“Un luxe abordable dans un endroit authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc   |
N° 9 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Un luxe abordable dans un endroit authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes partis à cinq jeunes couples entre 25 et 28 ans pendant 8 jours, et c'était parfait! Exemple d'une de nos journées:

- natation avant le petit dèj
- petits déjeuner plus que complet au soleil avec jus d'orange pressé et oeuf au plat
- balade libre à cheval au bord de mer + vue sur flamands roses
- pour le déjeuner, une belle salade fraiche Marocaine
- une petite heure de practice au golf à 2min avec le chauffeur
- de retour au riad, un plongeon dans l'eau fraiche puis relax au soleil
- apéro sur une des terrasses du riad avec le coucher de soleil
- diner typique de la région présenté avec beaucoup de rigueur
- grosse fête autour de la piscine avec cocktails et plongeons..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Les chambres, la cuisine, le jardin, la piscine, ressemblaient parfaitement à la
description du site. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai eu l'occasion de passer une semain dans ce merveilleux Riad de Dar Maktoub et pour moi ce séjour a été comme irréel.

Nous étions à la fois dans une superbe maison, avec une merveilleuse piscinet et une vue sublime sur la réserve naturelle de l'oued sous, et en même temps nous nous sentions proches des marocainset de leur culture et loin des hôtels impersonnels qui finissent par tous se ressembler.

La région d'Agadir offre de très nombreuses possibilité d'activité tant sportives que culturelles. Je dois dire qu'en allant à Dar Maktoub nous avons pu éviter les pièges à touristes. Nous avons ainsi pu faire une excursion de deux jours en 4 X 4 pour découvrir des paysages à couper le souffle et loin des autoroutes à toutous, grâce à une petite aggence que nous n'aurions pas découvert par nous mêmes.

Un seul conseil, prenez quelques jours de vacances et filez à Dar Maktoub.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Dar Maktoub est tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de standing, de bon rapport qualité-prix:
Un Riad à l'architecture originale, avec tout le charme des patios et de l'ambiance marocaine. Décoration authentique et de bon gôut, le tout entouré d'un ravissant jardin et d'une belle piscine. Personnel souriant et attentionné, nourriture traditionnelle de qualité. Un endroit où l'on se sent choyé et servi, sans avoir la lourdeur et le côté pompeux d'un hôtel de luxe. Chambres spacieuses et lits confortables.
Rapidement on se sent "comme à la maison" dans ce petit havre de verdure!
On a vraiment envie de revenir et de faire connaître cette petite perle à ses amis. Je recommande à toute personne qui cherche à Agadir!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je viens de passer une semaine avec des amis. Tout était parfait et le personnel au petits soins pour nous. Le responsable nous a organiser un treck de 2 jours dans le désert, inoubliable!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Très bel endroit à l'opposé des hôtels style "palace", un peu éloigné de la ville mais au calme. L'accueil est très chaleureux et la cuisine est très bonne.
N'hésitez pas à passer une nuit dans ce riad !

Virginie et jb

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Maison très chaleureuse où tout le personnel se démène pour vous faire passer un agréable séjour... Pour nous, c'est plus que réussi!
L'endroit est paradisiaque! A proximité immédiate des 3 golfs de la région, à quelques kilomètres d'Agadir, ou au départ de plusieurs superbes excursions, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur à Dar Maktoub...
Encore merci à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
Entouré des trois Golfs de la Région (Golf du Soleil, Golf Les Dunes et Golf de l’Océan), et face à la superbe Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa, Dar Maktoub est un lieu unique à Agadir mêlant élégance et authenticité. Le domaine est la destination par excellence pour les golfeurs, amis et familles qui bénéficieront des nombreuses activités sportives et d’un climat idéal tout au long de l’année (25°C et 300 jours de soleil par an). De par sa localisation unique au cœur d'une réserve naturelle d'importance internationale abritant une faune et flore exceptionnelle (plus de 300 espèces dont certaines en voie de disparition), Dar Maktoub vous accueille dans un environnement enchanteur et magique. Dar Maktoub vous propose un service personnalisé et de qualité durant tout votre séjour. Mêlant une architecture moderne et de tradition marocaine, Dar Maktoub est situé au milieu d’un jardin luxuriant, offrant un environnement de charme à ses clients. La vue imprenable sur la Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa fait de Dar Maktoub l’un des plus beaux lieux d’Agadir. Profitez d’un cadre de rêve pour vous détendre et vous relaxer au bord de la piscine extérieure à débordement (200m²) durant votre séjour à Dar Maktoub. Le bar, situé au bord de la piscine et éclairé de lumières tamisées le soir, est idéal pour déguster un cocktail en fin de journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.