“bonne vacances” 4 5 étoiles

N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
farnce
“bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Notre coup de cœur, lors de notre quinzaine marocaine! Du début à la fin, tout fut parfait. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit! Du petit-déjeuner pantagruélique, en passant par la spa et bien sur le restaurant gastronomique, et le bar le duo omajil leur bonne musique chaque instant passé fut un pur bonheur! Nous avons définitivement trouvé notre pied a terre à Agadir!

Astuce pour la chambre : chambre 215
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lanvallay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique hôtel, bien placé et surtout de taille très raisonnable, nous qui voulions éviter les hôtels surchargé... bonne pioche ! L'accueil y est chaleureux, bref... belle surprise, je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

avec deux enfants en bas ages nous avions passe un excellent sejour. chambres, restauration, service, commodités, tout est excellent. le tt dans un esprit très calme et reposant. même la période vers fin août 2013 était propice. je le conseille vivement. à refaire.

• Séjour du août 2013
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner au Timoulay, mi-août. Ce fut tellement agréable, surtout que nous sortions d'une expérience désastreuse dans un autre hôtel d'Agadir !! L'hôtel est de taille humaine, une cinquantaine de chambres et est disposé autour d'une agréable piscine d'eau de mer. Tout est propre, et le service est impeccable. Le buffet des petits- déjeuners et dîners offre d'excellents mets, raffinés avec un service de grillades et crêpes selon les moments de la journée.
Nous avions une superbe suite, très spacieuse avec deux salles de bain et une terrasse donnant sur la piscine. Seul léger inconvénient , son emplacement un peu excentré et dans un quartier en construction....

Astuce pour la chambre : Choisir une suite au deuxième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique hôtel à échelle humaine. Tout d'abord, on peut souligner la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Les réceptionnistes, la sécurité, les serveurs (avec une pensée particulière pour Tarik et son fameux thé à la menthe ;) ), les femmes de ménage ... tous ont été adorables avec nous et toujours à l'écoute de nos moindres demandes ! Notre chambre était spacieuse avec une vue superbe sur la mer. Le petit déjeuner ainsi que le buffet du soir étaient délicieux, variés et très copieux. La propreté des lieux est irréprochables (chambre, restaurant, piscine ...). Nous garderons en partie grâce à cet hôtel un superbe souvenir de notre voyage au Maroc ! A bientôt Inch'allah

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Couple + 1 enfant de 2 ans (Algérie) , Nous avons passer un agréable séjour, ce que nous avons aimer le plus la gentillesse du personnel, du réceptionniste jusqu'au maître d'hôtel qui est toujours ici présent au service des vacanciers. Sans oublier les femmes de chambre qui sont très gentille mais surtout professionnelle ! Nous sommes vraiment triste de l'avoir quitter cet aimable hôtel. Mais déjà nous penseons a y retourner l'année prochaine inchallah. Bonne continuation a toute l'équipe et bon courage !!!

• Séjour du août 2013
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous ( un couple avec enfant de 3 ans) avons séjourné a cet hôtel du 12 au 19 aout 2013 en pension complète. Notre séjour s est très bien passé, le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos demandes, la chambre très spacieuse avec une superbe vue sur la piscine et sur la mer ( chambre de luxe), piscine très agréable et propre. Nous avons apprécié les repas ( buffet et menu) mais nous aurions aimé avoir plus de choix au menu déjeuner et une boisson soft par personne. Notre petit garçon a spécialement apprécié l animation musicale organisée par l hôtel chaque soir, surtout que les animateurs sont très sympathique . Nous tenons à remercier l ensemble du personnel pour cet agréable séjour et spécialement les animateurs du soir et youssef le serveur. Nous comptons séjourner a timoulay pour notre prochain séjour a Agadir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.