“En rapport avec son classement "4 étoiles"” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 7 sur 80 hôtels à Agadir
Chimay, Belgique
“En rapport avec son classement "4 étoiles"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes retournés dans ce bel hôtel d'Agadir 18 mois après un premier séjour. Accueil toujours aussi amical du personnel. Le staff de direction espagnol est attentif. Nous avions demandé la même chambre qu'en 2012 et l'avons obtenue. Un plateau de biscuits et un choix de fruits nous attendaient à notre arrivée. La réception nous a interrogé 3 fois en 2 semaines par téléphone, pour voir si tout était OK dans la chambre. Tout le personnel est vraiment sympathique (le fait que nous donnions régulièrement une pièce de 1 ou 2 euros a sans doute aidé, ainsi qu'un billet à la femme de chambre, qui le mérite bien. On parle d'une quarantaine d'euros en 15 jours).
Nous trouvons que cet hôtel est dans la bonne moyenne et bien fréquenté (de notre point de vue): pas trop de "snobisme" (cfr golfs de la région) ni de "basse classe" et clientèle majoritairement ouest-européenne.
Les buffets sont corrects et plutôt variés. Est-ce une idée ? Nous pensons que le remplacement de l'ancien 1er chef de cuisine marocain (redevenu 2ème chef) a plutôt diminué le niveau et le choix. A moins que ce soit des restrictions budgétaires imposées par RIU dans le "All in"?
Si vous cherchez un niveau supérieur (barmen qui apportent les boissons à votre fauteuil, avec des amandes ou des cacahuètes; buffets plus riches; clientèle plus "huppée" et moins de monde dans les salles à manger) vous pouvez toujours vous diriger vers le Tikida Beach (à côté du Dunas, mais avec certaines chambres excessivement bruyantes à cause du Night club) ou vers le Tikida Palace (plus vers le centre de la promenade de la plage).
En ce qui nous concerne, nous sommes bien décidés à retourner au Dunas quand les travaux de l'hiver 2014/2015 aurons été exécutés: rafraîchissement des chambres et construction d'un nouveau restaurant en bordure de promenade (le Tamaris qui sert le buffet du midi est en effet très fréquenté jusqu'à 14h30).

Astuce pour la chambre : L'hôtel à 3 niveaux est dépourvu d'ascenseurs, donc en cas de mobilité réduite demandez les...

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

excellent hotel sur le front de mer , , acces direct a la plage , 4 piscines + 1 couverte , 3 restaurants dont un specialites marocaines ( a reserver le matin au petit dejeuner ) accueuil tres sympathique du personnel , tres serviable , discret , efficace , hotel pas tres loin du centre ville , de la marina du port de peche ,

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont bien mais avec le temps que nous avons eu , beaucoup de vent venant d...
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel magnifique et chambre confortables. Cuisine excellente , personnel très aimable. Belles piscines malheureusement plus chauffé en avril !!
Tres bonne équipe d'animation surtout Ahmed, gigi et Jay !! Spectacles le soir Top et tres droles Le sejour est passé trop vite !!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue car on entend un peu le bruit de la route bien qu'elle soit peu pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Petite-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

que dire ... hôtel magnifique avec jardins autour des chambres et des piscines superbes quant a la restauration on y mange tres bien sous forme de buffet on en trouve pour tous les goûts les chambres sont propres et spacieuses le personnel très gentils et serviable
point négatif : agencement du restaurant( restaurant principal) Agadir les tables sont trop rapprochées quand il y a du monde ça devient vite galère de circuler c'est un point à revoir absolument de plus que l’hôtel n’était pas complet !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

je ne vois pas trop quoi reprocher à cet hôtel que j'ai quitté samedi dernier : architecture très réussie, jardins magnifiques, plusieurs piscines dont une grand couverte utile à cette saison, chambre spacieuse, bonne literie, gentillesse du personnel (avec un bémol pour la réception) et cuisine bonne et variée. c'était mon 2e séjour et peut être pas le dernier !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel.La propreté des chambres et l'insonorisation des chambres est à revoir,peu de choix pour les repas,wifi en panne,spectacle du soir Minable et la cerise sur le gâteau,on se serait cru dans une maison de retraite(moyenne d'âge des clients:70 ans!)Du coup, le personnel est au petit soin pour ces clients et l'ambiance,la musique sont adaptées à ces personnes!Même si il y avait moins de"jeunes",le personnel doit en tenir compte.....Si vous y allez pour vous reposer,demandez une chambre à l'étage!!!
Trés décevant

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage pour la vue et le calme
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un bel hotel en bord de mer dans un écrin de verdure. Personnel au top, hotel propre, repas de qualité ... Mais. .. Literies beaucoup trop dures, wifi en panne 3 jours et restaurants a thème sont "bof" ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être ok, vue sur mer superbes mais chères .. Vue sur jardin sont bien c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.