“Nostalgie! ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°2 sur 80 hôtels à Agadir
“Nostalgie! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je viens de rentrer d'une escapade de 3 petites nuits en couple au Timoulay. J'en ai déjà la nostalgie. Un hôtel charmant, bon emplacement si vous êtes motorisé, et puis surtout une vue imprenable sur toute la baie d'Agadir. Le cadre y est agréable, le service irréprochable et l'accueil des plus chaleureux. Si vous êtes comme moi, amoureux des voyages sans préparation et sans préalables, vous allez être séduit. Je le recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Timoulay. L'accueil et l'ambiance de l'hôtel sont remarquables. La chambre était très spacieuse, la décoration de bon goût et la literie excellente.
Le restaurant propose chaque jour de nouveaux plats avec une bonne place réservée à la cuisine marocaine. A part l'accès à la plage un peu distant (500m), nous cherchons encore aujourd'hui les points à améliorer... Bravo au personnel pour sa bienveillance, son efficacité et sa parfaite disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel bien dans ensemble mais un peu cher pour ce que c'est.
Chambre spacieuse, plutôt propre si on regarde de loin... de près, c'est pas nickel.

Restaurant cher pour un buffet mais qualité très bien.
Petit déjeuner bien dans plus.

N'est pas au bord de la plage, c'est dommage.

Salle de sport ridicule et appareil de musculation en mauvais état ( changez les câbles svp )

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Malestroit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon hôtel, chambres spacieuses et agréables, piscine chauffée, petit déjeuner buffet très copieux et avec beaucoup de choix.
Lieu calme. situé un peu à l'écart des lieux bruyants de la ville.

Isolation sonore moyenne (pleurs d'un bébé au dessus entendus dès 6 h du matin). Le buffet du soir propose des plats sans saveurs, sans epices, à un prix élevé. Mieux vaut sortir diner a l'exterieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Félines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De retour d'un séjour hélas trop court, nous tenions à dire notre bonheur d'avoir séjourné au Timoulay...Un accueil (comme partout au Maroc) extraordinaire, un personnel chaleureux et prévenant, des chambres spacieuses, propres et agréables, un restaurant vraiment sympa où les buffets sont incroyables et les serveurs d'une rare efficacité, un calme absolu permettant un vrai repos (au contraire de toutes les usines à touristes qui bordent l'océan), pas de bruit si ce n'est les travaux aux alentours (mais le quartier est en plein développement) mais pas gênants du tout.
Un hôtel à "taille humaine" et à l'ambiance presque familiale... on vous reconnait et on vous dit bonjour... vous n'êtes pas un N° parmi d'autres...
Le seul bémol, une literie un peu "molle" pour moi mais malgré tout très confortable...
Un petit mot pour le spa où là aussi l'accueil est formidable est les soins prodigués extraordinaires...
EN 1 mot comme en 1000, on recommande vraiment!!!
et on reviendra, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : prenez les chambres qui font face à l'océan et à la piscine et plutôt au 2ème ou 3ème...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis venue dans cet établissement 3 fois. Qualité de services, attentions, propreté, restaurant de grande qualité, choix des buffets.... Hôtel à taille humaine, ... Je recommande cet établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hôtel très acceuillant et propre , le personnel très aimable et souriant un vrai bonheur. La chambre que l' on avait ( une suite) était très spacieuse et propre et la literie parfaite . Endroit calme et reposant ne recherchez pas ici l' ambiance d'un club. Piscine le cadre est magnifique chauffée 26 degrés ( vu de mes propres yeux sur le thermomètre) Très propre également. La nourriture un vrai bonheur, le petit déjeuner comme le dimanche a la maison ( croissant amandes, pain au choc,fromage bacon salade de fruits frais et surtout du jus de fruits orange pink grapefruit melon ou concombre FRAIS tous les matins pas du chimique a la machine comme dans la plupart des hôtels de vacances. Le soir buffet de salades plats locales grillades et magnifiques desserts.Le vin local est excellent aussi et a prix raisonnable C est un hôtel a taille humaine qui n' a d' autres buts que de la satisfaction des clients .Vraiment quand je retournerais a Agadir sans hésiter je reviendrais ici .Merci a tout le personnel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Timoulay

Adresse : Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°2 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Prestigia, LogiTravel, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.