“Hotel génial!! Nous le recommandons fortement!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 80 hôtels à Agadir
Cannes, France
“Hotel génial!! Nous le recommandons fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces et nous avons adoré! L'hôtel en lui même est très bien, le personnel (du portier en passant par la réception, le restaurant, la piscine et le spa) est très à l'écoute, serviable et fait preuve d'un très grand professionnalisme. Bravo!
Nous vous recommandons donc fortement cet hôtel, idéal pour y passer un très bon séjour reposant.
Nous tenons également à remercier la Directrice et la Responsable Réservation pour leur superbe accueil ;-)))) PS: chambre 17 (du 04 au 08 Juin 2011).
Nous reviendrons à cet hôtel sans aucun doute!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce commentaire que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre voyage de noce.

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour somptueux dans un hôtel à taille humaine, mais avec le service digne des plus grands...Rien à dire, une excellente adresse pour un séjour à Agadir...

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous connaissons très bien Marrakech et d'autres villes marocaines mais pas du tout Agadir. Nous voulions visiter cette ville et avons choisi le Timoulay Hôtel en tenant compte de ses très bonnes critiques sur Tripadvisor. Aucune déception ! Cet établissement est un endroit de grande qualité. Dès notre arrivée, le réceptionniste Mohammed s'est attaché à nous accueillir avec la plus grande efficacité .Le lobby indique immédiatement que l'établissement est soigné. Notre chambre était vaste, avec une vue piscine et mer, parfaitement propre, très bien entretenue très bien équipée.La literie était très bonne.
Nous étions en demi-pension. Le petit-déjeuner est varié, avec un choix de jus de fruits frais . ( une excellente note pour le café qui est souvent négligé dans tous les autres hôtels au Maroc). Les dîners sont servis sous forme de buffets . Les plats y sont variés, très bien cuisinés et les produits de grande qualité. Chaque soir , les plats sont différents. De plus, il y a un point : "grillades" proposant chaque soir des viandes différentes. Le service est excellent et une attention toute particulière est apportée en ce qui concerne la propreté de ce restaurant.Chaque soi,r Omajil Band anime très agréablement le bar (très bons chanteurs et très bons musiciens !).Le jour de notre départ, nous devions quitter la chambre à 11 H mais avons eu la chance de pouvoir la conserver jusqu'à 16 h en réglant un supplément de 300 Dh à la réception. Félicitations à Mme La Directrice pour la gestion de son établissement. Nous avons perçu le grand intérêt de cette dame pour l'excellent fonctionnement du Timoulay.

Bonjour très chers clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.
Nous mettons notre coeur dans notre travail et nous sommes contents que notre chère clientèle le ressent.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

En comparaison avec certains complexes hôteliers gigantesques qui sont en bord de plage, le Timoulay, de taille plus réduite, offre un cadre de vie paisible pour ceux qui souhaitent la tranquillité et le farniente, seul ou en famille. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le confort dont on peut rêver. Les personnels du bar, du restaurant, de l'accueil, du spa, de l'entretien des chambres, sont d'une gentillesse peu commune. Leur principal souci consiste manifestement à vous satisfaire et à vous être agréable. Le spa, la salle de gym, la piscine sont superbes et bien équipés. Un point faible toutefois..., la cuisine qui n'est pas très variée et qui est un peu, voire très insipide. J'aurais aimé manger le traditionnel couscous marocain durant ma semaine ou d'autres spécialités locales mais la nourriture n'est pas la priorité de cette maison.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous apprend avec joie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos remarques car c'est bien ainsi que nous serions capable d'améliorer le standard de nos prestations; nous sommes tout de même étonnés que vous avez trouvé que la cuisine n'est pas assez variée, pourtant nous avons un cycle de deux semaines pour les buffets du soir et chaque soir il y a au moins deux plats marocains en plus de deux jours " mardi et vendredi de chaque semaine" 100% spécialités marocaines.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre prochaine visite à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos sentiments distingués.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon rapport qualité/prix de l’hôtel, à taille humaine !

La restauration est variée et de qualité. Nous avions pris une demi-pension et cela s'est avéré une bonne option: petit déjeuner continental très fourni + service du soir en buffet mais changement des plats tous les soirs, avec un coin "grillade" plutôt sympathique. Noté qu'il n'est pas possible de prendre une demi-pension "midi".

La propreté de l’hôtel est satisfaisante. Le petit plus : des serviettes vous sont prétés tous les jours pour la piscine.

L’hôtel est proche d'une plage de sable, qui est propre et accessible en 10 min à pied. Pour les excursions et déplacements dans la ville (voir à l'extérieur proche : medina / kasbah de souss) prenez uniquement les petits taxis rouge en ayant pris soin de négociez avant de monter ! (ne surtout pas commander de taxi par l'hotel, cela vous coûtera beaucoup trop cher !).

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir un sauna offert pour 2 à notre arrivée. Nous avons également testés le hammam. Le Spa est agréable, mais il ne faut pas être ni trop pudique, ni trop pressé car les horaires sont parfois peu respecté.

En résumé un hotel idéal pour un séjour de repos et de découverte d'agadir dans ce cadre très charmant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre futures visites à Agadir.
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

nous étions du 20 au 27 mai avec deux enfants en bas ages ,et nous somme ravis de notre semaine ,personnel discrets ,aimable sans vous coller ,impeccable de la r ,chambre spacieuse ,une piscine agréable (eau de mer),malgré les travaux ,il y avait un calme magnifique , ,un peu reculé de la mer (5 minutes a pied),une nourriture variée,c'est simple vous pouviez demandé ce que vous vouliez ,le personnel étaient toujours présent et disponible ,je recommande cette établissement pour un séjour a deux ,vous allez vous sentir chez vous,si cela était a refaire ,je ne changerai rien,il faudrait juste une présentation de la chambre a l'arrivée et donner un coup de neuf aux différents fauteuils en cuir en face le la piscine

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bonjour très chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et que notre hotel a pu répondre à vos attentes.
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
PS: Nous avons bien pris notes de vos recommendations !!!!!
Romagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Rien à redire, tout est vraiment très bien ,
Les petits déjeuners, sont eux, exceptionnels avec un service au top. La restauration est de bonne qualité
chambre spacieuse et très propre, accueil très sympathique, personnel avenant et toujours à votre écoute
seul petit inconvénient lorsqu'il y a un match de foot avec Barcelone
les gens de l' extérieur qui viennent regarder le match au bar sont très bruyants au détriment des musiciens qui animent très bien l' hôtel (Omajil )
mis a part ce petit bémol nous avons passés un excellent séjour dans votre hôtel
Encore un grand merci à toute l'équipe du timoulay !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.
Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.