“Le plaisir, le calme et la gentillesse un peu... excentrés” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
Lyon
“Le plaisir, le calme et la gentillesse un peu... excentrés”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Non, je ne sais pas que critiquer... voici un hôtel dans lequel mon épouse et moi même avons passé 8 jours très agréables (ce qui ne fut pas toujours le cas dans les hôtels suivants, lors de notre périple marocain).
Voici quelques notes écrites rapidement à la fin de notre séjour :
- excellent accueil, courtois, gentil et efficace
- chambres et terrasses de grandes dimensions, excellente literie.
- très, très grande propreté
- super petits déjeuners sur la terrasse de la piscine (ah, ces crêpes, ces gaufres, ces oeufs au plat ou brouillés ... j'en rêve encore!)
- bons dîners en buffet, variés et sympathiques (toujours en terrasse piscine)
- belle piscine et transats nombreux et accessibles
- pas plus de 50 chambres ce que j'apprécie beaucoup pour le faible bruit et le peu de
gène à la piscine comme au buffet (évitez néanmoins les chambres qui donnent
directement sur la terrasse de la piscine)
- le soir, excellente ambiance musicale au bar, avec un guitariste de génie
- environnement de l'hôtel tranquille (c'est parfois chouette la périphérie !)

mais, à contrario (c'est un peu gênant, la périphérie !)
- l'hôtel situé dans un quartier "en devenir", donc pas encore très fignolé
- la plage de l'océan est à 10/15 minutes à pied
- le centre ville d'Agadir (la rambla) est à 30/40 minutes à pied, mais à 5 minutes en taxi
que vous payerez 1 à 1,5 € (en fonction de vos dons de négociateur)

En résumé, un très chouette hôtel dont je garde un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

nous revenons d'une semaine dans cet hotel. Rien à dire sur la propreté, par contre l'hôtel vaut un 3 étoile français et n'a pas les avantages des principaux hotels d'agadir ( plage, espace, qualité et variété des plats au restaurant, ..). A recommander pour les retraités.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
les lilas
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Je suis rentrée hier d'Agadir ou j'ai séjourné avec une amie à l'hôtel Timoulay.
Tout est vrai pour le personnel qui est d'une gentillesse absolue et la propreté .
Par contre le reste est faux archi faux. La piscine est minuscule, le centre de fitness n'a qu'un vélo. Il n'y a que deux salles de massage au SPA, on peut imaginer ce que cela donne en pleine saison.
Le buffet se comporte de quatre plats, souvent identiques et n'ont pas de noms.. On ne sait pas ce que l'on mange.
L'hôtel est minuscule, pas de jardin, une réception ou plus de quatre personne devient un embouteillage.
le style marocain détaillé dans la brochure est inexistant. C'est moderne. Les tableaux sont peints par la fille des propriètaires qui sont espagnols.. D'un gout très particulier.
Rien a voir avec le pays
Comparer cet hôtel au Palais des roses qui est au même prix c'a s'appelle de l'arnaque.
J'ai visité les autres hôtels, celui la est le pire même des hôtel club.....
Si vous êtes retraités et que vous n'avez pas l'intention de quitter la chambre, oui allez y, sinon fuyez et prenez le palais des roses qui est d'une excellente beauté, typique, avec une vrai piscine, plus même... des fleurs, des coins repos, un centre de thalasso moins cher. Des buffets, des vrais avec du choix.
Pour le personnel je ne sais pas car il est vrai qu'au Timoulay, ils sont gentils, compétents et extrêmement stylés. Ils ont du faire une école hôtelière car franchement sans eux la semaine serait un vrai calvaire...
Je ne dis pas merci promovacances qui met cet hôtel en ligne au même prix que les vrais...
De plus il est assez éloigné de la mer mais en soit cela n'est pas très gênant.
J'ai des photos, je peux vous certifier que cela n'a rien a voir avec celles diffusées sur le site.
J'arrête la mais il y aurait encore beaucoup de choses a dire, malheureusement pas en bien.

• Séjour du mars 2009
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

je voulais vous dire que la note maximale sur cet hotel est justifiee.nourriture excellente et variee chambres spacieuses extreme gentillesse et disponibilite du personnel.
venons en au point noir . l emplacement.l hotel se situe a environ 1 h par le bord de mer
avec une cadence moyenne et a 10 minutes de la plage.pas de possibillites de boire un pot en journee ou le soir d autant que presque tous les hotels proches du timoulay ne vous aceptent pas.
en conclusion hotel a conseiller pour son calme et bien sur au bons marcheurs

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montargis Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Ayant séjourné du 8 au 15 mars, nous confirmons les avis des autres voyageurs.
Nous avions une suite trés spacieuse (chambre 108 ) avec salon, 2salles de bain,2 wc
d'une propreté irréprochable. Grand Balcon.Petit déjeuner trés copieux, par contre le buffet trés agreable servi au bord de la piscine etait parfait pour les entrées et les desserts mais le plat de résistance un peu répétitif et quelconque. Personnel trés souriant En résumé Trés Bon Hotel.Trés Bon rapport qualité prix A conseiller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
tolonu
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

J'y suis depuis 4 nuits et le wifi est accessible jusque dans les ch et donc sur ma terrasse ... Que du bien à dire de cet hôtel calme, bien placé même s'il n'est pas au bord de la plage (il n'est qu'à 300 m), petite structure, mais tout y est (piscine, spa, centre fitness) ; Personnel toujours prévenant, aimable et souriant ; Pour aller au centre d'Agadir, il faut compter40 mns de promenade à pied et aux heures les plus chaudes, le retour en taxi coute environ 1€...
Un grand bravo à la Direction ainsi qu'à toute l'équipe ! Les buffets sont variés et excellents ;

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
confidentiel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 1 semaine. Il n'y a rien à dire, grâce à l'équipe nous avons passé un séjour merveilleux. Le personnel toujours très prévenant, chaleureux, gentil. Il aime discuter, partager, écouter que du bonheur. L'hôtel est très calme. Un musicien/chanteur est présent tous les soirs avec une ambiance lounge. Les repas sont exquis. Les plats étaient toujours différents et bien préparés. J'ai rarement mangé aussi bien et diversifié. Pour le matin, je vous recommande les crèpes marocaine qui sont faites à la demande à l'atelier à l'extérieur. Il nous a fallu 2 jours pour savoir qu'il y avait un atelier. Dans la semaine, il y a un soir où il y a un spectacle attention si vous êtes à 4, je vous conseille de vous rendre dès 19h00 au restaurant si vous voulez avoir une place. Nous avons testé beaucoup de chose : massage, excursion, restaurant. Nous avons eu la chance d'avoir un guide exceptionnel avec qui nous a fait découvrir son pays que ce soit sur les traditions, la culture, les produits, la vie, etc... C'était un voyage très riche à tout point de vue. Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez me contacter.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille