“Conseillé aux golfeurs et aux amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc   |
N° 9 sur 79 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Charenton
“Conseillé aux golfeurs et aux amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Chambre spacieuse, propre, agréable, calme, chauffage très bruyant impossible de dormir avec (du moins dans la chambre n° 6). Excellente literie. Bonne salle de bains sans baignoire. Petit déjeuner correct, quelques fruits, confitures diverses, beurre y petits Vache qui rit, pain et pains au chocolat. Diner pas copieux mais exquis. Personnel attentionné, gérante exquise et très serviable.
Belle maison très agréable, très belle piscine, mais attention ! elle n’est pas chauffée malgré ce que le site web de la maison affirme. Et malgré une température de 25°, il souffle toujours un vent frais (mois de mars). A déconseiller si vous y allez avec l’intention de vous baigner car l’eau est glacial. Peut-être en été. Idéal pour le repos et les amoureux parce que loin de tout, en pleine campagne, au bord d’une route pas trop fréquentée, mais on s’y fait très vite. Idéalement situé au cœur de 3 golfs, rien à visiter aux alentours si vous n’est pas golfeur, sauf à prendre le taxi pour quelques activités. Pour ceux qui veulent louer une voiture, sachez que la conduite est très dangereuse.
Si vous supportez bien l’eau froide voire, glacial de la piscine, si vous cherchez à être loin de la foule avec aucune visite à faire à pied, si vous voulez être bien servi, à l’aise dans une belle maison au milieu des jardins, n’hésitez pas, c’est l’adresse à retenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé 5 jours à Dar Maktoub et dès mon arrivée je m'y suis sentie chez moi! L'accueil est parfait, l'ambiance est incroyablement chaleureuse et le cadre est magnifique. L'idéal pour des vacances entre amis ou en famille, car de nombreuses activités sont proposées, telles que massages, golf, excursions en 4x4, etc... pas de quoi s'ennuyer!

Autre point marquant du séjour, les repas sont excellents!!! Bref, j'y retournerai sans hésiter!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette splendide villa grâce notamment à la serviabilité et à la gentillesse du personnel. La situation est exceptionnelle puisque loin du tourisme de masse. La villa est située à quelques centaines de mètres des Golfes de l'Océan, du Soleil et des Dunes, et en face de la réserve naturelle. La piscine est très grande et les chambres sont splendides avec un confort incroyable au niveau de la litterie. Tout est très propre. Les plats servit furent un pur régal et la nourriture d'une excellente qualité. Une chose est sûre, j'y retournerai bientôt pour la saison de golf d'hivers ou alors entres-amis !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes partis à cinq jeunes couples entre 25 et 28 ans pendant 8 jours, et c'était parfait! Exemple d'une de nos journées:

- natation avant le petit dèj
- petits déjeuner plus que complet au soleil avec jus d'orange pressé et oeuf au plat
- balade libre à cheval au bord de mer + vue sur flamands roses
- pour le déjeuner, une belle salade fraiche Marocaine
- une petite heure de practice au golf à 2min avec le chauffeur
- de retour au riad, un plongeon dans l'eau fraiche puis relax au soleil
- apéro sur une des terrasses du riad avec le coucher de soleil
- diner typique de la région présenté avec beaucoup de rigueur
- grosse fête autour de la piscine avec cocktails et plongeons..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Les chambres, la cuisine, le jardin, la piscine, ressemblaient parfaitement à la
description du site. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai eu l'occasion de passer une semain dans ce merveilleux Riad de Dar Maktoub et pour moi ce séjour a été comme irréel.

Nous étions à la fois dans une superbe maison, avec une merveilleuse piscinet et une vue sublime sur la réserve naturelle de l'oued sous, et en même temps nous nous sentions proches des marocainset de leur culture et loin des hôtels impersonnels qui finissent par tous se ressembler.

La région d'Agadir offre de très nombreuses possibilité d'activité tant sportives que culturelles. Je dois dire qu'en allant à Dar Maktoub nous avons pu éviter les pièges à touristes. Nous avons ainsi pu faire une excursion de deux jours en 4 X 4 pour découvrir des paysages à couper le souffle et loin des autoroutes à toutous, grâce à une petite aggence que nous n'aurions pas découvert par nous mêmes.

Un seul conseil, prenez quelques jours de vacances et filez à Dar Maktoub.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Dar Maktoub est tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de standing, de bon rapport qualité-prix:
Un Riad à l'architecture originale, avec tout le charme des patios et de l'ambiance marocaine. Décoration authentique et de bon gôut, le tout entouré d'un ravissant jardin et d'une belle piscine. Personnel souriant et attentionné, nourriture traditionnelle de qualité. Un endroit où l'on se sent choyé et servi, sans avoir la lourdeur et le côté pompeux d'un hôtel de luxe. Chambres spacieuses et lits confortables.
Rapidement on se sent "comme à la maison" dans ce petit havre de verdure!
On a vraiment envie de revenir et de faire connaître cette petite perle à ses amis. Je recommande à toute personne qui cherche à Agadir!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.