“OASIS REVEE” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc   |
Aix-en-Provence, France
“OASIS REVEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en 2010 à la Villa Riadana et ce n'est pas un hasard si nous avons choisi d'y revenir 3 jours début août 2012 lors de notre périple au Maroc.
Tout y est simplement parfait. Chambres magnifiques et spacieuses. Rien ne manque.
Très bonne cuisine. Personnel serviable, aux petits soins et discret.
Belle piscine dont l'entretien est irréprochable.
Un centre de soins (hammam, sauna, massages, manucure, etc...) est à disposition à des prix très abordables.
La plage et le centre d'Agadir sont à moins d'un quart d'heure de voiture.
Rapport qualité/prix excellent.
Merci à Abdoul, le propriétaire qui nous accueille avec chaleur et qui sait faire régner la "zénitude" dans sa maison.
Nous reviendrons sûrement encore à la Villa Riadana !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le patron au non d' Abdou est un pervers qui essaye d' embobiner les jeunettes touristes !
Si vous y allez ( pour le cadre, la tranquillité, les repas excellents, le personnel au cœur généreux et très serviables), sachez où vous mettez les pieds. C est assez courant qu il y ait des problèmes de ce genre nous a t on dit a demi mots.
Mais nous l avons vécu de visu !
A bon entendeur...
Ce n est pas un faux avis a eliminer du site, malheureuEment, et je n avais pas de different personnel.
C est la triste vérité !

• Séjour du juillet 2012
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai séjourne a plusieurs reprises au Riadana. Que dire a part que pour mon épouse et moi c'est un petit paradis a Agadir, certes pas en bord de l'océan mais ce que nous recherchons dans nos voyages c'est le typique et la il est assure par le calme, la vrai nourriture Marocaine.
Le personnel est d'une gentillesse absolue, quant aux propriétaires devenus des amis entre temps , Christine et Abdou savent recevoir leurs hôtes avec tous les égards possibles.
Je ne peux que recommander, et je le fais fréquemment, cette maison d'hôtes
En plus si vous êtes Golfeur comme moi, vous serez a 5' de chaque parcours ce qu'un est pas le cas des hôtels en bord d'océan (20/25') le chauffeur est a disposition pour vous conduire a n'importe quelle heure selon vos TEE Time bref c'est le pied
Les chambres sont magnifiques, nous réservons toujours la même depuis notre première venue.
Entretemps nous avons eu une petite fille qui a été accueillie lors de ses 2 premiers séjours comme une princesse et la cuisinière lui préparait même ses petites purées midi et soir...
Alors qu'un seul conseil laisser vous tenter et aller découvrir cette belle villa de charme

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjournés une semaine dans cette hotel / maison d'hôtes de luxe et avons été enchanté !
Tout y est parfait : le personnel est très agréable, toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très spatieuses et d'une grande qualité avec tout le confort moderne.
La cuisine est merveilleuse et nous parlons encore des délicieux mets que nous avons dégustés. Les patrons sont très sympatiques.
Le cadre est paradisiaque !
Nous ne pouvons que chaudement vous recommander cet établissement et comptons rapidement y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Dommage d'aller à Agadir, dont on ne dit pas assez la beauté de la baie et de la plage, et d'être si loin de la mer.
Il s'agit d'une grande villa avec assez peu de chambre, avec une décoration à la fois originale et traditionnelle. Les chambres sont grandes et agréables. La restauration est de qualité. Cependant le lobby est particulièrement mal aménagé, tout en longueur.
Mais, de gros points noirs. La villa est loin de tout et surtout de la mer et, au bout de quelques jours, même si nous nous avons fait des escapades golfiques, une grande sensation d'étouffement. Il est possible de sortir de l'hôtel, à condition que la navette soit disponible (pas de taxi dans le voisinage) et de prendre un taxi pour le retour.
Le couple qui tient la villa est charmant, mais parfois un peu mielleux. Les suppléments (boissons, massages etc...) sont hors de prix alors que le prix du séjour est plutôt élevé pour le Maroc.
Enfin, ne cherchez pas la plage privée à laquelle il est fait mention sur le site : elle n'existe pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

nous venons de passer 15 à la villa riadana dont la 1ere semaine avec nos enfants et nos 2 petites filles (4ans et 18 mois), un vrai régal... un personnel d'une gentillesse extrême et adorant les enfants.... un cadre magique avec des propriétaires à l'écoute et au petits soins pour vous même médicalement parlant. Ce n'est pas un hôtel mais une chambre d'hôtes, nous ne sommes pas des touristes mais des amis... et c'est là toute la différence.
Nous y reviendrons , c'est sûre, avec tous nos amis et pourquoi pas pour y fêter nos 60 ans!!!!!!, nous attendons ce moment avec impatience.......
Allez-y, vous ne pouvez pas être déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Cela fait déjà 2 fois que je séjourne la Villa Riadana, pour le réveillon de fin d'année 2009 et une semaine début aout. Je ne peux dire que du bien de ce Riad....
Je suis quelqu'un de très exigent, j'ai voyagé dans le monde entier en descendant toujours dans des hôtels d'au moins 4* et la Villa Riadana a le standing que je recherche et les critères d’un établissement confortable, luxueux, moderne, fonctionnel et loin de la foule du mois d’aout.
La clientèle est très sélectionnée et c’est cela aussi que j’apprécie et ce que je recherche.
On se sent comme à la maison, mais en plus servies et chouchoutés par le personnel très professionnel et très aimable. Les repas sont excellents, aussi bien dans la tradition marocaine que dans la française. Sans parler du couscous……jamais j’en ai mangé un aussi bon !
Le service est comment dire…… « Tout le monde est à votre disposition et tout le temps »….vous voulez aller en ville ? Un chauffeur de la Villa va vous accompagner et vous attendre pendant vos achats. Vous voulez partir jouer au golf ? Un chauffeur vous accompagne et vient vous chercher quand vous avez terminé votre parcours.
Vous voulez partir à la plage ? Un chauffeur vous accompagne et vient vous chercher quand vous le souhaitez.
Pour ce qui me concerne, je n’ai même pas voulu y mettre les pieds à la plage…..pour faire quoi ? Etaler sa serviette sur 1 m2 de sable et avec 2 millions de personnes autour ? Non, je ne raffole pas de ça. De plus, pourquoi s’agacer dans cette foule, quand à la Villa Riadana on peut profiter d’une magnifique piscine et se rafraichir quand à l’extérieur il fait 32°.
Et pour parler un peu des propriétaires séparément…Christine, toujours le sourire sur les lèvres, même quand elle s’est levée à 4h du matin pour dire au revoir à des clients qui partaient. Toujours à vos petits soins, quoique vous demandiez elle va satisfaire vos désirs ! Et je peux dire que cela pour moi est fantastique….exigeante comme je suis !
Et Abdou, lui aussi toujours prêt à rendre service....et toujours avec le sourire sur les lèvres. Si vous avez mal quelque part, il est en plus pharmacien et il va vous trouver tout de suite le remède à votre douleur.
Et si on parle du couple…..ils me font tout simplement rêver ! Tous les 2 mignons, branchés, drôles, cultivés, professionnels….
A tous ce qui apprécient le luxe, le confort, le calme, la bonne nourriture et aussi un super SPA….je conseille vivement la Villa Riadana.
D’ailleurs je m’apprête à réserver mon 3ème séjour pour le réveillon de fin d’année.
Allez voir mes photos….vous allez rêver pour un petit moment…
Laura (milanaise à Paris depuis 20 ans)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Riadana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Riadana

Adresse: Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 49 hébergements spéciaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Riadana 3*
Proche du cœur d'Agadir et de ses plages, à 3 minutes des principaux golfs, dans un domaine de 4000m² clos et arboré de palmiers se niche notre Villa d'hôtes, Riadana...Avec ses 11 suites qui s'ouvrent sur la piscine chauffée, ce havre de tranquillité est un véritable coin de paradis, servi par du personnel charmant et toujours prêt à rendre service...Une tente caidale, la Kheima des Mille et une Nuits, offre un cadre magique à notre restaurant privé, réputé pour ses diners marocains authentiques...Lieu de relaxation et de détente, notre spa oriental avec hammam, sauna, salle de massages... propose des soins du corps inspirés des rituels de beauté et de bien être du Maroc...Disposant d'une grande salle multimédia et d'un espace pause, notre site peut aussi recevoir des groupes professionnels.Sans oublier le billard et notre petite salle de cinéma, pour vous accueillir, le soir après le repas !Bref, des vacances de rêve au pays des mille et une Nuits ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Riadana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadana Agadir
Villa Riadana Agadir
Hotel Villa Riadana Agadir
Agadir Villa Riadana
Riadana Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Riadana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.