“Endroit enchanteur / Service impeccable” 5 5 étoiles

Villa Riadana a été ajouté à vos Favoris
Villa Riadana
3.0 sur 5 Villa   |   Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc   |
NIMES
“Endroit enchanteur / Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Nous sommes allés en couple profitant du pont du 11 novembre pour 4 jours du samedi au lundi. A peine arrivé à l'aéroport, le chauffeur de l'hôtel nous attendait. Villa Riadana n'est pas très loin de l'aéroport, 20 à 30 minutes, temps durant lequel "Ali" nous a dépeint avec passion l'histoire non officielle du Maroc.

Arrivés sur les lieux, nous découvrons une décoration maghifique ; Restaurant, extérieur (jardin, piscine) où des beds, transats, petites tables avec chaises son disponibles. Une tente Berbère permet également de prendre les repas. Un SPA est à disposition pour divers massages, hammam, jacuzzi etc.

A noter, exceptionnel : Vous pouvez prendre vos repas à n'importe quel endroit ---) chambre, restaurant, terrasse, tente berbère. Il n'y a que 10 chambres très spacieuses et bien décorées d'où des contacts très sympas possibles (mais pas obligatoires). Nous avons personnellement partagé des moments très sympa avec d'autres personnes en séjour.

Le personnel est charmant, professionnel et à vos petits soins. Une ballade en ville, aller au golf (il y en a trois à très petite distance), faire une excursion (moyennant finance). Des navettes gratuites pour les golfs et la ville sont à disposition. Des horaires sont indiqués mais le personnel sait être très souple.

Bref un séjour de rêve pour vous détendre et profiter du calme, d'un cadre à échelle humaine et à 5 minutes en voiture du centre d'agadir sans les désagréments de la ville d'Agadir.

Seul bémol rencontré, le massage (offert) trop court et en retard car les masseuses étaient débordées par des clients externes.

A recommander fortement

• a aimé — Son charme et l'accueil personalisé
  • n'a pas aimé — Notre expérience au SPA trop expéditive (sinon c'était parfait)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Riadana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Riadana

Adresse: Domaine de Riades Bensergao, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 49 hébergements spéciaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Riadana 3*
Proche du cœur d'Agadir et de ses plages, à 3 minutes des principaux golfs, dans un domaine de 4000m² clos et arboré de palmiers se niche notre Villa d'hôtes, Riadana...Avec ses 11 suites qui s'ouvrent sur la piscine chauffée, ce havre de tranquillité est un véritable coin de paradis, servi par du personnel charmant et toujours prêt à rendre service...Une tente caidale, la Kheima des Mille et une Nuits, offre un cadre magique à notre restaurant privé, réputé pour ses diners marocains authentiques...Lieu de relaxation et de détente, notre spa oriental avec hammam, sauna, salle de massages... propose des soins du corps inspirés des rituels de beauté et de bien être du Maroc...Disposant d'une grande salle multimédia et d'un espace pause, notre site peut aussi recevoir des groupes professionnels.Sans oublier le billard et notre petite salle de cinéma, pour vous accueillir, le soir après le repas !Bref, des vacances de rêve au pays des mille et une Nuits ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Riadana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadana Agadir
Villa Riadana Agadir
Hotel Villa Riadana Agadir
Agadir Villa Riadana
Riadana Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Riadana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.