“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La situation de l'hôtel n'est pas optimale et il est plutôt nécessaire d'être véhiculé sauf à aimer marcher. Environnement très calme. Accueil professionnel et agréable. Chambre de luxe spacieuse avec une terrasse bien équipée de 2 transats et vue sur la mer... très agréable.
En revanche, les chaines françaises ne sont visiblement pas captées à part France 24 donc pour un weeke end pas de souci majeur, pour une semaine cela peut être gênant, tout dépend de l'addiction aux programmes télé des visiteurs. Petit déjeuner peu varié mais terrasse extérieure au bord de la piscine très agréable le matin. Je ne suis pas sûre d'y retourner mais globalement un bon hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabilité de rédiger ce commentaire constructif.

Nous sommes contents de lire que vous avez été globalement satisfait de votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous le serons encore plus si nous aurons l'occasion de vous accueillir une autre fois, Qui sait ?

Meilleures salutations

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes contents de notre séjours au Timoulay, notamment de la qualité et la variété des plats proposés pour le déjeuner et le diner.
Les chambres sont propres, spacieuses avec une belle vue (en tout cas pour la mienne).
Le service est impeccable. On n'a pas toujours l'occasion d'écrire autant de bonnes choses sur les hotels. ça fait plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Mme Bouchra,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site, ce message sympathique.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci

quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Agadir, veuillez recevoir, chère Mme Bouchra, nos sincères salutations.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

le timoulay est prêt du centre ville et la plage,mais il faut un panneaux pour facilité l’accès a la rue d’hôtel, la piscine est propre malgré je n'ai pas utilisé , la chambre propre et spacieuse,services au restaurant impeccable bravo pour ttes l’équipe et merci a Mr Jawad serveur de qualité,buffé variée au dîner et au PDJ et merci a houssine de la réception.
en générale hôtel recommandable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour ce commentaire encourageant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir prochainement !

En attendant, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé un séjour inoubliable avec ma femme à l'hôtel Timoulay (du 24 au 25 février 2013), nous sommes pleinement satisfait de cet hôtel et nous y reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Agadir, Les chambres sont de belle taille et propre, Le restaurant était très bon et le personnel était agréable et de première classe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa une autre fois.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Timoulay.
Tout fut parfait.L'hotel est bien situé au bout de la corniche qui longe l'océan .A pied ou en petit taxis(1€50 ou 2€ seulement) vous pouvez aller jusque la Marina ou en ville.
Il fut conforme à nos attentes à savoir un hotel à visage humain, reposant, beau et bien entretenu.
Notre chambre surplombait la piscine avec vue sur la mer , elle était vaste et confortable avec une belle terrasse.
L'accueil est professionnel mais chaleureux,aux petits soins avec les clients.
Nous avons apprécié les repas pris sous forme de buffets variés chaque jour et les bons petits déjeuners.Le personnel y est sympathique et efficace
Le rapport qualité -prix est excellent pour de tell.es prestations
Lorsque nous reviendrons à Agadir ,nous séjournerons au Timoulay

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'ai partagé votre avis avec mes collaborateurs, qui sont enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Timoulay Hotel & Spa.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, cher(e) client(e), mes sincères salutations.

Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Après avoir lu bon nombre de commentaires sur le hôtels d'Agadir nous avons opté pour le Timoulay. Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel a dimension humaine, familiale même.
Le personnel y est très professionnel, souriant, disponible, content de répondre à vos attentes.
Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Nous avons apprécié les crêpes, les viennoiseries et les théières de bonne capacité évitant de se lever 4 fois pour remplir votre tasse d'eau chaude...:0) Le seul bémol c'est le dîner a la carte lorsqu'il y a trop peu de monde. Autrement le buffet est très correct et la aussi vous avez toujours le recours du grill avec poisson ou brochettes. Nous avons également été satisfait du Spa. Merci aussi à l'animation du bar. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher(e) client(e),

Merci infiniement pour ce message sympathique et constructif que vous avez eu l'amabilité d'écrire.

Nous sommes tous trés ravis de lire que vous avez aprécié votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous serons trés heureux de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de passer deux semaines à l'hôtel Timoulay (janvier 2013), après y avoir déjà passé une semaine en novembre 2011.

Nous sommes très contents de cet hôtel à taille humaine, très propre, avec des jolies chambres (mention très bien à la literie), une bonne cuisine (Bravo au Chef qui arrive à varier les menus, même sur deux semaines) et une excellente ambiance.

Le personnel a été d'une vraie gentillesse avec notre fille de 2 ans.

Nous tenons chaleureusement à remercier toute l'équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Merci tout particulièrement aux réceptionnistes, au Chef, à Jawad, Mustapha et Khalia (au service restaurant - désolée si l'orthographe des prénoms n'est pas exacte !!!).

Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie vivement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire encourageant, que j'ai partagé, avec plaisir, avec ma sympathique équipe.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable que le précédent et nous souhaitons vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa dans un futur proche.

Cordialement
Zahra RIZQ

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.