“Séjour de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc   |
N° 8 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
vaucresson
“Séjour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout est fait pour le plaisir et la detente. Un cadre merveilleux, des chambres raffinées, une cuisine savoureuse et un personnel sympa.
On peut vous reserver une seance de massage (et on vient vous chercher) , c est un petit havre de verdure contrastant avec le bord de mer et ses hotels certes plusu luxueux les us que les autres mais sans charme et se touchant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Un endroit très agréable si vous recherchez le charme, le calme et la convivialité. Une très belle maison d'hôte située au milieu des golfs d'Agadir décorée avec beaucoup de goût. Tout le personnel sera au petit soin pour vous. Ne pas hésiter pour votre prochain séjour. Nous avons très apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2012
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine à Dar Maktoub en mars 2011. Ce fut un moment délicieux... L'endroit est agréable. Nous y avons été très bien reçu.
La cuisinière est remarquable. Les plats typiquement marocains sont divins.
Les chambres sont de très bons conforts (propreté, calme et qualité de la literie).
Tous sont à votre disposition pour vous indiquer les meilleurs visites.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Charenton
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Chambre spacieuse, propre, agréable, calme, chauffage très bruyant impossible de dormir avec (du moins dans la chambre n° 6). Excellente literie. Bonne salle de bains sans baignoire. Petit déjeuner correct, quelques fruits, confitures diverses, beurre y petits Vache qui rit, pain et pains au chocolat. Diner pas copieux mais exquis. Personnel attentionné, gérante exquise et très serviable.
Belle maison très agréable, très belle piscine, mais attention ! elle n’est pas chauffée malgré ce que le site web de la maison affirme. Et malgré une température de 25°, il souffle toujours un vent frais (mois de mars). A déconseiller si vous y allez avec l’intention de vous baigner car l’eau est glacial. Peut-être en été. Idéal pour le repos et les amoureux parce que loin de tout, en pleine campagne, au bord d’une route pas trop fréquentée, mais on s’y fait très vite. Idéalement situé au cœur de 3 golfs, rien à visiter aux alentours si vous n’est pas golfeur, sauf à prendre le taxi pour quelques activités. Pour ceux qui veulent louer une voiture, sachez que la conduite est très dangereuse.
Si vous supportez bien l’eau froide voire, glacial de la piscine, si vous cherchez à être loin de la foule avec aucune visite à faire à pied, si vous voulez être bien servi, à l’aise dans une belle maison au milieu des jardins, n’hésitez pas, c’est l’adresse à retenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé 5 jours à Dar Maktoub et dès mon arrivée je m'y suis sentie chez moi! L'accueil est parfait, l'ambiance est incroyablement chaleureuse et le cadre est magnifique. L'idéal pour des vacances entre amis ou en famille, car de nombreuses activités sont proposées, telles que massages, golf, excursions en 4x4, etc... pas de quoi s'ennuyer!

Autre point marquant du séjour, les repas sont excellents!!! Bref, j'y retournerai sans hésiter!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette splendide villa grâce notamment à la serviabilité et à la gentillesse du personnel. La situation est exceptionnelle puisque loin du tourisme de masse. La villa est située à quelques centaines de mètres des Golfes de l'Océan, du Soleil et des Dunes, et en face de la réserve naturelle. La piscine est très grande et les chambres sont splendides avec un confort incroyable au niveau de la litterie. Tout est très propre. Les plats servit furent un pur régal et la nourriture d'une excellente qualité. Une chose est sûre, j'y retournerai bientôt pour la saison de golf d'hivers ou alors entres-amis !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes partis à cinq jeunes couples entre 25 et 28 ans pendant 8 jours, et c'était parfait! Exemple d'une de nos journées:

- natation avant le petit dèj
- petits déjeuner plus que complet au soleil avec jus d'orange pressé et oeuf au plat
- balade libre à cheval au bord de mer + vue sur flamands roses
- pour le déjeuner, une belle salade fraiche Marocaine
- une petite heure de practice au golf à 2min avec le chauffeur
- de retour au riad, un plongeon dans l'eau fraiche puis relax au soleil
- apéro sur une des terrasses du riad avec le coucher de soleil
- diner typique de la région présenté avec beaucoup de rigueur
- grosse fête autour de la piscine avec cocktails et plongeons..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
Entouré des trois Golfs de la Région (Golf du Soleil, Golf Les Dunes et Golf de l’Océan), et face à la superbe Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa, Dar Maktoub est un lieu unique à Agadir mêlant élégance et authenticité. Le domaine est la destination par excellence pour les golfeurs, amis et familles qui bénéficieront des nombreuses activités sportives et d’un climat idéal tout au long de l’année (25°C et 300 jours de soleil par an). De par sa localisation unique au cœur d'une réserve naturelle d'importance internationale abritant une faune et flore exceptionnelle (plus de 300 espèces dont certaines en voie de disparition), Dar Maktoub vous accueille dans un environnement enchanteur et magique. Dar Maktoub vous propose un service personnalisé et de qualité durant tout votre séjour. Mêlant une architecture moderne et de tradition marocaine, Dar Maktoub est situé au milieu d’un jardin luxuriant, offrant un environnement de charme à ses clients. La vue imprenable sur la Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa fait de Dar Maktoub l’un des plus beaux lieux d’Agadir. Profitez d’un cadre de rêve pour vous détendre et vous relaxer au bord de la piscine extérieure à débordement (200m²) durant votre séjour à Dar Maktoub. Le bar, situé au bord de la piscine et éclairé de lumières tamisées le soir, est idéal pour déguster un cocktail en fin de journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.