“Escellent” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 79 hôtels à Agadir
“Escellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

L'hotel est à taille humaine: 58 chambres, très spacieuses, lumineuses et calmes.
L'équipe est excellent: personnel aimable et à l'écoute.
Le service des chambres est aussi très bien: chambres très propres, blanchisserie rapide et efficace.
Le buffet est varié et de bonne qualité.
Nous avons passé un excellent séjour en grande partie grâce à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots encourageants sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous pour un prochain voyage à Agadir.
Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Cet hôtel est pour nous l'idéal : petit (58 chambres), immaculé (ménage quotidien dans les chambres, parties communes extrêmement propres), très calme (pas d'animation dans la journée, pas de musique d'ambiance, peu d'enfants). Personnel adorable, spa confortable et très propre (mais un peu plus cher qu'en ville), buffet complet (il nous manquait juste un peu de fromage au dîner, ah ces Français ;-) et légèrement différent chaque jour...
Les chambres sont grandes (40 m²), avec balcon sur la piscine très calme en janvier, nettoyées tous les jours, serviettes changées.
Le wi-fi gratuit fonctionnait très bien, à part quelques petites coupures occasionnelles, mais rien de rédhibitoire.
La plage est à 5 minutes chrono à pieds, il faut traverser une route. Mais franchement, pour avoir une tranquillité pareille (malgré les travaux environnants), ça vaut le coup.
Les hôtels qui longent la plage sont tous immenses, à première vue ce sont des clubs avec animations tonitruantes et 400 ou 500 chambres. Ce n'était pas notre choix.
Le centre-ville est à 5 minutes en taxi (il y en a partout), ça coûte environ 2,50 euros la course. Pas difficile, donc, de sortir manger un bout en ville ou sur le port, ou d'aller faire une balade dans les quartiers moins touristiques.
La météo de janvier était incroyable, soleil omniprésent et 25-26 degrés.
Nous reviendrons :-))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Très chers clients,
Avant tout, nous tenons à vous remercier infiniment pour ce commentaire et sommes trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos suggestions et nous serons trés ravis de vous accueillir une autre fois.
Dans cette attente, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Le Timoulay est un petit hotel (<50 chambres), calme & paisible situé légèrement hors de la zone ultra touristique d'Agadir. Il y a effectivement un gros chantier juste derrière en ce moment mais c'est inaudible depuis l'hotel. Ce n'est pas un club, ce n'est pas un "all inclusive": on vient ici pour se détendre!
- La nourriture est variée et super bonne.
- les chambres sont spacieuses et calmes.
- l'hôtel est d'une propreté exemplaire.
- l'ensemble de l'equipe est compétente et aux petits soins.
- le Spa est vraiment agréable et pas hors de prix.

Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2011
Très chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire dans lequel nous apprenons avec plaisir que nous avons pu répondre à vos attentes et sachez, chers clients, que notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle et le fait de témoignez positivement sur ce site, nous rend tous fiers et nous permet d'aller toujours de l'avant.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez, chers clients, accepter nos sincères salutations
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Franchement hotel de fou, on s'y sent comme chez soi, c'est beau, ca sent bon, c'est animé, lumineux, agreable, souriant... le personnel est juste, pas trop collant, tout en s'occupant parfaitement du séjour. La bouffe : excellent, beaucoup de choix au petit dej, avec des petits changements chaque matin, pour les repas on a pas eut la chance de tester le buffet, c'est pas la saison, mais les menu étaient très bons bien dosés. La piscine, bien chaude, belle végétation avec des petits oiseaux qui viennent de temps en temps lol... (j'ai pris en flag le serveur mettre de la mie de pain pour les attirer !! mdr)
Bonne salle de sport aussi, important pour moi.
Le seul point negatif c'est l'emplacement pour moi, un peu chaud a trouver (voir tres chaud) faudrait mettre une enseigne aerienne.
Enfin voila, j'avais jamais ressentis cette bonne ambiance dans aucun autre hotel.

A solid 5 stars !

PS : je suis encore dans l'hotel a l'heure ou j'écris, je dois partir bientôt, je suis dégouté je reviendrais !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
TimoulayHotel, General Manager de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous apprend avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nous avons pu répondre aux attentes de notre chères clientèles.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir une autre fois à Timoulay Hotel & Spa lors de votre prochaine visite à Agadir.
Meilleures salutations.
Zahra RIZQ - Directrice Générale
normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Séjour à nouveau parfait grâce au calme de l'hôtel (malgré un chantier actif derrière le bâtiment) et à l'extrême gentillesse du personnel qui, si besoin est, est toujours prêt à vous aider avec sourire et efficacité.
Ici, année après année, vous revoyez avec plaisir (et êtes reconnus) les mêmes personnes, l'omniprésente Mme Zahra la directrice générale, Mr Brahim le chef, Houssine à l'accueil, Sofian au restaurant et tous les autres dont nous n'avons pas toujours les noms.
Cette constance rend l'endroit encore plus attachant.
Cette année, pendant la première semaine de décembre, période calme, pas de buffets mais une carte de dîners extrêmement bien faite avec une offre de choix judicieux.
La piscine est chauffée (23° en décembre)
Vivement début janvier que nous y soyons à nouveau....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Chères clientes,
Merci pour ce message encourageant.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et c'est une fierté pour chacun de nous de lire que nous avons, à chaque fois, pu répondre à vos attentes et en même temps un défi pour améliorer le standard de notre service.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous souhaitons une très bonne année 2011 pleine de bonnes choses.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Encore un grand merci à toute l'équipe du timoulay !!!
on ne pouvait pas etre plus aux petits soins avec nous que cela ne l'a été !!!
havre de paix , ambiance familiale et discréte , repas delicieux , propreté impeccable et surtout : PERSONNEL CHARMANT !!!
à trés bientot dans votre hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
Chers clients,
C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et nous serons toujours ravis et honorés de vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa.
Dans cette attente,
Chaleureuses salutations.
Zahra RIZQ - Directrice Générale
la chapelle d'aurec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

quel séjour magnifique !!! c'est la première fois que nous sommes aussi enchanté d'un hôtel et cela fait 7 ans que nous partons qu'à l'étranger en hôtel !!!
Le personnel vraiment attentionné, la nourriture succulente (aussi bien le buffet que la carte), le thé à la menthe excellent, de très bons cocktail et de jus de fruits frais même les croissants et pains aux chocolats du matin étaient bons !!!
Nous avions une suite splendide, le ménage est irréprochable, la literie vraiment confortable et la salle de bain assez grande.
La terrasse, la piscine et le coin détente sont joliment arborés, ont s'y sent bien.
L'accès à la plage (qui est magnifique d'ailleurs) facile et rapide (5 min à pieds)
Nous avons été très content du spa (qualité des soins et bon accueil)
Merci à vous pour le joli gâteau en forme de coeur, déposé dans ma chambre, à l'occasion de mon anniversaire
La chose qu'on aurait à suggérer : c'est de mettre à disposition la carte du restaurant dans les chambres ou dans le hall, car pour déguster tajines et couscous c'est uniquement sur commande et nous ne le savions pas. Mais nous nous ferons le plaisir de goûter cela la prochaine fois : nous reviendrons c'est sûr !!!
En Bref : que du bonheur !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
TimoulayHotel, Directeur général de Hotel Timoulay, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire ce commentaire positif que vous avez eu l'amabilité de rédiger et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à Timoulay Hotel & Spa lors de votre procahine visite à Agadir, nous avons bien pris note de votre suggestions :)
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.
Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Timoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Timoulay

Adresse: Cite Founty F6 Baie des Palmiers, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels familiaux à Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels Spa à Agadir
N°3 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Timoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Timoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timoulay Agadir
Timoulay Agadir
Timoulay Hotel & Spa Agadir
Timoulay Hotel Agadir
Avis Hotel Timoulay Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Timoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.