“un très bel endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc   |
Classé n°9 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“un très bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus avec des amis séjourner au Dar Mektoub pendant 3 jours au mois de mai. Les chambres sont propres, décorées avec goût et cachées derrière un beau jardin luxuriant et très bien entretenu. Le personnel est accueillant, efficace et sympathique, on se sent comme à la maison, et à l'écart des grands clubs de vacances bardés de touristes. Bref, un pied à terre idéal pour rayonner dans les environs d'Agadir, à condition d'avoir une voiture.....Seul petit bémol, le parking de l'hôtel, trop petit. Mais nous le recommandons à 100% et on y retournerait bien volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

sud- Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

4 jours passés dans cet établissement, plus un riad qu'un hôtel.
Merveilleusement accueillis et servis par Manuella la directrice et son personnel très attentionné. Les jardins en avril étaient luxuriants, la piscine tout à fait praticable et très propre, les chambres sont spacieuses et confortables.
Le repas du soir que l'on peut prendre sur place est varié, d'excellente qualité grâce au jeune chef qui fait preuve de recherche et d'imagination, en plus de son talent.
A quelques minutes d'Agadir, nous n'en avons pas eu les inconvénients, et l'environnement est bien meilleur que dans les chaines d'hôtels internationnaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hors de la mégapole d'Agadir, et près des trois golfs : une belle et grande propriété vallonnée entretenue avec amour ! les propriétaires, la belle Manu, les employés sont charmants et prévenants, cela fait partie du charme... Grande chambre digne du palais de Laeken. les diners sont excellents et étaient animés par une "bande" d'amis belges des hôtes = bonne humeur et rigolade assuré. Avant de partir un petit déjeuner fabuleux, avec un bon fromage, pas trop connu le "vieux Bruges". nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Calvi
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits les points forts sans discussion la magnifique piscine et le parc très bien entretenu , par contre situation hors de agadir obligeant taxi ou voiture de location. Les chambres la 1 bon équipement mais avec une vis à vis de face et la cuisine à proximité bruit et odeurs.
Le petit déjeuner très décevant et le repas dans une grande salle très cérémonieux très décevant.
Par contre accueil très sympa du personnel et de la gérante ce qui ne sauve pas ce séjour.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 1 ou 2:
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un environnement très agréable et reposant. Un accueil toujours souriant, le personnel de qualité (y compris Carter le chien).
Petit déjeuner de qualité et complet.
Le jardin est très beau et bien entretenu.
Un petit thé de bienvenu aurait été appréciable.
Seul vrai bémol dans ce riad, le prix du repas (25€) qui est trop élevé pour le Maroc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Dar Maktoub début avril 2014 pendant 5 jours avec notre fille de 2 ans.
L'accueil était parfait! Dès notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous. La chambre était spacieuse, au calme et très propre.
Le cadre est magnifique, les jardins bien entretenus et la piscine superbe!
Nous étions en pension complète et les repas étaient dignes d'une grande table!
Nous avons été dorlotés tout au long de notre séjour et nous ne manquerons pas de recommander cette adresse et de revenir au Dar Maktoub pour passer, encore une fois, un séjour des plus agréable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi une journée dans ce Riad,ce fut magique ,Manu qui est l'hôtesse et le centre de ce Riad vous reçois personnellement comme si vous étiez les propriétaire de l'hôtel .Jolie souriante ce n'ai que plaisir d'être reçu de cette manière .
Chambre superbe et traditionnelle marocaine ,petit déjeuner extra,dîner super .Vous êtes vraiment chez vous .Personnel accueillant,disponible et souriant.bref que du bonheur.

Le hic il y en a un c'est que le Dar Maktoub est loin de tout et surtout d'Agadir ,si vous n'êtes pas golfeur ( trois golfs magnifique autour) vous allez vous ennuyer !voiture indispensable car taxi pour aller à Agadir 100 dirhams aller ( environ 10€) ça fait cher les allers retours.Uniquement des chaînes d'informations dans les chambre (vous devez aller au salon pour éventuellement regarder un programme de divertissement)
Conclusion : merveilleux endroit pour les fanas de golf ,douceur de vivre et CALME (trop)de l'hôtel , hôtesse merveilleuse.

Manu nous vous embrassons

Daniel et Sylviane et leurs toutous

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Douar Tarraste, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.