“HOTEL ET SEJOUR AU TOP” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 80 hôtels à Agadir
“HOTEL ET SEJOUR AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi d'organiser un petit dépaysement du 15 au 22 avril 2014.Malgré une météo quelque peu capricieuse, nous avons été émerveillés.Le site, l'aménagement de l'hôtel entre mer, piscines gigantesques et jardins entretenus à la perfection, nous avons vécu un séjour de rêve.Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture à profusion très appétissante et je tiens à remercier tout le personnel adorable qui se dévoue corps et âme pour les touristes.L'accueil a de suite été chaleureux et l'équipe d'animation très professionnelle avec un spectacle tous les soirs et du sport la journée.Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir permis cette évasion de rêve.Merci à tous, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Revenons d une semaine et voici ci dessous mes commentaires:

Points positifs: l espace, le cadre, bel hotel, chambre spacieuse, personnel agréable.

Points négatifs: piscine extérieure non chauffée, animation médiocre, restaurant bruyant et manquant d intimité.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
brignoles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons tout juste du tikida dunas.
J'ai hésité à mettre 5/5 mais comme je vous le dirai par la suite la note chute à cause de l'animation.
Si pour vous l'animation n'est pas utile ,considérez alors la note comme un 5/5

Nous avions réservé des vols secs avec ryannair et directement par le site riu, il s'est avéré que c'était moins cher ainsi que de passer par des to comme nous l'ont confirmé pas mal de personne.

1) le vol; pas de problème particulier ..c'est ryannair . Arrivée à l'heure.

2) taxi 220 dirhams (soit dans les 20 euros)

3) arrivée à l’hôtel: bon accueil
pas d'attente , deux chambres cote à cote avec vue mer au bâtiment 4 au 2e étage : parfait
Très belle chambre , grande , très propre , wc séparé ,sdb avec baignoire.

4) nourriture + boisson tout inclus

Alors là pour avoir fait un grand nombre de club tout inclus
je dois dire que la qualité est au rdv
super présentation des buffets , c'est beau et bon!

petit déjeuner très varié avec vrai jus de fruits :rare!
Il y a beaucoup de choix: diverses crudités et vinaigrettes, plats chauds très variés tout au long de la semaine , avec tous les jours du poisson grillés, du poisson en sauces , idem pour les viandes et tous les jours diverses tajine excellents.
Petit déjeuner et diner dans le "grand restaurant", alors c'est vrai que ce restaurant est grand et bruyant..mais comment faire avec 700 personnes.?
Nous avons réussi à manger tous les soirs en terrasses (certes légèrement friqué mais avec un gilet ça va), parfait il faut attendre un peu..mais ca permet de prendre l'apéro tranquillement !
Les vins du pays sont très bon rosé, rouge et blanc.

Le midi c'est un autre restaurant (le même que l'italien le soir, très bien aussi avec d'excellents carpaccio :saumon,poisson, bœuf)
le midi choix donc entre intérieur et une très belle terrasse .
Buffet très bon aussi avec grillades tous les jours différentes, excellent tajine toujours aussi .

Beaucoup de fruits et de desserts également+ glace.

Coté nourriture un sans faute donc.

Boisson:
très bon tout inclus , très complet avec des alcools locaux et internationaux.
peu d'attente, plusieurs bars.
Sans fautes aussi

5) animation
bon c'est la que ça se gâte
très peu d'animation.. animateurs marocains (gentils dans l'ensemble) mais qui ne parle pas très bien le français.. et qui draguent beaucoup.. (bon c'est peut être une norme cela..)

quelques jeux dans la journée..

Un spectacle très bof le soir qui dure 40 minutes..
et à 22heures c'est fini
nous étions venus avec deux jeunes de 22 et 19 ans.. ce n'est pas pour eux..

il y a soit disant une boite accessible à l'hotel tikida beach.. elle n'ouvre qu'à 1h du matin..
et le bar à coté est fort glauque ,à déconseiller aux jeunes filles.. que des hommes marocains..qui "cherchent".. donc à voir..

En résumé c'est plus un hôtel avec quelques animations plutôt qu'un club.
Donc tout dépend pourquoi vous y aller.

6) la plage.
Magnifique :c'est la plage d'agadir..
partie privée avec transats toujours de la place
peut mieux faire en installant des douches et un bar sur la plage..(mais ce n'est peut être pas possible..)

7) parc et piscine
Magnifique
très bien agencé, 3 belles piscines +une 4e chauffé et couverte très belle .
Beaucoup de transat , pas de difficulté en général pour en trouver le matin , peut être un peu plus l'après midi du à l'incivilité des gens qui comme toujours "les bloquent" sans y être.

En résumé:
excellent séjour que du positif.. bémol à l'animation si c'est ce que vous cherchez..

Astuce pour la chambre : batiment 5 pour la vue mer batiment 3 vue mer et piscine batiment 4 centrale vue mer ou jardin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passé 1 semaine très agréable mi-avril : architecture réussie, parc paysager magnifique, plusieurs piscines , chambre spacieuse, bonne literie (oreillers un peu durs), gentillesse du personnel et cuisine bonne et variée. Bravo à l'équipe d'encadrement dont Karim en réception et le Directeur espagnol Mr Jacob, omniprésent ayant l'œil sur tout même dans les restaurants midi et soir !
vrai jus d'oranges pressées le matin (contrairement au Tikida Beach où nous étions l'an dernier)
bon vin rosé, des poissons grillés et belles crevettes au déjeuner. Un petit bémol : l'animation prés des piscines fort sympathique mais avec des annonces et des commentaires au micro beaucoup trop forts. La plage toujours aussi agréable pour la marche

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Guignes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super séjour, hôtel super vacances réussies.
Service attentionné
Restauration plats variés et buffets fournis, restauration à toutes heures
Chambre propre et spacieuse, literie de bonne qualité, les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Animation: discrète et au bon moment
Plage : super
Soins : propre et agréable
Super vacances
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

tres bel hotel, sejour du 12 au 19 avril. belle chambre, bravo a toute l'équipe restauration animation, acceuil. pour ma part la nourriture rien a dire. la piscine est magnifique certe un peu froide mais logique pour la saison. les animateurs s'occupent tres bien des enfants. nous faisons en moyenne 2 à 3 voyages par an et vraiement une belle surprise ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ouazzane, Sidi Kacem, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On vient de rentrer on y a été du 14 au 19 avril on y a déjà séjourné en 2012 et c était parfait mais cette fois le niveau est clairement Bcp plus inférieur, arrives vers 15h la chambre n est pas encore disponible et ce n est que vers 16h30 qu' elle a été faite!!!! La douche quasi froide on a réclamé par téléphone le lendemain matin le problème est tjs là, cette fois ci c est vers la réception où j me suis dirigée car le lit supplémentaire était ds un état déplorable c est bon pour la poubelle, l' aprem après la piscine on découvre que rien n'a été réparé ni eau ni lit, mon mari furieux a oublié tte norme de politesse au téléphone ce n'est que la nuit que ça était réglé...qd au service d étage c'est fait à la va vite l'odeur n'est pas vraiment agréable, la salle de bain sent la moisissure, les serviettes de petites tailles et vieillies...et c est vraiment la première fois ou j n'ai pas laissé de pourboire et y en a Bcp d autres petits détails que l'on se demande si on est vraiment ds un 4 étoile. Le buffet, le grand hic malgré que c est frais et que le menu proposé peut satisfaire toutes les envies mais qd vs trouvez thon mais, cœur de palmiers, haricots tant de conserves en une seule salade c est trop, ils manquent de créativité et il faut relever juste le goût certains plats sont tellement fades, dernières remarques il n faut pas ns prendre pour des stupides car un straganoff c'est loin de l'être et afficher espadon alors que ce n est que du thon...la volaille j'ai éviter car à trois reprises je l'ai trouvé sec malgré les sauces, mais la calamité pour pour moi c'est de voir autant de glace sur la viande hachée prévue pour la grillade ou la plancha j trouve que c'est immonde et de l'irresponsabilité de la part du chef: où est la chaîne de décongélation? J n fus pas surprise qu'il y a autant de clients parlants de différents maux, en 2012 il y avait une petite table réservée à la pâtisserie marocaine cette fois j'ai rien trouvé. Qd au mini club elles font un travail énorme, ma fille de 6 ans a passé d agréables moments ... J y reviendrai car le cadre est magnifique un très joli établissement les jardins bien entretenus l architecture de l'extérieur magnifique car ouverte au contraire du riu palace trop enfermé.

Mon fils voulait essayer le restaurant car un grand fan de tagliatelle et de lasagne mais le pauvre a été déçu les pâtes Bcp trop cuites et une sauce sans aucun goût pour moi du moment ou il n y a ni salade de mozzarelle, tomate, basilic ni le fameux tiramisu j n peux parler de restaurant italien.
On espère que la direction prendra compte de nos avis et cette rénovation prochaine améliorera la qualité de tous ses services changement de literie, de transats et même le chef cuisinier car c est dommage c est d avoir un potentiel aussi magnifique vue panoramique sur la baie d agadir, proximité du centre de la ville un espace verdoyant avec autant de fleurs et de plantes plus une enseigne riu et de le gâcher.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°5 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.