“un vrai 4 étoiles” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
“un vrai 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai effetué en solo un séjour d'une semaine avec l'option soins thalasso;
L'hotel est très bien tenu, le personnel à l'écoute, chambre donnant sur la piscine et de taille très correcte. le SPA est très propre et le personnel très professionnel.
Ayant eu un petit problème de santé le dernier jour, la direction de l'hotel m'a fait monter spontanément une très belle corbeille de fruit et le jour de mon départ, j'ai eu un panier rempli d'orange et d'eau pour le voyage; j'y ai été très sensible.
Sinon cela reste un hotel tranquillle, pas d'animations au bord de la piscine et beaucoup de couple avec pas ou de petit enfants. A recommander sauf pour les ados !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Très cher client,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez, cher client, accepter nos sincères salutations

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bonne impression à notre arrivée grâce au bon acceuil reçu , chambre très spacieuse ,très calme(côté piscine vue mer , au-dessus terrasse extérieure) , grande terrasse , repos absolu , très bonne literie , entretien impeccable tous les jours des chambres et hôtel .Tout le personnel est extrêment sympathique et acceuillant , tout en restant discret .

Repas : pt déjeuner : très variés , très bon
Bémol : dîner du soir : les crudités sont variées mais.......... pas de chaîne de froid , celles-ci sont exposées à la température ambiante .

Manque de diversités , les légumes cuits sont très bons , mais manque de spécialités marocaines ,les noms des poissons ne sont pas toujours affichés.......

En général , repas très correct .
Salle de restaurant très propre , nappage propre , serveur et cuisinier tjrs très propre sur eux .

Animation , petit orchestre très sympa , juste ce qu'il faut .

Ambiance lounge (lounge)

Bémol : alors que c 'est affiché à plusieurs endroits (tenue correcte exigée pour le soir) , malheureusement le manque de respect et d 'éducation de certaines personnes font que leurs tenues vestimentaires du soir (schort , tong ,débardeur ) ne sont pas en accord avec l 'image ainsi que le statut de l 'hôtel .

Au risque dans l 'avenir d'un laissé aller total , il serait utile d 'imposer plus (très) fermement votre règlement .

Malheureusement c'est à vous d 'éduquer certains de vos clients..........
Au risque de vous retrouver dans un statut de club (mais sans l 'ambiance)

Essayez de garder une très bonne image de vôtre hôtel, c 'est tout le mal que nous vous souhaitons ........

Espérons être satisfait jusqu à la fin de notre séjour ( 6 mai)

En général , à recommander pour un repos régénérant , parents de 4
enfants c 'est avec joie que nous profitons pleinement de ce bien-être total .

Pour nous , espérons avoir un très bon souvenir pour notre anniversaire de mariage.........

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Très chers clients,
Avant tout, merci de votre confiance et du choix de notre établissement ainsi que du temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire agréable et détaillé qui nous permet d'apprendre, avec joie, que vous passez un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos remarques car c'est bien ainsi que nous serions capable d'améliorer le standard de nos prestations.
Dans l’espoir de pouvoir vous rencontrer, je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage et une vie pleine de bonnes choses pour toute la famille.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hotel tout à fait conforme aux commentaires déposés sur ce site. Nous avons apprécié la qualité de toutes les prestations! La clientèle est discrète, peu d'enfants en bas âge...ambiance calme.
Hotel paisible, loin de la masse des touristes des grandes chaines hotelières. Restauration de qualité, gentillesse et attention du personnel, chambre très agréable. Cet hotel n'est pas sur le front de mer, comptez 8 à 10 minutes à pieds pour s'y rendre. Belle plage où la baignade est possible.Pour la restauration en bord de mer la plus proche comptez environ 30 minutes à pieds sur le front de mer très agréable ou possibilité de prendre un petit taxi orange à environ 12 à 15 dirhams la course (1,1 à 1,3 euros).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très bonne hôtel, propre, agréable, accueil très sympathique, personnel avenant et toujours à votre écoute, chambre spacieuse et propre. La piscine est belle et surtout très propre, il y a une personne qui surveille le bassin. La nourriture est de qualité, les prix ne sont pas excessifs, le personnel est toujours à votre écoute, idéal pour les enfants qui y sont accueillis comme des rois.
Nous avons apprécies le calme et les prestations de cet hôtel mérite plus que 4 Etoiles. Les chambres sont toujours propres, la literie de qualité.
Un grand merci au chef et au personnel du restaurant. Nous y avons aussi envoyé des amis avec enfants qui je suis sure seront bien accueillis.
Vous pouvez y aller sans souci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots encourageants sur ce site. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
Nous vous remercions également pour votre confiance et espérons que vos amis apprécieront leurs séjour à Timoulay Hotel & Spa.
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.Service de chambre,ménage,hygiène impeccables.accueil très chaleureux.Repas excellents et variés.
Service à tables très professionnel.Animations en soirées très variées.SPA personnel qualifié pour tous les soins proposés mais manque un salon de coiffure.
Dialogue facilité par l'ensemble du personnel qui est souvent bilingue ( Arbabe et Francais)
Et parfois d'autres langues ( anglais allemand Néerlandais).Nous ne pouvons que recommander cet établissement dont la petite structure (48chambres) facilite les rencontres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Nous avons bien pris note de votre suggestion :)
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hotel très agréable, confortable et très propre, grandes chambres
Nourriture diversifiée, plats savoureux confectionnés avec soins, produits très frais, un bon choix de légumes, vrais jus de fruits au petit déjeuner
Accueil excellent toujours pret à vous rendre service
Situation hotel : cinq minutes à pied pour aller sur la plage immense de sable fin, possibilité de se balader le long de l'océan, baignade possible si pas trop frileux
SPA : ne pas s'en priver soins de très bonne qualité et ambiance zen
Excursions Holidays services : ASSAKA et IMOUZZER en 4X4 deux balades à faire surtout avec le guide ISMAEL

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Très chers clients,
Merci mille fois pour ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serons trés heureux de vous accueillir lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel "Timoulay" à Agadir. Cet hotel offre tous les avantages, proche du centre et de la mer. Mais le plus de cet hotel, et la qualité des prestations à tous les points de vue: Chambre spacieuse et confortable, trés propre, une restauration de qualité (assez rare) et un service exceptionnel. Vous terminerez en dinant autour de la piscine au calme et vous pouvez poursuivre la soirée au bar avec une animation tous les soirs. De plus il est de petite capacité et donc tres calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Trés chers clients,
Avant tout, permettez nous de vous vous remercier pour le commentaire encourageant que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et nous serons trés content de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visite à Agadir.
Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.