“Idéal pour un séjour reposant au meilleur prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc   |
Annonce
Wifi gratuit
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
“Idéal pour un séjour reposant au meilleur prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon rapport qualité/prix de l’hôtel, à taille humaine !

La restauration est variée et de qualité. Nous avions pris une demi-pension et cela s'est avéré une bonne option: petit déjeuner continental très fourni + service du soir en buffet mais changement des plats tous les soirs, avec un coin "grillade" plutôt sympathique. Noté qu'il n'est pas possible de prendre une demi-pension "midi".

La propreté de l’hôtel est satisfaisante. Le petit plus : des serviettes vous sont prétés tous les jours pour la piscine.

L’hôtel est proche d'une plage de sable, qui est propre et accessible en 10 min à pied. Pour les excursions et déplacements dans la ville (voir à l'extérieur proche : medina / kasbah de souss) prenez uniquement les petits taxis rouge en ayant pris soin de négociez avant de monter ! (ne surtout pas commander de taxi par l'hotel, cela vous coûtera beaucoup trop cher !).

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir un sauna offert pour 2 à notre arrivée. Nous avons également testés le hammam. Le Spa est agréable, mais il ne faut pas être ni trop pudique, ni trop pressé car les horaires sont parfois peu respecté.

En résumé un hotel idéal pour un séjour de repos et de découverte d'agadir dans ce cadre très charmant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre futures visites à Agadir.

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

nous étions du 20 au 27 mai avec deux enfants en bas ages ,et nous somme ravis de notre semaine ,personnel discrets ,aimable sans vous coller ,impeccable de la r ,chambre spacieuse ,une piscine agréable (eau de mer),malgré les travaux ,il y avait un calme magnifique , ,un peu reculé de la mer (5 minutes a pied),une nourriture variée,c'est simple vous pouviez demandé ce que vous vouliez ,le personnel étaient toujours présent et disponible ,je recommande cette établissement pour un séjour a deux ,vous allez vous sentir chez vous,si cela était a refaire ,je ne changerai rien,il faudrait juste une présentation de la chambre a l'arrivée et donner un coup de neuf aux différents fauteuils en cuir en face le la piscine

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bonjour très chers clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et que notre hotel a pu répondre à vos attentes.
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
PS: Nous avons bien pris notes de vos recommendations !!!!!
Romagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Rien à redire, tout est vraiment très bien ,
Les petits déjeuners, sont eux, exceptionnels avec un service au top. La restauration est de bonne qualité
chambre spacieuse et très propre, accueil très sympathique, personnel avenant et toujours à votre écoute
seul petit inconvénient lorsqu'il y a un match de foot avec Barcelone
les gens de l' extérieur qui viennent regarder le match au bar sont très bruyants au détriment des musiciens qui animent très bien l' hôtel (Omajil )
mis a part ce petit bémol nous avons passés un excellent séjour dans votre hôtel
Encore un grand merci à toute l'équipe du timoulay !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Mon épouse, notre fils de 5 mois et moi-même venons de séjourner pendant 4 jours/3 nuits dans cet établissement que nous avions sélectionné en raison de ses excellents avis sur ce forum.
L'expérience a été bien au-delà de nos attentes, un hôtel de taille humaine d'une cinquantaine de chambres, un personnel charmant, professionnel et aux petits soins toujours très efficace et prévenant. Une propreté irreprochable tant dans notre chambre que dans les parties communes. Nous avons particulièrement apprécié le sauna, le spa et la petite salle de remise en forme.

Je recommande sans modération cet hôtel pour les couples seuls ou accompagnés de jeunes enfants cherchant la quiétude et le repos. Les adolescents pourraient s'y ennuyer en revanche.

La restauration est de bonne qualité à des tarifs très corrects. Vous l'aurez compris, dépaysement total et si ce niveau de qualité est maintenu, nous avons trouvé notre adresse à Agadir. Nous avons commencé à en parler autour de nous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Très chers Clients,
Merci infiniment pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes tous fiers d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serons très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, veuillez recevoir nos salutations les plus respectueuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai effetué en solo un séjour d'une semaine avec l'option soins thalasso;
L'hotel est très bien tenu, le personnel à l'écoute, chambre donnant sur la piscine et de taille très correcte. le SPA est très propre et le personnel très professionnel.
Ayant eu un petit problème de santé le dernier jour, la direction de l'hotel m'a fait monter spontanément une très belle corbeille de fruit et le jour de mon départ, j'ai eu un panier rempli d'orange et d'eau pour le voyage; j'y ai été très sensible.
Sinon cela reste un hotel tranquillle, pas d'animations au bord de la piscine et beaucoup de couple avec pas ou de petit enfants. A recommander sauf pour les ados !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Très cher client,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez, cher client, accepter nos sincères salutations
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bonne impression à notre arrivée grâce au bon acceuil reçu , chambre très spacieuse ,très calme(côté piscine vue mer , au-dessus terrasse extérieure) , grande terrasse , repos absolu , très bonne literie , entretien impeccable tous les jours des chambres et hôtel .Tout le personnel est extrêment sympathique et acceuillant , tout en restant discret .

Repas : pt déjeuner : très variés , très bon
Bémol : dîner du soir : les crudités sont variées mais.......... pas de chaîne de froid , celles-ci sont exposées à la température ambiante .

Manque de diversités , les légumes cuits sont très bons , mais manque de spécialités marocaines ,les noms des poissons ne sont pas toujours affichés.......

En général , repas très correct .
Salle de restaurant très propre , nappage propre , serveur et cuisinier tjrs très propre sur eux .

Animation , petit orchestre très sympa , juste ce qu'il faut .

Ambiance lounge (lounge)

Bémol : alors que c 'est affiché à plusieurs endroits (tenue correcte exigée pour le soir) , malheureusement le manque de respect et d 'éducation de certaines personnes font que leurs tenues vestimentaires du soir (schort , tong ,débardeur ) ne sont pas en accord avec l 'image ainsi que le statut de l 'hôtel .

Au risque dans l 'avenir d'un laissé aller total , il serait utile d 'imposer plus (très) fermement votre règlement .

Malheureusement c'est à vous d 'éduquer certains de vos clients..........
Au risque de vous retrouver dans un statut de club (mais sans l 'ambiance)

Essayez de garder une très bonne image de vôtre hôtel, c 'est tout le mal que nous vous souhaitons ........

Espérons être satisfait jusqu à la fin de notre séjour ( 6 mai)

En général , à recommander pour un repos régénérant , parents de 4
enfants c 'est avec joie que nous profitons pleinement de ce bien-être total .

Pour nous , espérons avoir un très bon souvenir pour notre anniversaire de mariage.........

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Très chers clients,
Avant tout, merci de votre confiance et du choix de notre établissement ainsi que du temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire agréable et détaillé qui nous permet d'apprendre, avec joie, que vous passez un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos remarques car c'est bien ainsi que nous serions capable d'améliorer le standard de nos prestations.
Dans l’espoir de pouvoir vous rencontrer, je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage et une vie pleine de bonnes choses pour toute la famille.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hotel tout à fait conforme aux commentaires déposés sur ce site. Nous avons apprécié la qualité de toutes les prestations! La clientèle est discrète, peu d'enfants en bas âge...ambiance calme.
Hotel paisible, loin de la masse des touristes des grandes chaines hotelières. Restauration de qualité, gentillesse et attention du personnel, chambre très agréable. Cet hotel n'est pas sur le front de mer, comptez 8 à 10 minutes à pieds pour s'y rendre. Belle plage où la baignade est possible.Pour la restauration en bord de mer la plus proche comptez environ 30 minutes à pieds sur le front de mer très agréable ou possibilité de prendre un petit taxi orange à environ 12 à 15 dirhams la course (1,1 à 1,3 euros).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.
Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°2 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.