“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°1 sur 80 hôtels à Agadir
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur la base des commentaires et notes de tripadvisor, et parce que nous voulions un établissement à dimension humaine.
Hormis l'emplacement un peu en retrait - 200 m ;-) - des hôtels de bord de plage (ce qui s'avère être un atout car le calme y règne), nous avons particulièrement apprécié notre séjour.
En effet, les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est bonne. Le service est impeccable : le personnel est très attentionné, et en même temps discret. Le petit déjeuner est varié à l'instar du repas du soir et de bonne facture. (mélange de plats locaux et occidentaux à la touche orientale). La carte des vins permet également de gouter différents terroirs marocains sans se ruiner.
Coté extérieur, la piscine est bien entretenue, propre, rien à dire.
Nous conseillons cet hôtel pour les familles même si de prime abord, il semble plutôt adapté à des couples sans enfants... il faut simplement composer avec le fait qu'il n'y ait pas de club, ce qui dans notre cas était délibéré. En tout cas, cela n'empêche pas le personnel d'être très attentionné avec les enfants, nous l'avons expérimenté à plusieurs reprises.

Coté activités à Agadir et sa région, il y a finalement de quoi faire sur 1 semaine, même si la plupart des guides touristiques reprennent collégialement la maxime des locaux "Agadir, rien à dire (faire)".
En effet, nous vous conseillons ne pas passer par des tours opérateurs locaux qui vous feront payer au prix fort des visites d'une demi journée; négociez (durement) avec un grand taxi, la location du véhicule et du chauffeur sur la journée, ou même mieux plusieurs journées et vous aurez pour vous tout seul, un véhicule (certes non climatisé et pas du premier age) et un guide "touristique" connaissant parfaitement la région pour un tiers du tarif des professionnels. Pour les lieux, visitez en priorité Taroudant et la vallée du paradis (magnifique !)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chers clients,

Merci de ce magnifique temoignage.

Nous étions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa et nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous serons honorés de vous accueillir une autre fois lors de votre procahaine visite à Agadir.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.

810 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

les avis lus sur tripadvisor ont confirmés notre choix de cet hôtel où nous venons de passer une semaine en famille. Cet hôtel est une calme petite structure par rapport aux complexes hôteliers donnant sur la plage, il dispose d'une piscine chauffée, sans jardin. La restauration est très apréciable et le personnel discret et agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est situé à 100 mètres de la plage et nous avons pu louer des vélos devant l'hôtel iberostar. Des taxis vous attendent devant l'hôtel, sinon il y en a toujours sur le boulevard à 50m. Une adresse a retenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement !

En attendant, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures.

Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel sympa,à taille humaine avec un service de qualité.Le personnel est aux petits soins et toujours souriant.La chambre spacieuse avec terrasse sur la piscine,une literie King size trés confortable,TV,WIFI,coffre fort.
Petits déjeuners copieux avec de délicieuses crêpes.Les diners manquent un peu de choix .
Accés facile en ville avec les petits taxis qui sont toujours en attente.2 euros en moyenne la course!!
Spa et massages sont tés bien avec une ambiance zen.
Plage à 5 minutes à pieds
Hotel à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les desserts :)

Cordialement
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'étais un peu inquiéte lors de ma réservation faite directement sur le site de l'hôtel, mais après plusieurs contacts avec le service commercial toutes mes inquiétudes se sont estompées.
L'hôtel est bien situé. Non loin du centre d'Agadir et de la promenade. Pas de nuisance dûe au bruit. L'hôtel est calme du fait de sa petite structure. Les chambres sont très agréables et spacieuses. Nous avons beaucoup apprécié la literie et la salle de bain. La propreté est de rigueur au Timoulay.
Tout le personnel a était agréable et de bons services.
La restauration se fait sous forme de buffet très copieux et varié au petit déjeuner ainsi qu'au diner.
Seul bémol, les desserts qui, si vous arrivez un peu tard, manque de choix. Mais ceux qui restaient étaient excellents.
Quand au spa, le lieu est idylique.

Très cher client,

Je tiens à vous remercier infiniment de ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, chers clients, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle et le fait de témoignez positivement sur ce site, nous rend tous fiers et nous permet d'aller toujours de l'avant.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez, cher client, accepter nos sincères

salutations

ETAULES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est grâce aux avis très élogieux des clients de TRIP ADVISOR que mon choix s'est porté sur cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté.
Tout d'abord, j'avais beaucoup apprécié les réponses personnalisées de Mme la Directrice, même pour les très rares avis négatifs.
Dès notre arrivée, nous avons été séduits par cet hôtel à taille humaine décoré avec goût.
Commençons par la réception, Messieurs Omar, Abdellah, Mohamed et Houssine sont toujours aimables et souriants, ainsi que les portiers.
La chambre : A la hauteur de nos espérances, spacieuse, lumineuse et d'une propreté irréprochable prolongée par une grande terrasse bien exposée et ensoleillée donnant sur la ravissante piscine et son beau jardin.Très bonne literie, ce qui est appréciable.
Merci à nos femmes de chambres qui font le ménage à la perfection.
La restauration: Nous avons adoré, le buffet du petit déjeuner très copieux et délicieux.
Nous nous sommes régalés avec les jus de pamplemousses frais et les oranges coupées en tranches, sans oublier les délicieuses omelettes.
Un petit clin d'oeil au Chef, qui nous confectionnait d'excellentes crèmes au caramel......( notre pêché mignon)
Nous avons séjourné à l'hôtel du 16.01.2012 au 10.02.2012 et ça a été 25 jours de pur bonheur .
Merci à tout le personnel et bravo à Mme la Directrice qui gère son établissement avec beaucoup de coeur.
Nous reviendrons l'année prochaine INCH ALLAH.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chers clients,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous car nous sommes très attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à leurs attentes.

Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerai pas de leur transmettre vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un peu en retrait des grands hotels "all inclusive" qui bétonnent la croisette d'Agadir, Le Timoulay est un hotel confortable, bien rénové et bien entretenu.
Les chambres "de Luxe" sont équipées d'un lit King size (bon matelas), d'un coin salon et d'une grande terrasse avec transats. Décoration un peu sommaire.
Accueil correct, WiFi gratuit dans les chambres.
Bel espace SPA (payant) en sous sol. Massages de qualité à des prix abordables (20€ les 30mn) et aussi hamam et sauna.
L'arrière de l'hotel est un immense chantier avec de nombreux bâtiments plus ou moins en construction mais ce n'est pas réellement génant car la majorité des chambres donnent sur la piscine et au loin, sur la mer.Quelques chambres donnent sur le parking coté boulevard et mer, nous ne les recommandons pas: il est préferable de demander une chambre coté piscine.
Pas de parking mais des places de stationnementr faciles le long du trottoir, de chaque coté de l'entrée de l'hotel. Sinon, il y a toujours des "Petits Taxis" qui attendent à la sortie de l'hotel pour vous conduire au centre ville (10mn) pour 1 ou 2€. Les plus courageux s'y rendront à pied par le bord de mer (45 mn).
Petit déjeuner buffet classique bien approvisionné. Pour les autres repas, préférer les bons restaurants du centre ville (Le Flore, Le Parasol Bleu, Le Norway, Le Quai) pour y déguster poissons frais, langoustes ou viandes grillées
Au chapitre des déceptions, le couloir qui dessert les chambres de Luxe, bruyant, dans lequel raisonnent les portes des chambres violemment claquées par le système de fermeture automatique. Et le bar de l'hotel qui est tristounet, avec de la musique "live" ringarde le soir. Mais il existe beaucoup d'autres bars en ville et sur le bord de mer.
Un choix qui reste tout à fait recommandable à Agadir.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Timoulay Hotel & Spa et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été globalement satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser et maintenir la qualité de nos prestations.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire, cher client, en mes salutations les meilleures.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bel hôtel, au calme une cinquantaine de chambres, légèrement en retrait de la mer .Vaste chambre avec lit jumeau de 90x190, très bonne literie, balcon avec vue sur mer et piscine
Restauration sous forme de buffet et de grillades de très bonnes qualités, une mention particulière pour la pâtisserie , délicieuse .Petit déjeuner copieux et varié Un petit bémol la climatisation est bruyante( mais il est possible de la déactivér pour la nuit)
Nous avons aimé le personnel pour son accueil (thé à la menthe et serviettes chaudes servis à notre arrivée ) son sourire ,son amabilité, sa gentillesse
Nous avons apprécié la délicatesse de nos hôtesses du spa Naima et son équipe .
Indépendamment de l’hôtel nous avons passé 3 jours merveilleux avec notre chauffeur de taxi Lahcen, son sourire sa courtoisie,il nous a offert l'occasion de découvrir son magnifique pays en dehors des circuits conventionnels
Merci à Lhoussaine pour ses précieux conseils et sa disponibilité Excellentes vacances que nous espérons renouveler l' an prochain

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Timoulay

Adresse : Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.