“Excellent séjour !!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
Les Cabannes, France
“Excellent séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé dans cet hôtel calme et intime. Une déco soigné, un accueil distingué et un personnel serviable en toute discrétion. Les chambres sont très spacieuse, toujours propres (comme tout l’hôtel), un SPA avec de bons services. Un hôtel avec toutes les prestations irréprochables, un restaurant varié en nourriture de bonnes cuisines, on reviendra......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel, en couple, ou avec des amis
C'est toujours avec plaisir que nous franchissons la porte de cet hôtel. Tout d'abord le sourire du portier nous récompense de trois heures d'avion, puis celui des agents d'accueil. La serviabilité et la gentillesse semblent être la devise de tous les employés, que nous retrouvons à chaque séjour que ce soit la femme de ménage, les agents d'accueil, les serveurs au bar ou au restaurant, ou le surveillant de piscine
Les repas sont excellents, variés, toujours composés, entre autre, de cuisine locale.
Les chambres sont propres, spacieuses, calmes avec vue sur la mer et la Kasbah.
Cette année, notre arrivée, étant prévue pour l'après midi, un encas de fruits locaux nous attendait dans notre chambre.
La piscine est tres propre et de température agréable.
L'éloignement relatif du centre ville (20 mn à pied) n'est pas un handicap du fait des taxis toujours en attente aux alentours qui vous véhiculent à des prix dérisoires ( pourvu que ça dure, cela fait des années qu'ils sont au même prix) .
Nous y retournerons l'année prochaine pour un séjour plus long et, comme cette année, nous retiendrons directement par Internet.
Jacques et Christiane PERRIN

Astuce pour la chambre : Je conseillerai la réservation par Internet ( l'avion n'est pas un probleme et le transfert...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hotel, en arrivant vous serez surpris juste a coté tout est en conctruction, mais pas de problème de bruit, cet hotel est (très trop) calme, si vous souhaitez des animations ce n'est pas là ou il faut aller, si vous aimer sortir le soir, il vous faudra prendre un taxi pour aller dans le centre ville envrion1.5 €.
Si vous aimez la plage elle est a 300 mètres, mais si vous aimez le calme et le repos alors là vous y êtes, limite maison de repos. N'y allez pas avec des ados ils s'ennuirrons.
Le personnel est très serviable et gentil, les chambre super propres la notre était au 3 ème avec vue mer et piscine géniale, si vous avez celle au dessus des cuisines demandez a changer des amis avaient l'une de celles ci et le bruit des gamelles jusqu' 23h et 6h le matin pas cool.
La piscine est super propre, à l'eau de mer et chauffée 25° fin Mars.
la restauration est quand même bof bof toujours pareil, les mêmes entrées et les plats plutot Européens alors que nous aurions souhaitées plus de plats typiques ( 2 fois par semaine mais pas au niveau d'un bon restau Marocain) attention les boissons sont en plus!!! nous avions pris la demi pension et nous n'avons pas regretté.
Le spa est très correct et propre, et cool les massages
Tout est "presque" parfait au Tamoulay, mais une semaine nous a suffit, bien reposé mais aucune animation et a la longue on s'ennuit

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre entre la 314 et la 320, vue excellente (mer et piscine) et au calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Mon mari et moi avons séjourné à l'Hôtel Timoulay du 30 mars au 06 avril 2013. L'Hôtel est très calme, à taille humaine. Ce séjour fut très agréable : chambres propres et spacieuses, personnel très accueillant, souriant, sens du service au client.

La cuisine est simple et excellente.

Certes, cet Hôtel est situé à 600m de la plage, néanmoins, on est au calme et à l'abri du vent. On est à 15 mins à pied du supermarché Marjane pour acheter de l'huile d'argan certifiée bio et des bouteilles d'eau & de vin.

Le point faible de cet Hôtel est son Spa dont les prestations ne sont pas vraiment à la hauteur.
J'ai essayé également deux centres de beauté-massages à l'extérieur. Je vous conseille le "Tifaouine Argane", le massage de 2 heures est à 300 DH (environ 30€ taxis compris), c'était tout simplement LE bonheur.

Bien Cordialement,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Très chers clients,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et au même temps un peu déçus que notre Spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois dans le futur, veuillez recevoir, chers clients, nos

salutations les meilleures.

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Quand je vais à Agadir , c'est seulement pour le boulot.... J'ai essayé celui-ci sur la base des avis des contributeurs. Je n'ai pas été déçu. Un bon rapport qualité/prix, un hôtel à taille humaine...des chambres propres, spacieuses...je n'ai pas aimé les lits sur roulettes...un peu loin de la plage mais moi je m'en moque, un peu loin du centre ville, mais ça se gère à coups de petits taxis...un service sympa et efficace...Encore quelques progrès côté restauration et j'en ferais mon hôtel préféré à Agadir... A suivre donc...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chers clients,

Avant tout, permettez nous de vous remercier de ce commentaire encourageant et constructif que vous avez eu l'amabilité de rédiger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons très contents de vous accueillir une autre fois et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer.

Cordialement

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La situation de l'hôtel n'est pas optimale et il est plutôt nécessaire d'être véhiculé sauf à aimer marcher. Environnement très calme. Accueil professionnel et agréable. Chambre de luxe spacieuse avec une terrasse bien équipée de 2 transats et vue sur la mer... très agréable.
En revanche, les chaines françaises ne sont visiblement pas captées à part France 24 donc pour un weeke end pas de souci majeur, pour une semaine cela peut être gênant, tout dépend de l'addiction aux programmes télé des visiteurs. Petit déjeuner peu varié mais terrasse extérieure au bord de la piscine très agréable le matin. Je ne suis pas sûre d'y retourner mais globalement un bon hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,

Merci d'avoir eu l'amabilité de rédiger ce commentaire constructif.

Nous sommes contents de lire que vous avez été globalement satisfait de votre séjour à Timoulay Hotel & Spa et nous le serons encore plus si nous aurons l'occasion de vous accueillir une autre fois, Qui sait ?

Meilleures salutations

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes contents de notre séjours au Timoulay, notamment de la qualité et la variété des plats proposés pour le déjeuner et le diner.
Les chambres sont propres, spacieuses avec une belle vue (en tout cas pour la mienne).
Le service est impeccable. On n'a pas toujours l'occasion d'écrire autant de bonnes choses sur les hotels. ça fait plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Mme Bouchra,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site, ce message sympathique.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréble séjour parmi nous, car notre souci

quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Agadir, veuillez recevoir, chère Mme Bouchra, nos sincères salutations.

Zahra RIZQ

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°2 des hôtels Spa à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.