“Un sans fautes!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Maktoub

Riad Dar Maktoub a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Maktoub
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc   |
N° 9 sur 80 hôtels à Agadir
Genève, Suisse
“Un sans fautes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Dar Maktoub est tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de standing, de bon rapport qualité-prix:
Un Riad à l'architecture originale, avec tout le charme des patios et de l'ambiance marocaine. Décoration authentique et de bon gôut, le tout entouré d'un ravissant jardin et d'une belle piscine. Personnel souriant et attentionné, nourriture traditionnelle de qualité. Un endroit où l'on se sent choyé et servi, sans avoir la lourdeur et le côté pompeux d'un hôtel de luxe. Chambres spacieuses et lits confortables.
Rapidement on se sent "comme à la maison" dans ce petit havre de verdure!
On a vraiment envie de revenir et de faire connaître cette petite perle à ses amis. Je recommande à toute personne qui cherche à Agadir!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je viens de passer une semaine avec des amis. Tout était parfait et le personnel au petits soins pour nous. Le responsable nous a organiser un treck de 2 jours dans le désert, inoubliable!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Très bel endroit à l'opposé des hôtels style "palace", un peu éloigné de la ville mais au calme. L'accueil est très chaleureux et la cuisine est très bonne.
N'hésitez pas à passer une nuit dans ce riad !

Virginie et jb

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Maison très chaleureuse où tout le personnel se démène pour vous faire passer un agréable séjour... Pour nous, c'est plus que réussi!
L'endroit est paradisiaque! A proximité immédiate des 3 golfs de la région, à quelques kilomètres d'Agadir, ou au départ de plusieurs superbes excursions, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur à Dar Maktoub...
Encore merci à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un endroit splendide pour petits et grands.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance extraordinaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Arrivés a Agadir deux jours auparavent dans un 4 étoiles bien situé mais absolument sans âme et très "tourisme de masse" on cherchait désesperemment une chambre d'hôte à l'ecart, tranquille et agréable pour s'en échapper,
Le Dar Maktoub a plus que repondu a nos attentes. Notre sejour s'est du coup terminé sur une excellente note.
L'incroyable chance qu'on a eu c'est d'etre absolument seul pendant notre séjour avec ce trés sympatique personnel qui était la rien que pour nous, aux petits soins. Le gérant, adorable, nous a notamment accompagné au marché. Sinon la piscine est impeccable, joli déco; cours intérieure tres chill, plats copieux mais peut etre un petit peu cher
A recommander surtout si vous chercher le calme et aimez le golf.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Loin du tourisme de masse, dans une jolie propriété nous avons passé un merveilleux séjour de repos et de golf. Dépaysement complet et vacances réussies pour tous.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Maktoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Maktoub

Adresse: Piste en Bordure de l'Oued Souss | Inezgane, Agadir 80350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Maktoub 3*
Entouré des trois Golfs de la Région (Golf du Soleil, Golf Les Dunes et Golf de l’Océan), et face à la superbe Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa, Dar Maktoub est un lieu unique à Agadir mêlant élégance et authenticité. Le domaine est la destination par excellence pour les golfeurs, amis et familles qui bénéficieront des nombreuses activités sportives et d’un climat idéal tout au long de l’année (25°C et 300 jours de soleil par an). De par sa localisation unique au cœur d'une réserve naturelle d'importance internationale abritant une faune et flore exceptionnelle (plus de 300 espèces dont certaines en voie de disparition), Dar Maktoub vous accueille dans un environnement enchanteur et magique. Dar Maktoub vous propose un service personnalisé et de qualité durant tout votre séjour. Mêlant une architecture moderne et de tradition marocaine, Dar Maktoub est situé au milieu d’un jardin luxuriant, offrant un environnement de charme à ses clients. La vue imprenable sur la Réserve Naturelle du Souss Massa Drâa fait de Dar Maktoub l’un des plus beaux lieux d’Agadir. Profitez d’un cadre de rêve pour vous détendre et vous relaxer au bord de la piscine extérieure à débordement (200m²) durant votre séjour à Dar Maktoub. Le bar, situé au bord de la piscine et éclairé de lumières tamisées le soir, est idéal pour déguster un cocktail en fin de journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Maktoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Maktoub Agadir
Dar Maktoub Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Maktoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.