“Excellent accueil dans un site magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc   |
N° 8 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
lille
“Excellent accueil dans un site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Qu'elle belle surprise a 3kms d'Agadir !
Calme et volupté dans un jardin aux senteurs de romarin et de palmiers ,bananiers ....
Une piscine divine avec de vrais transats propices a de longues siestes ... Super!
Les chambres sans être magiques sont belles et très propres , télé , coffre fort , climatisation et décor marocain .
Un beau petit déjeuner varie servi près de la piscine .
Accueil très pro d'Emmanuela qui se coupera en 4 pour faire de votre séjour un super souvenir
Le personnel de Dar Maktoub est aussi fort serviable
Un sans faute a prix raisonnable et compétitif
Une excellente adresse dans un environnement verdoyant a 100 m des golfs d'Agadir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le Ryad de Dar Maktoub ets un petit paradis paisible au portes d'Agadir et de tous les sites de visite du moyen atlas. L'accueil y est chaleureux et l'équipe très à l'écoute. C'est une belle maison dans un jardin luxuriant où le repos est paisible

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

lieu fleuri, boisé et calme aux chambres agréables pour découvrir Agadir loin des grands hotels de la côte, ou découvrir la réserve des oiseaux, jouer au golf ou.. attendre son vol.
La piscine est trés belle. Les diners recherchés mais le service vraiment trés lent.
Petit déjeuner trés bien.
Nous recommandons cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous revenons d'un court séjour a DAR MAKTOUB! nous sommes golfeurs et cette petite maison d'hôtes est bien placée à proximité des grands golf d'Agadir.
Le petit déjeuner varié et bon. La piscine très bien aménagée sera certainement agréable au printemps.
Nous avons eu une chambre agréable, spacieuse, et propre.
Le personnel est vraiment charmant
Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'un court séjour au dar MAKTOUB, où nous avons passé un moment très agréable. Si vous êtes golfeur cette petite maison d'hôtes est bien placée car adossée au golf du soleil et à proximité des grands golf d'Agadir.
A proximité de la réserve Massa nous aimerions bien que nos hôtes nous proposent la prochaine fois un petit guide pour y aller voir les oiseaux.
Nous avons eu une chambre agréable, spacieuse, et propre.
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'y ai séjourné fin novembre 2012. La chambre 7 est à éviter, sous peine d'entendre les vélomoteurs de la route adjacente vous traverser le cerveau.
Sur mon insistance, j'ai pu changer de chambre.
Propreté, amabilité. Gérante très sympathique
Mais cela manque de caractére, rien de marocain ici, essentiellement une clientèle anglo saxonne (il y a piscine et transats...).
Petit déjeuner juste correct. Repas du soir sans relief.
Les photos du site évoquent un lieu champêtre, ce qui n'est pas vraiment le cas, malgré le jardin bien entretenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

a 5 min maximum de 3 parcours.
Accueil, service, sourire tout était bien.
Personnel hyper disponible et à l'écoute de ses clients.
Il y a parfois des odeurs d'égouts qui seront résolus quand la station d'épuration sera en état de marche
Quand ? Inc'allah

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
Entouré des trois Golfs de la Région (Golf du Soleil, Golf Les Dunes et Golf de l’Océan), et face à la superbe Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa, Dar Maktoub est un lieu unique à Agadir mêlant élégance et authenticité. Le domaine est la destination par excellence pour les golfeurs, amis et familles qui bénéficieront des nombreuses activités sportives et d’un climat idéal tout au long de l’année (25°C et 300 jours de soleil par an). De par sa localisation unique au cœur d'une réserve naturelle d'importance internationale abritant une faune et flore exceptionnelle (plus de 300 espèces dont certaines en voie de disparition), Dar Maktoub vous accueille dans un environnement enchanteur et magique. Dar Maktoub vous propose un service personnalisé et de qualité durant tout votre séjour. Mêlant une architecture moderne et de tradition marocaine, Dar Maktoub est situé au milieu d’un jardin luxuriant, offrant un environnement de charme à ses clients. La vue imprenable sur la Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa fait de Dar Maktoub l’un des plus beaux lieux d’Agadir. Profitez d’un cadre de rêve pour vous détendre et vous relaxer au bord de la piscine extérieure à débordement (200m²) durant votre séjour à Dar Maktoub. Le bar, situé au bord de la piscine et éclairé de lumières tamisées le soir, est idéal pour déguster un cocktail en fin de journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.