“Sympathique !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel sympathique ! Côté propreté et literie, cet hôtel offre des chambres de qualités prestigieuses et propres ! Côté emplacement, ce n'est pas très loin de la plage d'Agadir, malgré un quartier encore en développement. Côté services et équipements, rien à réclamer : Internet ADSL, Wifi, etc. Côté personnel et luxe, magnifique ! Côté gastronomie : Plats variés et de haute restauration, Restaurant Ayous très chaleureux ! Un hôtel Art Déco très satisfaisant en gros. Je souhaite bonne continuation à cette hôtel. :D

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, veuillez agréer, chers clients, nos salutations les meilleures.

• Suédois en premier
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

l'hotel très bien géré, propreté irréprochable, calme, personnel dévoué et compétant,les repas du restaurant offrent des mets variés, savoureux, et locaux , les petits déjeuners sont adaptés à toutes les nationalités<<; Mais le quartier est en chantier, et l'hotel est excentré du peu d'activités de la ville d'agadir.
L'espace SPA est agréable .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Trés chers clients,
Nous sommes trés contents d'avoir pu répondre à vos attente et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hôtel & Spa.
Dans cette attente, recevez chèrs clients, nos salutations les meilleures.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel est très chaleureux, et les gens agréables, bravo pour la propreté . et quand on y est, on n'a pas l'impression d'être noyés dans la masse. la plage est à 5 minutes à pied, c'est un petit hôtel cosy. les chambres sont grandes : min 40m². Pour des excursions dans d'autres villes, il y a toujours des taxis disponibles en partenariat avec l'hôtel.

Chers clients,
Merci de ce magnifique temoignage.
Nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, recevez chers clients, nos chaleureuses salutations.
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce très bon hôtel. Que ce soit avec notre fille de 4 ans ou en couple, nous avons à chaque fois apprécié l'accueil chaleureux et professionnel (y compris pendant le ramadan !) et les prestations. Les chambres sont confortables, spacieuses. Le buffet est excellent et très diversifié. Très propre et tout fonctionne. Le personnel est très professionnel et sympathique.
Bref que des qualités malgré deux petits bémols : le Timoulay est situé à côté d'un chantier et à 15 minutes à pied de la plage. Mais la piscine est très bien.

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous sommes trés fiers de votre fidelité.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir encore lors de vos procahaines visites à Agadir.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Deuxième fois que nous nous rendons a l'hôtel Timoulay et toujours rien a redire. L'hôtel est petit et propre, le personnel souriant et les soins au SPA très agréables.
Points d' améliorations : rendre le buffet du soir aussi bons et alléchants que les plats proposes a la carte.
Super hôtel on vous le recommande fortement

• Séjour du août 2011
Très chers clients,
Merci mille fois de ce commentaire et de votre fidelité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé votre 2ème séjour aussi agréable que le précédant et bien entendu, nous serons trés heureux de vous accueillir encore, lors de vos prochaines visites à Agadir.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos meilleures salutations
P.S: nous avons pris note de votre suggestion
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très propre avec un personnel très serviable & gentil, faisant preuve de souplesse (notamment la récéption).
Les chambres sont grandes, avec vue sur la piscine, où l'on y trouve soit des chaises longues soient des lits pour s'y reposer où s'y faire bronzer (attention à la météo au mois d'août sur Agadir, très brumeux selon les jours). Les musiciens sont sympathiques. Un petit point d'amélioration pour nous peut être, une amélioration de la qualité des produits servis au restaurant de l'hôtel serait encore mieux.
Hôtel que je conseille sans problème..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis encourageant.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable long week end parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Agadir.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j ai passé le tres long week end du 15 aout
un seul défaut a cet hôtel, il lui manque une étoile bien méritée , calme et très confortable avec des chambres spacieuses et bien propres , nous avions une suite (60m² ...) avec lit immense , on pouvait presque jouer a cache- cache tellement il etait grand et avec une bonne literie, personnel accueillant et tres souriant malgré la période du ramadan, nous y reviendrons incontestablement , je vous le recommande vivement.
AK

Très chers Clients,
Merci infiniment pour cet avis que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.