“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc   |
Versailles, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjournés une semaine dans cette hotel / maison d'hôtes de luxe et avons été enchanté !
Tout y est parfait : le personnel est très agréable, toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très spatieuses et d'une grande qualité avec tout le confort moderne.
La cuisine est merveilleuse et nous parlons encore des délicieux mets que nous avons dégustés. Les patrons sont très sympatiques.
Le cadre est paradisiaque !
Nous ne pouvons que chaudement vous recommander cet établissement et comptons rapidement y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Dommage d'aller à Agadir, dont on ne dit pas assez la beauté de la baie et de la plage, et d'être si loin de la mer.
Il s'agit d'une grande villa avec assez peu de chambre, avec une décoration à la fois originale et traditionnelle. Les chambres sont grandes et agréables. La restauration est de qualité. Cependant le lobby est particulièrement mal aménagé, tout en longueur.
Mais, de gros points noirs. La villa est loin de tout et surtout de la mer et, au bout de quelques jours, même si nous nous avons fait des escapades golfiques, une grande sensation d'étouffement. Il est possible de sortir de l'hôtel, à condition que la navette soit disponible (pas de taxi dans le voisinage) et de prendre un taxi pour le retour.
Le couple qui tient la villa est charmant, mais parfois un peu mielleux. Les suppléments (boissons, massages etc...) sont hors de prix alors que le prix du séjour est plutôt élevé pour le Maroc.
Enfin, ne cherchez pas la plage privée à laquelle il est fait mention sur le site : elle n'existe pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

nous venons de passer 15 à la villa riadana dont la 1ere semaine avec nos enfants et nos 2 petites filles (4ans et 18 mois), un vrai régal... un personnel d'une gentillesse extrême et adorant les enfants.... un cadre magique avec des propriétaires à l'écoute et au petits soins pour vous même médicalement parlant. Ce n'est pas un hôtel mais une chambre d'hôtes, nous ne sommes pas des touristes mais des amis... et c'est là toute la différence.
Nous y reviendrons , c'est sûre, avec tous nos amis et pourquoi pas pour y fêter nos 60 ans!!!!!!, nous attendons ce moment avec impatience.......
Allez-y, vous ne pouvez pas être déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Cela fait déjà 2 fois que je séjourne la Villa Riadana, pour le réveillon de fin d'année 2009 et une semaine début aout. Je ne peux dire que du bien de ce Riad....
Je suis quelqu'un de très exigent, j'ai voyagé dans le monde entier en descendant toujours dans des hôtels d'au moins 4* et la Villa Riadana a le standing que je recherche et les critères d’un établissement confortable, luxueux, moderne, fonctionnel et loin de la foule du mois d’aout.
La clientèle est très sélectionnée et c’est cela aussi que j’apprécie et ce que je recherche.
On se sent comme à la maison, mais en plus servies et chouchoutés par le personnel très professionnel et très aimable. Les repas sont excellents, aussi bien dans la tradition marocaine que dans la française. Sans parler du couscous……jamais j’en ai mangé un aussi bon !
Le service est comment dire…… « Tout le monde est à votre disposition et tout le temps »….vous voulez aller en ville ? Un chauffeur de la Villa va vous accompagner et vous attendre pendant vos achats. Vous voulez partir jouer au golf ? Un chauffeur vous accompagne et vient vous chercher quand vous avez terminé votre parcours.
Vous voulez partir à la plage ? Un chauffeur vous accompagne et vient vous chercher quand vous le souhaitez.
Pour ce qui me concerne, je n’ai même pas voulu y mettre les pieds à la plage…..pour faire quoi ? Etaler sa serviette sur 1 m2 de sable et avec 2 millions de personnes autour ? Non, je ne raffole pas de ça. De plus, pourquoi s’agacer dans cette foule, quand à la Villa Riadana on peut profiter d’une magnifique piscine et se rafraichir quand à l’extérieur il fait 32°.
Et pour parler un peu des propriétaires séparément…Christine, toujours le sourire sur les lèvres, même quand elle s’est levée à 4h du matin pour dire au revoir à des clients qui partaient. Toujours à vos petits soins, quoique vous demandiez elle va satisfaire vos désirs ! Et je peux dire que cela pour moi est fantastique….exigeante comme je suis !
Et Abdou, lui aussi toujours prêt à rendre service....et toujours avec le sourire sur les lèvres. Si vous avez mal quelque part, il est en plus pharmacien et il va vous trouver tout de suite le remède à votre douleur.
Et si on parle du couple…..ils me font tout simplement rêver ! Tous les 2 mignons, branchés, drôles, cultivés, professionnels….
A tous ce qui apprécient le luxe, le confort, le calme, la bonne nourriture et aussi un super SPA….je conseille vivement la Villa Riadana.
D’ailleurs je m’apprête à réserver mon 3ème séjour pour le réveillon de fin d’année.
Allez voir mes photos….vous allez rêver pour un petit moment…
Laura (milanaise à Paris depuis 20 ans)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Villa Riadana, un beau nom pour un endroit un peu magique, oasis de calme et de tranquillité, des chambres impeccables, un service digne d’un grand hôtel, un personnel aux petits soins avec une gentillesse et une disponibilité sans faille (en parlant de soins, je vous recommande vivement le centre de soins de la villa, le hammam suivi par le massage avec les pierres chaudes, c’est une vraie félicité).
Tous les soirs, vous aurez droit à un diner composé de plats typiquement Marocains qui vous enthousiasmera les papilles et vous comblera le cœur
Merci à Christine et Abdou pour leur disponibilité, gentils GO n’hésitant pas à emmener l’ensemble de leurs « clients » (je mets clients entre parenthèses, car nous avons plutôt eu l’impression d’être en famille) faire une balade en 4x4 dans le sud du Sous Massa.
Que du Bonheur je vous dit, que du bonheur
Fabienne et Jean-François

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sidi Kaceme
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

ja i passé une semaine execrable, la villa est trés loin du centre ville, du coup on a du payer un taxi chaque jours, et si tu dépasse 20heur tu ne trouvera pas de taxi. dans le site on parle de plage privée, c'est que des mensonges, si tu veux des transacts il faut les payer. on parle de deux soirées avec des mechoui et des fruits de mers, c'est encore des mensonges, on a eu qu'une seule soirée qui a duré dans les 20 minutes et pour la bouffe le menu vous est imposé, la piscine n'est pas du tout chaufée, la patronne Christine nous a fais payer une nuit de plus alors qu'on avit le droi a 8 jours 7 nuit nous avons donc payer pour une semaine dans cette villa 1400 Euro. nous avon payer 20 E rien que pour des bouteilles d'eau et on buvais a peine deux vers d'eeaux. donc je vous déconseille cette villa. mais le personnelle est quand meme trés chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Classe ! ...tant dans le lieu que l'accueil extrèmement professionnel et chaleureux ! Villa Riadana est un lieu magique où les Hôtes, les propriétaires et le personnel, nous prennent en charge avec gentillesse, simplicité dans la relation vraie. Tout le plaisir de se sentir "reçu". Tout y est confort, grande propreté, repas traditionnels de qualité. Nous avons passé un séjour avec notre fils de 17 ans durant les vacances de février 09 et ne pouvons que conseiller cette maison d'hôtes, en couple, en famille ou entre amis.

Vous connaissez Villa Riadana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Riadana

Adresse: Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 50 hébergements spéciaux à Agadir
Proche du cœur d'Agadir et de ses plages, à 3 minutes des principaux golfs, dans un domaine de 4000m² clos et arboré de palmiers se niche notre Villa d'hôtes, Riadana...Avec ses 11 suites qui s'ouvrent sur la piscine chauffée, ce havre de tranquillité est un véritable coin de paradis, servi par du personnel charmant et toujours prêt à rendre service...Une tente caidale, la Kheima des Mille et une Nuits, offre un cadre magique à notre restaurant privé, réputé pour ses diners marocains authentiques...Lieu de relaxation et de détente, notre spa oriental avec hammam, sauna, salle de massages... propose des soins du corps inspirés des rituels de beauté et de bien être du Maroc...Disposant d'une grande salle multimédia et d'un espace pause, notre site peut aussi recevoir des groupes professionnels.Sans oublier le billard et notre petite salle de cinéma, pour vous accueillir, le soir après le repas !Bref, des vacances de rêve au pays des mille et une Nuits ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Riadana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadana Agadir
Villa Riadana Agadir
Riadana Villa
Hotel Villa Riadana Agadir
Agadir Villa Riadana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Riadana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.