“Super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 9 sur 80 hôtels à Agadir
Belgique
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous sommes partit du 4 au 14 avril dans cet hôtel. A part quelques jours nuageux... tout était vraiment très bien.
Chambres: très spacieuses, wc et salle de bain séparé. Seul point "négatif" matelas un peu dur à mon goût.
Buffet: excellent, chacun y trouvera son bonheur, et chaque jour quelque chose de différent à goûter aussi bien au soir qu'à midi.
(les animateurs ayant travailler à l'iberostar un peu plus loin, nous on affirmé que le riu était 10fois mieux au niveau restauration)
Piscine: super, vraiment très grande, un très grand nombre de transats ce qui évite de devoir se battre pour un avoir un! Et il y a une piscine intérieure pour ceux qui sont plus frilleux.
Animations: de la journée vous aurez le choix: beach-volley, aquagym,fitness,water polo, foot, flechette, bingo, ainsi que des animations pour ceux qui ont des enfants.
Et tout les soirs un petit specatcle.
Voila je vous conseille vivement cet hôtel, comme tout les riu! Nous en avons déjà fait plusieurs et ils sont tous supers!
Je vous conseille d'allé visiter les souks d'agadir (20dirham en taxi) il y a beaucoup de choix et surtout négocier!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Français
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous rentrons tout juste de l'hôtel RIU TIKIDA DUNAS, mise à part le temps qui n'était pas terrible (chaud mais très nuageux) tout était parfait... L'accueil à la réception est de très bonne qualité, les informations donnés sont précises. Les chambres sont disposées dans plusieurs batîments de deux étages. Elles sont très spacieuses, l'aménagement intérieur est très fonctionnel, grand balcon avec une petite table et chaises. De l'eau en bouteille est mise à disposition tous les jours dans la chambre (1 bouteille par personne)... L'offre all inclusive comprend TOUT.... La nourriture est variée et de qualité, possibilité de diner dans deux autres restaurants du club SANS FRAIS, un grill et un restaurant marocain. Le personnel est très gentil, souriant, aimable, un petit coucou spécial à Maryam (en salle le matin et le soir au restaurant L'AGADIR). si vous souhaitez faire un massage nous vous recommandons l'argan palace (y aller en taxi) 2 h de massage pour environ 30 €. L'excursion à MASSA en 4X4 est super, déjeuner sous une tente berbère,... en un seul mot cet hôtel est très bien sous tous les points. Nous repartirons avec la chaine RIU et JET TOURS. Seul bémol dans tout ça, c'est le transport, 1h30 de retard à l'aller et 3H30 au retour sans aucune information, pas de repas au retour, personnel ne parlant pas français ([--]). Vous pouvez vous rendre à cet hôtel sans problème.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Un séjour d'une semaine relaxant.Bel hôtel,chambre spacieuse,belles piscines.Hôtel bien situé en bord d'océan.Buffet varié et diversifié.Bref,rien à dire sur les prestations de l'hôtel.Pour l'extérieur, il n'y a rien à voir à Agadir.Juste pour des vacances tranquilles au soleil.Longue promenade le long de l'océan qui vous amène jusqu'à la marina et le port d'Agadir (1 heure de marche), très agréable.Mais rien à voir.
Bref,pour un séjour de repos sous le soleil allongé sur un transat, je vous conseil cet hôtel.De plus, c'est un vrai all inclusive, alcool local mais aussi international, à savoir whisky, gin, rhum, vodka, martini, digestif, etc.........
N'hésitez pas à choisir cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
villers cotterets
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Rien à redire,excellent à tout point de vue,environnement de toute beauté,propre
les chambres sont faites à fond chaque jour,nourritures abondantes et variées
le personnel est serviable et agréable,les annimations chaque soir exécutées par une équipe vraiment performante.Vraiment c'est le top du top.Un petit bémol ns avons tous pris 2 à 3 kgs,mais quel plaisir de gourmandise.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

semaine de vacances tres agreable . les chambres vue mer parfaites . la qualite de la nourriture et la quantite sont au top .seul risque prendre 2 kilos. le personnel est aimable .la proprete tres correcte. je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel exceptionnel point de vue beauté du site, piscines géantes, chambres spacieuses et propres, coffre gratuit, situation bord de mer et plutot au bout de la plage d'Agadir, donc plus éloigné du centre. Nourriture excellente et variée. Le vin n'est pas top. Quel délice de pouvoir déjeuner sur la terrasse extérieure avec jus de fruits pressés. Les deux restos alternatifs sont intéressant pour changer d'ambiance mais pas vraiment pour une approche du buffet totalement différente, on sent bien que tout ces bons plats sortent de la même cuisine. Jardins et piscines très propres et jolis. Préférer les chambres vue sur mer, pas beaucoup plus chères. En ce mois de mars, nous avons eu une semaine de soleil et une trentaine de degrés. Les piscines extérieures étaient encore froides, voire glaciales donc personne dedans sauf un perdu qui fait des longueurs : moi. Il y a une piscine eau de mer couverte et chauffée. L'animation est décrite sur ce site comme pas très dynamique. C'est vrai mais nous on a aimé ce style plus calme. Le personnel est Hyper sympa. La réception est hyper avenante pour solutionner vos petits soucis. La plage est bien belle mais dangereuse avec ses grosses vagues et peu de sauveteurs, prenez garde! Pour les massages, l'argan palace en ville est au top 300mad pour 2 heures, taxi compris. Pour les excursions, nous avons pris les taxis blancs face à l'hotel. Pas question de pub mais Monyr (taxi 74) est vraiment sympa et vous conseille avec bienveillance par rapport aux arnaques qui pourraient vous être proposées. Si tu nous lis, salut Monyr. Voilà, nous n'hésiterions pas une seconde pour retourner dans cet hotel superbe et pas guindé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

chambres: nous avions des chambres vue mer, elles sont spacieuses, propres, bien entretenues et très calmes
buffet: hyper larges! 2 restaurants de spécialités, le buffet classique est très garni, varié et de bonne qualité
parties communes: propres, piscines belles, des transats en nombre donc toujours des disponibilités.
personnel: très sympathique et efficace

Globalement, hotel très bon rapport qualité / prix.
Seul petit bémol: population assez agée et passé 23h, peu d'action :)

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.