“trés bien à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 80 hôtels à Agadir
val de loire
“trés bien à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous sommes venus à quatre couple de jeunes retraités et nous sommes enchantés de notre séjour.Trés belles chambres au calme,trés bons repas,du vrai all inclusive,de trés beaux espaces verts et grande gentilesse de tout le personnel.Comment certains peuvent ne pas aimer cet hotel.Je remarque que nos amis anglais sont bien difficiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

impossible de déjeuner le matin dehors, pas assez de tables, le midi un resto plage, tables sales sièges collants, pas de matelat sur les sieges piscine et tous occupés depuis 8h du mat, trois variétésde fruits pendant 12 jours, pommes oranges bananes (le reste en boîte avec gôut de metal, buffet grossier et pas du tout varié, une seule soirée saumon fumé! très déçue par ce Riu, de plus rien à boire sur la plage et emporter un gobelet plastic = interdit, pas de bieres pressions, bières en bouteille servie dans verre plastic (sauf le soir) nous les avons fait tous les Riu et là ce fut un grand bonheur de rentrer chez soi!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Un très beau complexe avec un magnifique jardin niché entre 5 piscines (!) tout particulièrement bien pensé pour les jeunes enfants. La propreté et le service sont de très bon niveau ainsi que la cuisine, notamment les couscous, tajines et autres spécialités locales. A noter, la formule "all inclusive" s'applique bel et bien à tout et notamment aux alcools non locaux (le pastis c'est du vrai ! ainsi que les gins, whiskys et autres joyeusetés !). A ce niveau de prix c'est assez rare pour être souligné. L'endroit est plutôt calme car sans nightclub contrairement à l'autre Riu Tikida beach (à 300 mètres de là). Côté animation, c'est du classique et c'est pas violent ! Le soir il ne se passe pas grand chose… Côté sport, à part les 2 cours de tennis c'est le désert.
Au final, un complexe pour des vacances en famille reposantes et très sympa. Une sorte de Club Med AJe le déconseillerai aux couples seuls et djeuns'. Pour les autres allez-y les yeux fermés !
PS : n'oubliez pas qu'Agadir présente peu d'intérêt touristique et qu'il y a souvent de la brume le matin ! Un tour au Souk s'impose…

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

De retour après 3 semaines au Maroc dont 15jours au Riu Tikida Dunas nous sommes conquis par la gentillesse ,la compétence et l accueil des Marocains.Tout y était PARFAIT,chambres,restauration excellente et des plus variée ,décors ,propreté des lieux communs ,piscines somptueuses,gentillesse de TOUT le personnel sans exception ,une équipe d animation adorable pleine de tendresse affectueuses pensées a Fatima Zarha et Suad.A l heure du thé installez vous confortablement auprès de notre ami BRAHIM et savourez...........Promis nous reviendrons car vous nous manquez déjà......Et si par malheur vous deviez être malade faites confiance au docteur LAZREK adorable et compétent c est une infirmière qui vous le dit...............
Merci a tous pour ces merveilleuses vacances

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

l'hôtel est très beau. les chambres superbe avec terrasse.

juste que comme ont ete en bas il; y a avais une chambre en dessus que ce fus galère.

a mon avis il y avais une femme et bébé tjr a la même heure trop de bruits.

ont a super mal dormi.

la nourriture et boissons très bien sauf que les bars a 00H00 ferme.

dans ta chambre tu as un frigo que de l'eau cest pas top.

les soirées spectacle jen est vue qun ils finis tôt a 23H.

nous le soir ont pouvez pas manger avant 21H 21H30.

piscines très jolie l'eau trop froide.

piscine intérieur très bien ouf quelle soit la.

excursions pas terribles sauf la nuit orientale.

nous qui aimes s amuser boire lol cest pas gagné.

je trouve que cest un hôtel pour vieux.

en+ il fessait +40C .

ont y retourne plus

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 11 jours au Tikida Dunas
L'hôtel est grand et spacieux
Les piscines extérieures et le cadre sont superbes
Un grand choix de nourriture et de boissons locales et internatinales. All inclusive très étendu et serveurs agréables et souriants

Par contre sur 11 jours seulement 4 jours de soleil ! La brume se lève certains jours à midi et parfois beaucoup plus tard !! Il fait frais le soir donc prévoir pull ou gilet .
Piscines non chauffées donc froide car le soleil n'est pas là pour chauffer l'eau

Les chambres ne sont pas insonorisées donc si vous tombez sur des voisins de chambre bruyant n'esperez pas faire la grasse matinée (nous nous couchions et nous levions en fonction des voisins de chambre ! )
Les lits sont vieillots sur roulettes et grincent beaucoup !!

Animation très moyenne !!!

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

bonnes prestation
repas et nourriturre très bons
chambres très mal insonorisées
extérieurs vraiment tops
climat nul brumes epaisses

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°5 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.