“La perfection au quotidien” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“La perfection au quotidien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un hôtel qui mérite ses étoiles ! Idéal pour se reposer, accueil excellent, hôtel très propre, service irréprochable et une table de qualité. Des matelas en cuir et Beds autour de la piscine très agréables. En couple ou en famille, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec plaisir que j'ai partagé votre feed back avec mon équipe et nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable sejour parmi nous.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Sincères salutations

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours au Timoulay, verdict: bon hotel, très propre et excellent service ce qui est loin d'être un acquis dans les 4 étoiles marocains, cependant nous avons retenu quelques remarques.

Les plus:
- la propreté sans faille.
- service excellent que ce soit dans le restaurant, chambres ou réception.
- nous avons bénéficié d'un surclassement en suite sans avoir rien demandé.
- calme, idéal pour les amoureux à la recherche de tranquilité.
- piscine correcte et très propre, pas grande mais adaptée à la taille de l'hôtel.
- personnel efficace et sympathique.

Les moins:
- la déco des chambres est très basique, dénuée de charme.
- la literie n'est pas de tout confort.
- le buffet mériterait d'être un peu plus étoffé.
- le mini-bar est vieillot devrait être changé.

Il est à noter que malgré les points négatifs relevés, cet hôtel reste parmi les meilleurs à Agadir vu l'expérience désastreuse de mon entourage dans des 5 étoiles de cette ville.

• Séjour du septembre 2012
Chers clients,

Nous aimerions vous remercier infiniment de votre avis et d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Timoulay Hôtel & Spa et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau.

P/S: Nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions et nous vous en remercions.

Cordialement

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un excellent accueille, une chambre spacieuse et propre. Buffets du petit dej et du diner de qualité. Petite piscine mais suffisante compte tenu de la dimension de l'Hotel. proximité vis-à-vis de la plage (moins de 5mn). Le point le plus apprécié reste le calme. Points négatif à mon sens, la relative mauvaise qualité de la literie et qq efforts de propreté à faire au niveau de la baignoire.
En résumé, L’hôtel mérite sa note de tripadvisor. Je le recommande pour son bon rapport/qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et merci aussi pour les recommandations :)

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez recevoir, cher client, mes sincères salutations.

Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Si vous recherchez un hôtel d'un calme exemplaire, allez y, vous ne serez pas déçus. Aucune animation, Aucune musique de fond. Du coup, même les "gens" parlent doucement pour ne pas déranger. Perso, j'ai davantage eu envie de pleurer avec cette ambiance maison de retraite ou de convalescence. L'hôtel est en effet éloigné du centre d'Agadir mais les taxis ne sont jamais loin et pas chers du tout (de 1 à 2 euros). Rien à dire au niveau de la propreté, la chambre était très propre et spacieuse. Pour le service, nous n'y avons fait appel que pour le départ (réveil et petit déjeuner en chambre). Malheureusement, nous n'avons eu que le réveil... nous avons donc pris notre café à l'aéroport. Enfin, visitez d'autres hôtels à Agadir en 4 étoiles et faites la différence (hall d'entrée, décoration, espace...), un petit investissement supplémentaire ne serait pas de trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, à la suite de votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous sommes vraiment désolés que notre produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes effectivement un hôtel réputé par son calme et nous espérons vivement, pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour de relaxation et de tranquilité, qui sait ? -:)

Bien cordialement,

perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet hotel est vraiment très accueillant et très calme, proche de la plage. Le personnel est super gentil et à l'écoute des clients. J'ai été enchantée de cet hotel que je recommanderai autour de moi. J'en garde un bon souvenir, je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain séjour à AGADIR. Même en période de ramadan le personnel a été très courtois envers les clients .
Un grand bravo à tous et à bientôt .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, que j'ai partagé avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes très ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et nous souhaitons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa une autre fois.

Cordialement
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hotel tres agréable situé non en bord de mer mais à 5 ' de la plage, dimension humaine , chambre trés confortable, coffre-fort gratuit dans chambre, piscine correcte, , personnel trés gentil malgré ramadan, petit dejeuner copieux avec du vrai jus d'orange, serviette piscine a disposition, a mon avis le timoulay convient à des couples recherchant le calme, je le recommande autour de moi, je connais agadir depuis longtemps avec ses clubs vacances bruyants qui sont bien pour nos enfants mais le timoulay en amoureux c'est sympa

Trés chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à Timoulay Hotel & Spa et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

J’ai été heureuse d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa, veuillez agréer, chers clients, nos salutations les meilleures.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre trés spacieuse , avec balcon donnant sur la piscine, trés bien agencée : mini-frigo, coffre-fort. Pas loin du bord de mer. Personnel trés accueillant , charmant, disponible pour nous renseigner.Encore merci au surveillant de la piscine pour sa gentillesse , tout le personnel toujours pro même en période ramadan . Restaurant : trés bonne cuisine, rien à redire.
Piscine agréable. Hôtel de taille humaine, tranquillité assurée.
On languit de revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chers clients,

Un grand merci pour ce commentaire motivant !

Nous sommes heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et nous serons ravis de vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa.

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°2 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.