“À éviter” 1 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 80 hôtels à Agadir
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très moyen et on se demande pourquoi il est si bien classé sur tripadvisor. Tarif trop élevé, emplacement médiocre, chambres banales , bref mérite à peine 3 étoiles. Seul le petit déjeuner est à la hauteur. On évitera donc... Ce n'est pas les hôtels à 100 € qui manquent ici.

• Séjour du mai 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Belle chambre propre et grande. Bon petit déjeuner avec jus de fruits frais ,crêpes,viennoiseries ,....Dîner entrées desserts corrects par contre plats principaux et grillades moyens. Piscine agréable. Bon personnel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bon accueil, bon service, calme, grande chambre très fonctionnelle pour 4 (2 adultes+2 enfants) au 2eme étage avec jolie vue piscine et mer, grand balcon. Nourriture sous forme de buffet pas extraordinaire mais ok.
Les moins : lit à ressort, et transats piscine peu confortables. Spa non testé.
Globalement très bien pour une étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Juste un petit hotel familial de grande classe, bon accueil, bonne cuisine, tres propre, personnel remarquable... Si j avais un reproche, ca manque un peu de parasols, pour le reste RAS. Très bon rapport qualité prix. Merci, on reviendra.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les Cabannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé dans cet hôtel calme et intime. Une déco soigné, un accueil distingué et un personnel serviable en toute discrétion. Les chambres sont très spacieuse, toujours propres (comme tout l’hôtel), un SPA avec de bons services. Un hôtel avec toutes les prestations irréprochables, un restaurant varié en nourriture de bonnes cuisines, on reviendra......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel, en couple, ou avec des amis
C'est toujours avec plaisir que nous franchissons la porte de cet hôtel. Tout d'abord le sourire du portier nous récompense de trois heures d'avion, puis celui des agents d'accueil. La serviabilité et la gentillesse semblent être la devise de tous les employés, que nous retrouvons à chaque séjour que ce soit la femme de ménage, les agents d'accueil, les serveurs au bar ou au restaurant, ou le surveillant de piscine
Les repas sont excellents, variés, toujours composés, entre autre, de cuisine locale.
Les chambres sont propres, spacieuses, calmes avec vue sur la mer et la Kasbah.
Cette année, notre arrivée, étant prévue pour l'après midi, un encas de fruits locaux nous attendait dans notre chambre.
La piscine est tres propre et de température agréable.
L'éloignement relatif du centre ville (20 mn à pied) n'est pas un handicap du fait des taxis toujours en attente aux alentours qui vous véhiculent à des prix dérisoires ( pourvu que ça dure, cela fait des années qu'ils sont au même prix) .
Nous y retournerons l'année prochaine pour un séjour plus long et, comme cette année, nous retiendrons directement par Internet.
Jacques et Christiane PERRIN

Astuce pour la chambre : Je conseillerai la réservation par Internet ( l'avion n'est pas un probleme et le transfert...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hotel, en arrivant vous serez surpris juste a coté tout est en conctruction, mais pas de problème de bruit, cet hotel est (très trop) calme, si vous souhaitez des animations ce n'est pas là ou il faut aller, si vous aimer sortir le soir, il vous faudra prendre un taxi pour aller dans le centre ville envrion1.5 €.
Si vous aimez la plage elle est a 300 mètres, mais si vous aimez le calme et le repos alors là vous y êtes, limite maison de repos. N'y allez pas avec des ados ils s'ennuirrons.
Le personnel est très serviable et gentil, les chambre super propres la notre était au 3 ème avec vue mer et piscine géniale, si vous avez celle au dessus des cuisines demandez a changer des amis avaient l'une de celles ci et le bruit des gamelles jusqu' 23h et 6h le matin pas cool.
La piscine est super propre, à l'eau de mer et chauffée 25° fin Mars.
la restauration est quand même bof bof toujours pareil, les mêmes entrées et les plats plutot Européens alors que nous aurions souhaitées plus de plats typiques ( 2 fois par semaine mais pas au niveau d'un bon restau Marocain) attention les boissons sont en plus!!! nous avions pris la demi pension et nous n'avons pas regretté.
Le spa est très correct et propre, et cool les massages
Tout est "presque" parfait au Tamoulay, mais une semaine nous a suffit, bien reposé mais aucune animation et a la longue on s'ennuit

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre entre la 314 et la 320, vue excellente (mer et piscine) et au calme
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°2 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.