“un sejour golfique parfait” 4 5 étoiles

Villa Riadana
Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°13 sur 47 hébergements spéciaux à Agadir
BAR LE DUC
“un sejour golfique parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce riad, de par sa situation , est le lieu de séjour idéal pour un golfeur, aimant être dans un hotel agréable , confortable avec une cuisine locale de qualité; les chambres donnant sur un splendide jardin avec piscine sont trés agréables; le personnel est accueillant, efficace et souriant.La proximité (quelques minutes )des golfs est très appréciable et le massage,retour de 18 trous, est le bienvenu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bonnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Huit jours de rêve chez l’hôte le plus chaleureux du Maroc; tout est fait pour embellir votre séjour: nourriture raffinée, ambiance à la fois reposante et festive, gentillesse extrême du personnel très professionnel, bref, à refaire avec les formules proposées "30 jours dans l'année"; le seul problème reste le prix des green fees, un peu élevé, mais Abdou s'est engagé à nous donner la possibilité de devenir adhérents des golfs!...Bref, séjour plus que magique, mais attention aux kilos avec la meilleure table traditionnelle d'Afrique du Nord! A conseiller à tous, golfeurs ou pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Petits déjeuners top
Grandes chambres autour piscine
Massages parfaits
Proche golf
Prix très doux pour les prestations
Le moins
Plomberie a revoir

• Séjour du novembre 2012
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une semaine avec des amis en octobre 2012. Tout a été parfait. Le personnel attentif, très serviable et discret.. Le lieu est idyllique une fois poussé la porte du riad. Calme volupté. La cuisine est simplement délicieux.
Rien n'a laissé au hasard. Seul bémol, les couvertures sentent la moisissure à cause de l'humidité. Essayez les massages.. Un délice pour pas cher (50€ pour 3 fois 45mn) Une petite pensée pour Ossine et Mohamed
Pour répondre à Tigerwood007, Abdou n'est pas un pervers, il est simplement méditerranéen donc très volubile et bavard...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en 2010 à la Villa Riadana et ce n'est pas un hasard si nous avons choisi d'y revenir 3 jours début août 2012 lors de notre périple au Maroc.
Tout y est simplement parfait. Chambres magnifiques et spacieuses. Rien ne manque.
Très bonne cuisine. Personnel serviable, aux petits soins et discret.
Belle piscine dont l'entretien est irréprochable.
Un centre de soins (hammam, sauna, massages, manucure, etc...) est à disposition à des prix très abordables.
La plage et le centre d'Agadir sont à moins d'un quart d'heure de voiture.
Rapport qualité/prix excellent.
Merci à Abdoul, le propriétaire qui nous accueille avec chaleur et qui sait faire régner la "zénitude" dans sa maison.
Nous reviendrons sûrement encore à la Villa Riadana !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Le patron au non d' Abdou est un pervers qui essaye d' embobiner les jeunettes touristes !
Si vous y allez ( pour le cadre, la tranquillité, les repas excellents, le personnel au cœur généreux et très serviables), sachez où vous mettez les pieds. C est assez courant qu il y ait des problèmes de ce genre nous a t on dit a demi mots.
Mais nous l avons vécu de visu !
A bon entendeur...
Ce n est pas un faux avis a eliminer du site, malheureuEment, et je n avais pas de different personnel.
C est la triste vérité !

• Séjour du juillet 2012
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai séjourne a plusieurs reprises au Riadana. Que dire a part que pour mon épouse et moi c'est un petit paradis a Agadir, certes pas en bord de l'océan mais ce que nous recherchons dans nos voyages c'est le typique et la il est assure par le calme, la vrai nourriture Marocaine.
Le personnel est d'une gentillesse absolue, quant aux propriétaires devenus des amis entre temps , Christine et Abdou savent recevoir leurs hôtes avec tous les égards possibles.
Je ne peux que recommander, et je le fais fréquemment, cette maison d'hôtes
En plus si vous êtes Golfeur comme moi, vous serez a 5' de chaque parcours ce qu'un est pas le cas des hôtels en bord d'océan (20/25') le chauffeur est a disposition pour vous conduire a n'importe quelle heure selon vos TEE Time bref c'est le pied
Les chambres sont magnifiques, nous réservons toujours la même depuis notre première venue.
Entretemps nous avons eu une petite fille qui a été accueillie lors de ses 2 premiers séjours comme une princesse et la cuisinière lui préparait même ses petites purées midi et soir...
Alors qu'un seul conseil laisser vous tenter et aller découvrir cette belle villa de charme

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Riadana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Riadana

Adresse: Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 47 hébergements spéciaux à Agadir
Proche du cœur d'Agadir et de ses plages, à 3 minutes des principaux golfs, dans un domaine de 4000m² clos et arboré de palmiers se niche notre Villa d'hôtes, Riadana...Avec ses 11 suites qui s'ouvrent sur la piscine chauffée, ce havre de tranquillité est un véritable coin de paradis, servi par du personnel charmant et toujours prêt à rendre service...Une tente caidale, la Kheima des Mille et une Nuits, offre un cadre magique à notre restaurant privé, réputé pour ses diners marocains authentiques...Lieu de relaxation et de détente, notre spa oriental avec hammam, sauna, salle de massages... propose des soins du corps inspirés des rituels de beauté et de bien être du Maroc...Disposant d'une grande salle multimédia et d'un espace pause, notre site peut aussi recevoir des groupes professionnels.Sans oublier le billard et notre petite salle de cinéma, pour vous accueillir, le soir après le repas !Bref, des vacances de rêve au pays des mille et une Nuits ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Riadana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadana Agadir
Villa Riadana Agadir
Riadana Villa
Hotel Villa Riadana Agadir
Agadir Villa Riadana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Riadana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.