“Calme, confort, gastronomie et accueillant” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
Europe
“Calme, confort, gastronomie et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce très bon hôtel. Que ce soit avec notre fille de 4 ans ou en couple, nous avons à chaque fois apprécié l'accueil chaleureux et professionnel (y compris pendant le ramadan !) et les prestations. Les chambres sont confortables, spacieuses. Le buffet est excellent et très diversifié. Très propre et tout fonctionne. Le personnel est très professionnel et sympathique.
Bref que des qualités malgré deux petits bémols : le Timoulay est situé à côté d'un chantier et à 15 minutes à pied de la plage. Mais la piscine est très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous sommes trés fiers de votre fidelité.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir encore lors de vos procahaines visites à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Deuxième fois que nous nous rendons a l'hôtel Timoulay et toujours rien a redire. L'hôtel est petit et propre, le personnel souriant et les soins au SPA très agréables.
Points d' améliorations : rendre le buffet du soir aussi bons et alléchants que les plats proposes a la carte.
Super hôtel on vous le recommande fortement

• Séjour du août 2011
Très chers clients,
Merci mille fois de ce commentaire et de votre fidelité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé votre 2ème séjour aussi agréable que le précédant et bien entendu, nous serons trés heureux de vous accueillir encore, lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos meilleures salutations
P.S: nous avons pris note de votre suggestion
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très propre avec un personnel très serviable & gentil, faisant preuve de souplesse (notamment la récéption).
Les chambres sont grandes, avec vue sur la piscine, où l'on y trouve soit des chaises longues soient des lits pour s'y reposer où s'y faire bronzer (attention à la météo au mois d'août sur Agadir, très brumeux selon les jours). Les musiciens sont sympathiques. Un petit point d'amélioration pour nous peut être, une amélioration de la qualité des produits servis au restaurant de l'hôtel serait encore mieux.
Hôtel que je conseille sans problème..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis encourageant.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable long week end parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j ai passé le tres long week end du 15 aout
un seul défaut a cet hôtel, il lui manque une étoile bien méritée , calme et très confortable avec des chambres spacieuses et bien propres , nous avions une suite (60m² ...) avec lit immense , on pouvait presque jouer a cache- cache tellement il etait grand et avec une bonne literie, personnel accueillant et tres souriant malgré la période du ramadan, nous y reviendrons incontestablement , je vous le recommande vivement.
AK

Très chers Clients,
Merci infiniment pour cet avis que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel petit par sa taille ,mais grand pour sa prestation.Personnel toujours à la dispostion du client .Concernant les repas que du bonheur par son choix et la qualité de ses plats vraiment un grand chef.
Hotel silencieux et tres propre la mise en place de roses fraichement coupées dans la salle de bain est un vrai plaisir.
Je cherche en vain un ou des defauts mais je n'en trouve pas donc je recommande sans probleme cet hotel qui merite sa 5 eme etoile

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Trés chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au coeur, surtout que notre plaisir est la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous serons trés ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.
saint-junien
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

chambre tres propre,insonnorisée,grande avec tout le confort moderne,avec vue sur la piscine, de taille moyenne...petit dejeuner et diner en buffet tres varié et copieux avec même des langoustes au grill...exellent!...plage à 300 m...hotel un peu loin du centre d'ou voiture indispensable. golfs tres proche à 5 mn en voiture.hotel que je recommande pour son calme,sa nourriture....bon plan

Chers clients,
Pour commencer, nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous recevoir une autre fois, veuillez agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

A pres avoir lu tout les commentaires avant de partir j'etais confiante mais arriver ds cet hotel je l'ai vraiment trouver tres moyen d'abord tres mal accueillit ,ensuite on a eu une chambre effectivement spacieuse mais ou ds la SDB sa sentait une odeur d'urine tres desagreable de plus on etait ds cet hotel pr du repos et malheureusement la chambre donnait juste au dessus ou tous les soirs jusqu'a 11h il y avait la musique(qu'elle bonheur)il a fallu que j'insite pr qu'on ns change de chambre et en plus avec un suplement!!!!! fanchement cet hotel ma deçu !!!!Lors du depart aussi lorsque ns avons payer se qui etait en plus meme pas d'aurevoir de la part de la reception ni de bon retour
enfin un point possitif les serveurs au P DEJ et Diner......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec regret que vous avez été déçus par votre séjour chez nous, pourtant nous faisons toujours tout notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle, ce qui a été le cas pour vous aussi lorsque vous nous avez demandé de vous changer de chambre, le réceptionniste vous a montré deux chambres à l'étage, mais vous avez opté pour la suite junior, vue que vous vouliez être à côté de vos amis et nous vous avons accordé un prix spécial pour le supplément à payer.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et merci encore pour votre commentaire car c'est toujours grâce aux critiques qu'on peut nous améliorer.
Dans l'espoir de pouvoir vous revoir à Timoulay Hôtel & Spa, veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.
Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°2 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.