“Génial !! hôtel parfait à taille humaine” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
paris
“Génial !! hôtel parfait à taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Je suis partie à la Toussaint 2007 à l'hôtel Timoulay. Hônnetement je vous le recommande sans souci: neuf (moins d'1 an), très propre, toutes les chambres ont 1 vue sur la piscine donc pas de mauvaise surprise en arrivant, accueil exemplaire, chambre spacieuse avec coffre fort et frigo déjà compris dans le prix (alors que pour les autres hôtels le coffre et frigo sont des options). En tout cas, cet hôtel à taille humaine (rien à voir avec les hôtels type usine!) est super. Vous y trouverez également un centre de thalasso.
A ne pas rater à Agadir : massage de 2h à l'huile d'argan à 10 min de l'hôtel (35 euros pour 2h contre 60 euros env pour 1h en France !!). Vous serez chouchoutés, dorlotés, détendus. Attention à ne pas baver sur la table de massage !!! les coordonnées à imprimer impérativement avant de partir : [---]
J'espère que cette critique aura été utile
Bonnes vacances !!
bebesouris83

Séjour du novembre 2007

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé une semaine en demi-pension à l'Hotel Timoulay en mai 2007. Nous en gardons un excellent souvenir. L'hôtel est neuf, situé dans le nouveau quartier touristique de la ville d'Agadir, et surtout de taille raisonnable. Rien à voir avec les usines à touristes au design années 60 qui jalonnent le front de mer! L'accueil est irréprochable (on ne peut pas faire autrement que de sympathiser avec le personnel, quel plaisir!), les chambres sont vastes, propres, très bien équipées. L'hôtel a une piscine, un spa et centre de remise en forme, un bar avec une musique discrète le soir, c'est vraiment un lieu de séjour charmant en couple (et avec des enfants si l'on ne recherche pas des jeux ou une certaine prise en charge: dans le cas contraire, on risque d'être déçu, puisqu'il n'y a que la pataugeoire a cote de la piscine de prévue pour eux). La cuisine de l'hôtel, de surcroit, est vraiment de qualité et très variée. C'est, à notre avis, vraiment ce qui s'appelle manger au restaurant (et pas dans une cantine de chaine hôtelière)! Bref, nous ne saurions que trop recommander le Timoulay... S'il faut leur trouver un point à améliorer? L'eau de la piscine n'est pas chauffée, et même en mai à Agadir, ce serait pas mal!

• a aimé — Tout! Et notamment sa taille humaine.
  • n'a pas aimé — L'eau un peu fraiche de la piscine, mais c'est un detail...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

excellent hotel fatima 77 J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel tant le personnel de reception et de chambre étaient charmants (tous au fait). La nourriture était saine et variée, la chambre propre, la piscine (cette pas profonde) mais nettoyé tous les matins, la salle de sport pour ceux qui veulent s'entretenir. La plage est a 5mn, notre chambre donnée sur celle ci.L'hotel est situé dans une zone de construsction mails il faut pas oublier que agadir est en pleine reconstruction pour ceux qu'il l'ignorerait la ville a été dévasté par un tremblement de terre en 1960 ceci explique le pourkoi. J le reconseille a toutes les personnes qui aime le calme et la tranquilité, moi je reviendrais l'année prochaine est pour 2 semaines cette foi-ci.

• a aimé — le calme et la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Pagny sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais j'ai eu, moi aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité,sans parler de la chambre en elle-même.La chambre une pièce agréable et étonnamment lumineuse avec de grandes fenêtres. J'étais au troisiéme étage avec vue sur la piscine et sur la mer avec en prime un coucher de soleil tous les soirs. Les travaux de l'hotel en construction à coté ne dérange absolument pas. Repas et petit déjeuner copieux .Le seul point négatif pourrait etre le manque d'animation.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

sejour agreable

points forts:
-chambres pour handicapes
-personnel aimable
-tres bons plats merci cuisto

points faibles:
-pas d'animation

• a aimé — reposant,belle vue sur piscine
  • n'a pas aimé — pas d'animation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

nous avons passé un trés bon sejour à l'hôtel timoulay:accueil trés chaleureux, personnel plus que prevenant,chambre trés spacieuse et trés propre...il n'y arien de mauvais sur cet hôtel.
Il est situé à environ 10 min de marche de la plage et 30 min du centre d'agadir.
Peu d'animation, mais c'est tout à fait ce que nous recherchions avec mon conjoint: hôtel haut de gamme ,calme, clientèle en particulier française,et une envie de se faire chouchouter; je vous conseille le centre spa où les filles sont aussi trés sympas...vacances plus que réussies.
En dehors de l'hôtel, un point négatif: attention aux chauffeurs de petits taxis rouges qui sont des arnaqueurs finis!!!

• a aimé — Tout est trés bien dans cet hôtel.
  • n'a pas aimé — Le prix des boissons, un peu excessif.
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Excellent hotel ,Services de qualité, rien ne manque pour se reposer au bord de la piscine ou au SPA. Les chambres sont agréables et spacieuses. Le snack à 12h et le buffet le soir sont un délice. Difficile de lui trouver un défaut ... Dommage de n'avoir pu rallonger mes vacances.

Réda

• a aimé — paisble, accueillant
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille