“MERVEILLEUX” 4 5 étoiles

Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc   |
ile de france
“MERVEILLEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une semaine avec des amis en octobre 2012. Tout a été parfait. Le personnel attentif, très serviable et discret.. Le lieu est idyllique une fois poussé la porte du riad. Calme volupté. La cuisine est simplement délicieux.
Rien n'a laissé au hasard. Seul bémol, les couvertures sentent la moisissure à cause de l'humidité. Essayez les massages.. Un délice pour pas cher (50€ pour 3 fois 45mn) Une petite pensée pour Ossine et Mohamed
Pour répondre à Tigerwood007, Abdou n'est pas un pervers, il est simplement méditerranéen donc très volubile et bavard...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en 2010 à la Villa Riadana et ce n'est pas un hasard si nous avons choisi d'y revenir 3 jours début août 2012 lors de notre périple au Maroc.
Tout y est simplement parfait. Chambres magnifiques et spacieuses. Rien ne manque.
Très bonne cuisine. Personnel serviable, aux petits soins et discret.
Belle piscine dont l'entretien est irréprochable.
Un centre de soins (hammam, sauna, massages, manucure, etc...) est à disposition à des prix très abordables.
La plage et le centre d'Agadir sont à moins d'un quart d'heure de voiture.
Rapport qualité/prix excellent.
Merci à Abdoul, le propriétaire qui nous accueille avec chaleur et qui sait faire régner la "zénitude" dans sa maison.
Nous reviendrons sûrement encore à la Villa Riadana !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Le patron au non d' Abdou est un pervers qui essaye d' embobiner les jeunettes touristes !
Si vous y allez ( pour le cadre, la tranquillité, les repas excellents, le personnel au cœur généreux et très serviables), sachez où vous mettez les pieds. C est assez courant qu il y ait des problèmes de ce genre nous a t on dit a demi mots.
Mais nous l avons vécu de visu !
A bon entendeur...
Ce n est pas un faux avis a eliminer du site, malheureuEment, et je n avais pas de different personnel.
C est la triste vérité !

• Séjour du juillet 2012
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai séjourne a plusieurs reprises au Riadana. Que dire a part que pour mon épouse et moi c'est un petit paradis a Agadir, certes pas en bord de l'océan mais ce que nous recherchons dans nos voyages c'est le typique et la il est assure par le calme, la vrai nourriture Marocaine.
Le personnel est d'une gentillesse absolue, quant aux propriétaires devenus des amis entre temps , Christine et Abdou savent recevoir leurs hôtes avec tous les égards possibles.
Je ne peux que recommander, et je le fais fréquemment, cette maison d'hôtes
En plus si vous êtes Golfeur comme moi, vous serez a 5' de chaque parcours ce qu'un est pas le cas des hôtels en bord d'océan (20/25') le chauffeur est a disposition pour vous conduire a n'importe quelle heure selon vos TEE Time bref c'est le pied
Les chambres sont magnifiques, nous réservons toujours la même depuis notre première venue.
Entretemps nous avons eu une petite fille qui a été accueillie lors de ses 2 premiers séjours comme une princesse et la cuisinière lui préparait même ses petites purées midi et soir...
Alors qu'un seul conseil laisser vous tenter et aller découvrir cette belle villa de charme

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjournés une semaine dans cette hotel / maison d'hôtes de luxe et avons été enchanté !
Tout y est parfait : le personnel est très agréable, toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très spatieuses et d'une grande qualité avec tout le confort moderne.
La cuisine est merveilleuse et nous parlons encore des délicieux mets que nous avons dégustés. Les patrons sont très sympatiques.
Le cadre est paradisiaque !
Nous ne pouvons que chaudement vous recommander cet établissement et comptons rapidement y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Dommage d'aller à Agadir, dont on ne dit pas assez la beauté de la baie et de la plage, et d'être si loin de la mer.
Il s'agit d'une grande villa avec assez peu de chambre, avec une décoration à la fois originale et traditionnelle. Les chambres sont grandes et agréables. La restauration est de qualité. Cependant le lobby est particulièrement mal aménagé, tout en longueur.
Mais, de gros points noirs. La villa est loin de tout et surtout de la mer et, au bout de quelques jours, même si nous nous avons fait des escapades golfiques, une grande sensation d'étouffement. Il est possible de sortir de l'hôtel, à condition que la navette soit disponible (pas de taxi dans le voisinage) et de prendre un taxi pour le retour.
Le couple qui tient la villa est charmant, mais parfois un peu mielleux. Les suppléments (boissons, massages etc...) sont hors de prix alors que le prix du séjour est plutôt élevé pour le Maroc.
Enfin, ne cherchez pas la plage privée à laquelle il est fait mention sur le site : elle n'existe pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

nous venons de passer 15 à la villa riadana dont la 1ere semaine avec nos enfants et nos 2 petites filles (4ans et 18 mois), un vrai régal... un personnel d'une gentillesse extrême et adorant les enfants.... un cadre magique avec des propriétaires à l'écoute et au petits soins pour vous même médicalement parlant. Ce n'est pas un hôtel mais une chambre d'hôtes, nous ne sommes pas des touristes mais des amis... et c'est là toute la différence.
Nous y reviendrons , c'est sûre, avec tous nos amis et pourquoi pas pour y fêter nos 60 ans!!!!!!, nous attendons ce moment avec impatience.......
Allez-y, vous ne pouvez pas être déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Riadana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Riadana

Adresse: Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 49 hébergements spéciaux à Agadir
Proche du cœur d'Agadir et de ses plages, à 3 minutes des principaux golfs, dans un domaine de 4000m² clos et arboré de palmiers se niche notre Villa d'hôtes, Riadana...Avec ses 11 suites qui s'ouvrent sur la piscine chauffée, ce havre de tranquillité est un véritable coin de paradis, servi par du personnel charmant et toujours prêt à rendre service...Une tente caidale, la Kheima des Mille et une Nuits, offre un cadre magique à notre restaurant privé, réputé pour ses diners marocains authentiques...Lieu de relaxation et de détente, notre spa oriental avec hammam, sauna, salle de massages... propose des soins du corps inspirés des rituels de beauté et de bien être du Maroc...Disposant d'une grande salle multimédia et d'un espace pause, notre site peut aussi recevoir des groupes professionnels.Sans oublier le billard et notre petite salle de cinéma, pour vous accueillir, le soir après le repas !Bref, des vacances de rêve au pays des mille et une Nuits ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Riadana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadana Agadir
Villa Riadana Agadir
Riadana Villa
Hotel Villa Riadana Agadir
Agadir Villa Riadana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Riadana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.