“séjour agréable, accueil sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc   |
Classé n°9 sur 80 hôtels à Agadir
Annecy, Rhone-Alpes, France
“séjour agréable, accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'un court séjour au dar MAKTOUB, où nous avons passé un moment très agréable. Si vous êtes golfeur cette petite maison d'hôtes est bien placée car adossée au golf du soleil et à proximité des grands golf d'Agadir.
A proximité de la réserve Massa nous aimerions bien que nos hôtes nous proposent la prochaine fois un petit guide pour y aller voir les oiseaux.
Le petit déjeuner varié et bon. La piscine très bien aménagée sera certainement agréable au printemps.
Nous avons eu une chambre agréable, spacieuse, et propre.
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Porto-Vecchio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'y ai séjourné fin novembre 2012. La chambre 7 est à éviter, sous peine d'entendre les vélomoteurs de la route adjacente vous traverser le cerveau.
Sur mon insistance, j'ai pu changer de chambre.
Propreté, amabilité. Gérante très sympathique
Mais cela manque de caractére, rien de marocain ici, essentiellement une clientèle anglo saxonne (il y a piscine et transats...).
Petit déjeuner juste correct. Repas du soir sans relief.
Les photos du site évoquent un lieu champêtre, ce qui n'est pas vraiment le cas, malgré le jardin bien entretenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

a 5 min maximum de 3 parcours.
Accueil, service, sourire tout était bien.
Personnel hyper disponible et à l'écoute de ses clients.
Il y a parfois des odeurs d'égouts qui seront résolus quand la station d'épuration sera en état de marche
Quand ? Inc'allah

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Dar Maktoub, où nous serions restés avec un immense plaisir pendant encore plusieurs jours! Cette maison d'hôte est véritablement un havre de paix! Située au cœur des golfs d'Agadir, elle est entourée de verdure, et le jardin merveilleusement entretenu contribue encore à cette impression. Un parking privé et gardé est à la disposition des clients. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse inégalable, à tel point que même les animaux s'y installent volontiers, tous bien accueillis par Manu et son équipe au grand cœur! Une mention spéciale au gardien des lieux (Carter, un adorable chien) ne réclamant que des câlins et des caresses. La piscine est grandiose, les chambres spacieuses et très propres, le petit-déjeuner agréable et le cuisinier à disposition si besoin, pour des mets savoureux et légers. Bref, il est difficile de cesser de tarir d'éloges pour ce lieu paradisiaque, la seule chose qui me rassure, c'est que ce riad est difficilement accessible aux personnes non véhiculées. Malheureusement pour les touristes venus en bus ou train et heureusement pour les privilégiés, qui auront l'occasion de découvrir ce lieu d'enchantement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Loin des touristes, nous (2 adultes et un enfant de 10 ans) avions déniché le bijou rare! Aux petits soins, le personnel très à l'écoute du moindre détail, a su nous accueillir avec doigté et discrétion. Ici, où règnent calme et détente autour de la très belle piscine, notre chambre ("Flamant Rose") était spacieuse et très bien aménagée. Une adresse que l'on hésite à recommander tellement on a l'impression d'être caché du monde à ne plus vouloir partir, ni partager!! Quelques excursions possibles et même un parc d'accrobranche juste à côté pour les enfants. (Compter 100DH de taxi pour se rendre en ville). Nous y reviendrons...Inch'Allah...Merci pour tout / Shukran jazeelan. Lx3

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sao Teotonio, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Le calme tout en état à proximité d'Agadir, Des chambres spacieuses, confortables. Un accueil et un service irréprochables. Loin des usines à touristes en bord de baie. Très belle piscine. Nous n'irons pas ailleurs lors de nos prochains séjours à Agadir. Les golfeurs apprécieront la proximité immédiate des greens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour de charme dans ce merveilleux havre de paix, dans la verdure, près des golfs. Chambres raffinées, cuisine délicieuse et belle grande piscine. Le personnel est très serviable et la gérante, charmante, vous organise des excursions variées, 'sur mesure'. A vivement conseiller aux amateurs de calme et de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.