“Un bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 80 hôtels à Agadir
Lacanau-Ocean, France
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour en amoureux en Août. C'est un très bel endroit. C'est un Hotel pas trop grand, l'espace autour de la piscine est très agréable et le personnel d'un accueil et d'une gentillesse remarquables. De belles chambres très propres et un excellent petit-déjeuner. Prendre les taxis rouges pour aller en ville (1€40), on en trouve tout le temps. Je recommande pour un séjour au calme à 2 ou en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel réservé un peu au hasard pour une nuit de passage à Agadir, ce fut une très bonne surprise. Très bon confort, très propre, calme, accueil chaleureux et attentionné , bon petit déjeuner . La plage n'est pas à côté si on doit rester pour des vacances mais ce n'est pas très loin non plus. Le seul vrai bémol , l'hôtel est très mal indiqué. Arrivés de nuit en voiture, nous avons cherché longtemps alors que nous étions dans le bon secteur! Toutes les personnes à qui nous avons demandé ne connaissaient pas. L'établissement peut être recommandé sans hésitation . Ce n'est pas une des grosses usines d'Agadir!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour en famille au début du mois d'aout et franchement les services de cet hôtel se situent l un des meilleurs hôtels d'Agadir .
en restauration dignes d'un 4*.
Variété au niveau des buffets du midi et du soir, petit déjeuner très complet, existe même un buffet réduit pour les lève tard .
Service impeccable au niveau de la piscine.
Piscine très bien entretenue, mais comme ses transats aux meilleurs endroits.
personnels compétons
Animation superbe le soir avec omajil une ambiance au bout du monde .
Bref très bon séjour et hôtel à recommander.
Astuce pour la chambre : De préférence choisir les chambres vue piscine et , .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour a tous

très bon souvenir tout était parfait hotel très famillial nos enfants se sont éclatés avec d'autres enfants qui étaient là ambiance chaleureuse la journée comme de nuit et en plus on a eu une attention particulière du propriétaire c'était très sympa de sa part et aussi son épouse
mention très bien pour le service rien à dire c top merci au chef de nous avoir tant régaler dès le petit déjeuner merci à tous les serveurs sans exception (gentils, disponibles, très reactifs) les femmes de chambres aussi d'une grande sympathie et en fin la réception très professionnelle sans oublier les agents de sécurité toujours souriants a recommandé merci séjour entre le 31juillet le 14 août
oui un clin d'oeil aux musiciens et le troupe de vendredi trop cool comme ambiance

Astuce pour la chambre : N'hésitez pour les suites très spacieuses pour famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel Timoulay est un petit hôtel charmant, avec un personnel très accueillant. Un peu à l'écart du centre d'Agadir (20 minutes à pied) mais proche de la plage (5 minutes).
Les chambres sont spacieuses et très agréables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai passé 2 nuits à Timoulay ( fin juillet 2014). J'ai été marquée par la sympathie du personnel. Ces derniers ont tous été au petit soin, de l'agent de sécurité à la porte qui te cherchait une place pour ta voiture, au réceptionniste qui te donnait des infos pratiques, au serveur dans le restaurant de l'hôtel. Petit exemple: j'étais au buffet du petit déjeuner, je suis partie chercher un verre d'eau minérale et il n'y avait que la gazeuse, je n'ai rien demandé et je suis retournée à ma place. Un serveur m'a apporté un verre d'eau minéral deux minutes après.

La chambre est propre et fonctionnelle. Piscine sympa de taille moyenne et propre, transats et serviettes disponibles.

La mer est à 500 m et le centre ville ( Marina ) à 5 min en voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous recherchions un hôtel bien coté avec piscine dans le centre d'Agadir et le Timoulay c'est avéré le meilleur choix. Grandes chambres, piscine très sympa, excellent petit déjeuner . Proche de la mer et pour la ville mieux vaut prendre sa voiture.
Il manque un Parking privé pour les clients. Climatisation juste fraiche

Astuce pour la chambre : Vue mer et route un peu bruyante peut être préférer la vue piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Timoulay

Adresse : Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Prestigia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.