolument pas, nous avons bien rigolé!!!

Aller vous faire masser à la maison de l'argant 2 heures formidables pour 35€, ça vaut vraiment le coup

Le personnel est super serviable, gentil, ils adorent les enfants mon fils de 2 ans était comme un roi.

Hôtel à recommander quand même pour le maroc

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la situation de notre chambre
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons sejournee dans cette hotel au mois de juillet la nourriture et varie et tres bonne.....Les chambres sont spacieuses tres propre comme l'ensemble du complexe d'ailleurs.Le personnel est au petit soin pour ses clients bref un vrai petit paradis,je le conseille vivement.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous passons huit jours dans cet hôtel au mois d'octobre depuis 4 ans déjà. Et nous y retournons encore cette année à la même période ! Si nous y revenons, c'est que nous y sommes vraiment très bien. Les chambres sont très grandes, la restauration assez variée et on peut toujours manger quelle que soit l'heure. Le personnel est très souriant et essaie de toujours vous faciliter votre séjour. L'hôtel est très bien situé, les taxis attendent toute la journée devant, inutile de réserver. Le souk est bien sûr plus petit que celui de Marrakech mais les gens sont très gentils et nous sommes très peu "harcelés" et nous nous y sentons en sécurité alors que nous y allons à deux ou trois femmes, sans nos maris ! Effectivement, il y a toujours un peu de brume mais en octobre, cela paraît moins désagréable qu'au mois d'août et le vent nous l'évacue rapidement. Les températures sont relativement chaudes (entre 20 et 30°). C'est un hôtel que nous conseillerons volontiers à nos amis. De plus, il est superbement entretenu.

• a aimé — ses psicines, ses jardins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007
chennevieres sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné 2 semaines en aout et nous n'avons eu aucun regret à repartir. Même si l'hotel est beau , propre et le personnel très attentionné, il faut avoir quelques infos supplémentaires sur le déroulement du séjour. Tout d'abord et ca l hôtel n y est pour rien, le temps a Agadir sur juillet et Aout est toujours brumeux , voire nuageux en ce qui nous concerne ! Les autochtones nous l'ont dit plus d'une fois! Nous avons eu réellement 2 belles journées de soleil , sinon , le ciel était constamment blanc, la température aux alentours de 25°.
De plus , le tour opérateur TUI a omis de nous avertir des travaux de cette fameuse balade (qui d'ailleurs ne présente aucun intérêt , une balade sur la plage suffit amplement).Les travaux ont été effectués devant l'hôtel pendant nos 2 semaines de vacances (photos jointes) et ils continuent , et C'est TRES GENANT ! Quand je lis les avis des autres internautes, je reste sans voix ! Un bruit de pelleteuse du matin jusqu'au soir ne peut laisser indifférent.Dommage que ni l'hôtel , ni le représentant du TO ne se soit excusé pour la gêne occasionnée.
Les travaux ont démolis le terrain de volley , seule activité qui était animée avec entrain.
Car nous ne pouvions pas dire que l'animation était dynamique, nous n'avons même pas su à la fin du séjour qui était le chef du village. Ils étaient principalement marocains et ne se mélangeaient guère avec les touristes européens...
Autre bémol: le restaurant principal, il y avait 2 services, un à 19h et l'autre à 21h, et nous avions une même table pour tout le séjour ,pourquoi? cela aurait été plus simple de laisser les personnes arriver au fil de leur envie...
En conclusion, l'hôtel est bien pour des familles avec de très jeunes enfants ,je n'appellerais pas un hôtel club mais hôtel avec légère animation....

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — le restaurant principal
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Tout juste de retour d'un séjour au Club Hotel Riu Tikida Dunas ou nous avons passé un agréable séjour.

D'abord la météo, je confirme la brume du matin, du midi plutôt déjà mentionné par de nombreux avis.

Ensuite l'hôtel très bien situé près du centre ville et bien sur du grand souk, entre 15 et 20 dirham en petit taxi.

L'hôtel est gigantesque mais très bien entretenu surtout les espaces verts, les chambres sont spacieuses très belle déco mais il faudrait penser à changer la literie,
le mini bar c'est.... voir photos.

Pour la restauration que du bonheur, surtout le ptit déj avec leur jus d'orange du vrai de vrai.
Dommage qu'il n'y a que 2 restos à la carte, mais on peut les réserver à volonté c'est déjà ça,

Pour le restaurant principal ou le service se fait sous forme de buffet, c'est une vrai usine à bouffe avec table et heure des repas attribué a l'arrivée trop nul ou l'eau est servi à table
mais pour les autres boisson c'est un vrai parcourt qu'il faut effectuer avec son verre vide sous peine de remontrance du préposés au vin !!!,

Les serveur sont présent mais, ne contez pas sur eu pour le service, il sont bien trop occupés à plier leur serviettes en papier, dommage surtout si vous être mal voyant ou non voyant,comme des amis français rencontrer sur place, il faudra vous débrouiller tous seul.

Les piscines sont superbes surtout celle d'eau de mer, par contre pas pu tester la piscine couverte, en travaux voir photos, dommage pour le matin, la plage privé ne sert à rien à par attirer les vendeurs à la sauvette d'Agadir.

Ma femme regrette surtout l'absence de son digestif préféré (triple sec) à la fin de son repas du soir rupture d'approvisionnement au dire du directeur, trop facile. Au faite on a attendu son geste commercial en vain.

• a aimé — l'espace et la propreté
  • n'a pas aimé — le personnel à la reception pour certains est à revoir!
    • 3 5 étoiles Réception
Audun le Tiche
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Excellent !!!

Très bel Hôtel, les chambres sont propres et les jardins sont très bien entretenus.
Les restaurants sont agréables et présentent des buffets variés. Les piscines sont grandes et mention très bien pour la piscine destinée au plus jeunes !!

c'est simple mes 2 filles ont passé leurs journées dedans.

Sinon pour vos balades dans Agadir je vous conseille un chauffeur particulier ! Il s'agit du Taxi blanc n° 74 , le jeune chauffeur s'appelle MONYR, il est franc avec vous, beau gosse, est vraiment sympa ! Il ne vous demande pas cher pour les transports. Je vous le recommande vivement !!!!!!!!!!!!!!
Voici son numéro: 61701440

Appellez le de la part de la "grande gueule"

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous.

• a aimé — La piscine pour les filles et les jardins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je suis partie au Riù Tikida Dunas du 18/07 au 01/08/08 et j'en suis revenue enchantée !!!
Je suis partie avec mes 2 filles de 8 et 5ans et elles aussi ont eu beaucoup de mal à rentrer!!!
Le personnel,les chambres,la nourriture,la propreté,la piscine...tout est vraiment super!!! Le personnel a toujours un mot gentil et est toujours soucieux de votre confort.
De plus, si vous devez fêter votre anniversaire durant votre séjour, la Direction ne vous oublie pas et vous offre le gâteau et le champagne!!!

Bref, je ne suis vraiment pas deçue de cet hôtel que je recommande vivement!!!

• a aimé — La gentillesse du personnel, les buffets très variés, la propreté
  • n'a pas aimé — Les lits à roulettes dans les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.