“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc   |
Classé n°10 sur 80 hôtels à Agadir
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi une journée dans ce Riad,ce fut magique ,Manu qui est l'hôtesse et le centre de ce Riad vous reçois personnellement comme si vous étiez les propriétaire de l'hôtel .Jolie souriante ce n'ai que plaisir d'être reçu de cette manière .
Chambre superbe et traditionnelle marocaine ,petit déjeuner extra,dîner super .Vous êtes vraiment chez vous .Personnel accueillant,disponible et souriant.bref que du bonheur.

Le hic il y en a un c'est que le Dar Maktoub est loin de tout et surtout d'Agadir ,si vous n'êtes pas golfeur ( trois golfs magnifique autour) vous allez vous ennuyer !voiture indispensable car taxi pour aller à Agadir 100 dirhams aller ( environ 10€) ça fait cher les allers retours.Uniquement des chaînes d'informations dans les chambre (vous devez aller au salon pour éventuellement regarder un programme de divertissement)
Conclusion : merveilleux endroit pour les fanas de golf ,douceur de vivre et CALME (trop)de l'hôtel , hôtesse merveilleuse.

Manu nous vous embrassons

Daniel et Sylviane et leurs toutous

Séjour du mars 2014

azay le rideau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons séjournés dans ce lieu merveilleux du 21 décembre 2013 au 4 janvier 2014. l'acceuil y est excellent, les chambres spacieuses et très propres, les repas digne de certains grands restaurants, le personnel disponible, discret, leur service d'une qualité très rare. Le cadre est magnifique. Les proprièraires charmant et à l'écoute de leur clientèle, que dire de la personne qui gère c'est endroit de reve prete à tous pour que votre séjour soit des plus agréable et répondant à toutes vos attentes. C'est tout un ensemble, le lieu, le personnel qui fait le charme et rend ce Riad incontournable et le lieu de séjour le plus agréable d'Agadir. Vivement notre prochain séjour ici.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le lieux est très beau, les chambres spacieuses, grande piscine et les repas de très bonnes qualité.
le personnel est sympathique et d une très grande discrétion. Le seul bémol est un manque d'âme pour donner toute sa valeur à ce lieu car la propiétaire ne semble pas s'intéresser à ses hôtes et c'est bien dommage car si nous choisissons un riad c'est pour un certain style de voyage où convivialitė et echanges sont primordiaux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vauréal, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous allez à Agadir ne cherchez plus votre hôtel. Dar Maktoub offre un hébergement de qualité (grandes chambres décorées avec goût, belle piscine, superbe jardin, bon restaurant) et vous serez accueillis comme dans votre famille par un personnel charmant et disponible, tout en restant discret.
Nous avons hâte d'y retourner car même à la Toussaint, nous avons profité d'un climat exceptionnel avec baignades dans l'océan (et la piscine bien sûr).

Astuce pour la chambre : Bien situer l'hôtel sur un plan avant l'arrivée car il n'est pas facile à trouver.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

une hotel mini bingalo, faite de chambre presque sans etage donnant sur des cours interieur tranquil presque de petit appartement, un service efficaces mais discret, et des bouguinvilliers qui viennent fleurient les portes de votre chambre, que du bonheur

Astuce pour la chambre : preciser a la reservation d'avoir une chambre individuelles, car il existe aussi des chambres mo...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très belle maison d'hôtes dotée d'un jardin luxuriant et d'une très belle piscine, qui sont ses principaux atouts.
Propreté impeccable, très bons dîners, petit déjeuner très correct. A 10 minutes en voiture des plages d'Agadir.
J'ai juste regretté l'absence de charme de la chambre (malgré une belle salle de bain) et le fait de n'avoir pas vu la propriétaire.
Je recommande vivement pour un séjour au calme ou de golfeur.

• Séjour du octobre 2013
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Qu'elle belle surprise a 3kms d'Agadir !
Calme et volupté dans un jardin aux senteurs de romarin et de palmiers ,bananiers ....
Une piscine divine avec de vrais transats propices a de longues siestes ... Super!
Les chambres sans être magiques sont belles et très propres , télé , coffre fort , climatisation et décor marocain .
Un beau petit déjeuner varie servi près de la piscine .
Accueil très pro d'Emmanuela qui se coupera en 4 pour faire de votre séjour un super souvenir
Le personnel de Dar Maktoub est aussi fort serviable
Un sans faute a prix raisonnable et compétitif
Une excellente adresse dans un environnement verdoyant a 100 m des golfs d'Agadir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.