“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles

N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
Bourges, France
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour familial à l'Hôtel Timoulay. Nous l'avions choisi suite aux avis positifs et nous n'avons pas été déçu!
Arrivés tardivement à l'hôtel, des assiettes froides nous ont été apportées dans notre chambre.
Nous avions demandé un lit parapluie lors de la réservation, pas de mauvaise surprise, tout était là! Point important pour les parents, c'est un vrai matelas qui est fourni dedans, et non un matelas de voyage tout fin.
Chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et sur la mer. Salle de bain propre et bien agencée . TV écran plat de bonne taille (le bouquet satellite pourrait être plus étoffé).
Repas délicieux et variés, très frais, n’hésitez pas à vous faire plaisir à table! Buffet du petit déjeuner très varié et jus de fruits fraichement pressés!
Un grand merci au groupe OMAJIL BAND qui anime le bar le soir pour nous avoir fait passer de très bonnes soirées en famille et avoir fait danser notre petite Yasmine qui réclamait le spectacle tous les soirs! Les prestations de groupes de danses traditionnelles tels que des Gnaouas étaient également très bien.
Le personnel est très professionnel, de l'accueil au barman, et jusqu'aux femmes de chambres (discrètes et efficaces). Tous le monde a été adorable avec notre fille, toujours une petite attention pour elle (cadeau dans son lit le soir de Noël et rose et chocolats pour les parents!)
Une chose est sure, nous y retourneront!

Les parents de la petite Yasmine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Très chers clients,
Nous aimerions vous remercier infiniment de votre agréable message et d'avoir pris le temps pour l'écrie.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau.

PELLEGRUE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel pour changer des grandes structures avec animations etc...
Ne sommes pas déçus plutôt agréablement surpris par l'accueil, les services, un personnel très classe.
A notre arrivée, après 6 h d'avion j'ai demandé un jus de tomate au bar, j'attendais une bouteille et j'ai été
surprise de recevoir un jus de tomate MAISON et PLUS QUE DELICIEUX. Un détail peut-être pour vous mais
pour moi ça veut dire qu'ils se mettent en quatre Pour les clients.
Chambres contemporaines et de bon goût, restauration de qualité. Que demander de plus lorsque vous
avez tout cela avec le sourire et la gentillesse.
La plage n'est qu'à quelques minutes et vous avez des transats à louer pour trois fois rien, pourquoi se plaindre ?
Nous partons 2 à 3 fois par an à AGADIR nous retournerons au TIMOULAY que nous avons découvert par
hazard sur le NET ... Heureusement ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site ce message sympathique.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Agadir, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

En voyant les avis favorables concernant l'hotel j'ai sans hésitation j'ai résévé sur intenet dans cet hotel . Le taxi nous y a déposé , l'hotel est très mal placé à coté de chantiers pas idéal pour passer des vacances au calme, Au moment de remplir les papiers , le réceptionniste nous demande si nous étions mariés moi et mon compagnon ?! drole de question j'ai répondu que NON , il m'a présenter ses excuses on me disant que l'établissement n'acceptait pas les couples d'origine maghrebine ???,,,,, J'étais scotchée et dégoutée surtout . J'ai quitté l'hotel furieuse , mais c'était un mal pour un bien , nous avons séjourné dans un magnifique hotel avec plage privée et grande piscine , ce que le Timoulay ne dispose pas du tout .
EN bref , le Timoulay est loin d'etre un hotel de repos encore moins un hotel accuillant , car les lois marocaines ne s'appliquent qu'aux marocains et non aux étrangers .
a débattre !

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec BEAUCOUP de regrets que vous avez été déçu par l'accueil du réceptionniste ce qui vous a poussé à séjourner dans un autre établissement, pourtant nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle.
Nous regrettons sincèrement ce désarroi,
Veuillez accepter, Madame, nos salutations les plus sincères.
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

bonjour a tous mon mari et moi nous somme rentré il y a quelque jour nous avons passer 4jours dans cette hotel.
j'ai choisi de donner mon avis pour la premier foi car je pense que mon séjour poura venir en aide a des personne qui cherche peut être a aller ds cette hotel.
allor une jolie piscine,le petit déj et bien pour les autre repas nous avons manger en ville car tro chere a l'hotel.
l'hotel et vraiment trés mal placer ds une zone en travaux j'ai pris peure la premiére foi lorsque le taxi nous y a déposer.le plus d'ésagréable c le personnel surtou celui du petit dej
j'ai vraiment regrété d'avoir mis de l'argent ds ce séjour.je ne voi absolument pas ce q'on trouver de bien ds cette hotel les personne qui on donner un avis favorable.je me demande meme si les témoignage ne son pas faux.c pas parceque l'hotel et cher qu'il et bien au contrére.j'ai oblier de parler de la femme de ménage qui frape a la porte tous les matin a 8h.nous avons demander un taxi a l'hotel pour nous ramener a l'aéroport, a la reception on nous a di pas de probleme il faut prévoir 200dh mais arivé a l'aéroport le chauffeur nous a demender 10EURO de plus ce que nous avons refuser de payer des voleur! il y a des livre et magasine a disposition des clients ds une bibliothéque mais que pour les client anglais rien pour les francais.ds cette hotel les français ne son pas les bien venu rien pour leur faire aimer le séjour.jesper que mon avis poura aider des personne qui cherche peut être a y aller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel nous apprenons avec regret que vous avez été déçus par votre séjour chez nous, pourtant nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre chère clientèle.
Nous sommes désolés que notre établissement ne répondait pas à vos attentes, et merci encore pour votre commentaire car c'est toujours grâce aux critiques qu'on peut nous améliorer.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères et bonne et heureuse année 2012.
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Séjour parfait à l’hôtel Timoulay. Effectivement la chambre est spacieuse avec vue sur la piscine et la mer (dans notre cas). Literie très confortable. Hôtel très propre. Petit déjeuner très très bien, dîner bien aussi. Le SPA est très très bien aussi. Il y a également une petite animation le soir si on n'a pas trop envie de bouger de l’hôtel. Tous le personnel est gentil et très professionnel. En résumé, c'est une petite structure très calme mais qui a tous les atouts des grands resort, sinon plus.

Trés chers Clients,
Merci infiniement pour ce message que vous avez eu l'amabilité d'écrire.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir lors de vos futures visites à Agadir.
Directrice Générale ,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

si vous voulez vous reposer et bien manger n hésité plus, 3 eme passage pour notre part dans cet etablissement et toujours parfait!!!! grande chambre confortable,menage parfait,buffet du matin gargantuesque,buffet du soir très sympa, personnel au TOP!!! merci encore a tous.
seul petit bémol un peu loin centre a pied et piscine peu chauffée en novembre(moi ça me gêne pas :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire, surtout que notre plaisir à tous ici est bien sûr la satisfaction de notre chère clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une 4éme fois et d'autres fois encore à Timoulay Hotel & Spa -:)
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai été agréablement surpris par la qualité de services, des chambres et du buffet du Timoulay dépassant de loin certains établissements cinq étoiles. Je le recommenderai à quiconque désirant se reposer dans un cadre agréable.
Un special Merci à mr Anouar de la sécurité qui s'est démené à changer mon pneu défectueux.

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire motivant.
Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.
Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°2 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.