“un 5etoiles !!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 80 hôtels à Agadir
“un 5etoiles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j ai passé le tres long week end du 15 aout
un seul défaut a cet hôtel, il lui manque une étoile bien méritée , calme et très confortable avec des chambres spacieuses et bien propres , nous avions une suite (60m² ...) avec lit immense , on pouvait presque jouer a cache- cache tellement il etait grand et avec une bonne literie, personnel accueillant et tres souriant malgré la période du ramadan, nous y reviendrons incontestablement , je vous le recommande vivement.
AK

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Très chers Clients,
Merci infiniment pour cet avis que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.

• Suédois en premier
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel petit par sa taille ,mais grand pour sa prestation.Personnel toujours à la dispostion du client .Concernant les repas que du bonheur par son choix et la qualité de ses plats vraiment un grand chef.
Hotel silencieux et tres propre la mise en place de roses fraichement coupées dans la salle de bain est un vrai plaisir.
Je cherche en vain un ou des defauts mais je n'en trouve pas donc je recommande sans probleme cet hotel qui merite sa 5 eme etoile

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Trés chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au coeur, surtout que notre plaisir est la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous serons trés ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.
saint-junien
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

chambre tres propre,insonnorisée,grande avec tout le confort moderne,avec vue sur la piscine, de taille moyenne...petit dejeuner et diner en buffet tres varié et copieux avec même des langoustes au grill...exellent!...plage à 300 m...hotel un peu loin du centre d'ou voiture indispensable. golfs tres proche à 5 mn en voiture.hotel que je recommande pour son calme,sa nourriture....bon plan

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Pour commencer, nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous recevoir une autre fois, veuillez agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

A pres avoir lu tout les commentaires avant de partir j'etais confiante mais arriver ds cet hotel je l'ai vraiment trouver tres moyen d'abord tres mal accueillit ,ensuite on a eu une chambre effectivement spacieuse mais ou ds la SDB sa sentait une odeur d'urine tres desagreable de plus on etait ds cet hotel pr du repos et malheureusement la chambre donnait juste au dessus ou tous les soirs jusqu'a 11h il y avait la musique(qu'elle bonheur)il a fallu que j'insite pr qu'on ns change de chambre et en plus avec un suplement!!!!! fanchement cet hotel ma deçu !!!!Lors du depart aussi lorsque ns avons payer se qui etait en plus meme pas d'aurevoir de la part de la reception ni de bon retour
enfin un point possitif les serveurs au P DEJ et Diner......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec regret que vous avez été déçus par votre séjour chez nous, pourtant nous faisons toujours tout notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle, ce qui a été le cas pour vous aussi lorsque vous nous avez demandé de vous changer de chambre, le réceptionniste vous a montré deux chambres à l'étage, mais vous avez opté pour la suite junior, vue que vous vouliez être à côté de vos amis et nous vous avons accordé un prix spécial pour le supplément à payer.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et merci encore pour votre commentaire car c'est toujours grâce aux critiques qu'on peut nous améliorer.
Dans l'espoir de pouvoir vous revoir à Timoulay Hôtel & Spa, veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourner à l hôtel timoulaye pendant 15 jours au mois de juillet 2011 étant précisé que nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir passer une semaine l'été dernier.
L'accueil et le personnel sont chaleureux, réactifs et très compétents. La cuisine est très variée et d'excellente qualité ( merci au chef! ). Les chambres sont très spacieuses: la chambre standart fait 40 M2! La piscine d'eau de mer est très jolie et très pratique ( avec ses marches pour les enfants! Il se situe à 3 minutes à pied de la mer ..Voici un hôtel de dimension familiale avec un service d'excellente qualité! Bref , il ne vous reste plus qu'à l'essayer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour très chers clients,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, nous mettons notre coeur dans notre travail et nous sommes contents que notre chère clientèle le perçoit.
Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous et nous souhaitons pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

j'ai sejourne du 26.06 au 10.07 2011 au Timoulay Hotel
L'hotel est tres calme
Les chambres sont tres grandes et tres propres .La literie est neuve(lit de 2 metres).Les femmes de menage nettoient et rangent vos chambres a la perfection.Sur 15 jours,les menus du restaurant changent tous les jours et sont tres variés.Les serveurs et les cuisinniers sont tres serviables et bien sympas.
La piscine est propre et a bonne temperature
Les transats sont en nombre suffisants meme en arrivant a 14H
Le snack du bord de la piscine est tres bien pour manger le midi.
Les serviettes dans les chambres et a la piscine sont changees tous les jours.
Cet hotel est a conseiller et je retounerai au Timoulay a mon prochain voyage a Agadir
Le wifi est accessible et gratuit dans les chambres
je recommande les massages
Merci a tout le personnel pour ces bonne vacances 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Chers clients,
Avant toutes choses, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant sur ce site. Nous sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes un couple Rbati. Nous avons passé 10 jours au Timoulay (du 11 au 21/07) et nous sommes plus que satisfaits. Au fait, nous avons transmis notre engouement à tous nos proches.
Concernant le service, on a senti très vite que l' hôtel appliquait l'adage "le client est roi". En effet, le personnel est très gentil, et c'est pas rien car nous avons été dans des hôtels plus luxueux mais avec un personnel snob.
La chambre, elle était impeccable. Spacieuse, coffre-fort gratuit, Wifi gratuit, Salle de Bain tres propre. Petit souci: on sentait l'odeur de moisissure sous le lit. Mais c'etait pas mauvais.
La restauration, quand à elle, était succulente avec un menu trés varié, fais et propre. Nous avons même eu droit à des langoustines et la hargma. Un plus au gérant qui n’hésitait pas a aider les serveurs quand ils étaient dépassés.
Quand au groupe musical, ils étaient sympa mais moyens.
On aurait aimé une piscine plus profonde. Mais bon on s'y est fait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.