“tres surprise” 3 5 étoiles

Classé n°46 sur 81 hôtels à Agadir
casablanca
“tres surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis allée à cette residence plusuieurs fois. Cette année, c'était la cata! Pas de restaurant, pas de snack piscine, pas d'animation le soir, bref, la grosse deception ! Le pire, c'était la saleté qui regnait dans toute la residence ! L'etat des appart est devenu lamentable en terme de propreté ! Sans parler de la literie ! Le dos en a pris un coup ! C'est dommage pour la degradation, c'était trés bien avant ! Le personnel est trés sympa , la construction en elle même est trés spacieuse et agréable .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ce n'est pas le luxe mais nous avons été très contentes de cette résidence.
Par contre ce n'est pas du double vitrage, et il y a beaucoup de passages;
Pas très loin de la mer, 5 à 10 min à pied.
Petit déjeuner correct;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Avec mon mari et mes 2 enfants de 5ans et 23mois, nous avons été très déçus de cet appart hôtel. Au point que nous avons écourté notre réservation pour aller séjourner dans un autre hôtel. L'appart en lui même est spacieux mais pas propre du tout. Déjà, en rentrant dans l'appart, on a une odeur de renfermé + tabac imprégné dans les "murs", on sent que l'air n'est pas très sain dans cette pièce. Niveau hygiène dans la salle de bain, WC, c’est dégeulasse, on voit que le sol n'est pas propre, les toilettes laissent à désirer, aussi, il n'y a pas de sèche cheveux et seulement 2 serviettes pour 4 personnes.... Dans la cuisine, la vaisselle est crasseuse, le frigo poisseux, on y trouve une fine pellicule de saleté collante sur les verres etc .. Le fond des verres étaient même de couleur marron.. Franchement gerbant !!! A savoir que mon bébé de 23 mois a renversé de l'eau par terre et en essuyant avec du papier absorbant, ce dernier était NOIR de crasse. J'avais envie de vomir.
Leur coffre fort ne marche pas. Dans l'appart il n'y a que 1 seul lit double. Le couchage supplémentaire se fait sur les coussins même du canapé accolé le long du mur. Aucun drap supplémentaire à disposition. La vue de la chambre n'est pas agréable non plus car ça donne sur une espèce de grande décharge à ciel ouvert.. D'ailleurs dehors, le soir, il y a une odeur de chat crevé.
Il y a aussi une forte odeur d'égout lorsqu'on descend au sous-sol pour se diriger vers les spa, hammam, jacuzzi...Le jacuzzi qui ne dure que 30min (ni précisé sur le dépliant, ni par l'hôtesse) et l'eau n'est pas du tout chauffée. Les enfants étaient gelés.
Sinon l'hôtel est trop loin de la plage (sur les sites on lit 300 / 400 mètres) mais croyez moi il y a 20 bonnes minutes de marche à pied et avec 2 petits en bas age, ce n’est pas pratique du tout. Aussi Il n'y a AUCUNE activités autour de l'hôtel, AUCUN magasins.. Juste d’autres hôtels en construction. C'est mort de chez mort.. .. Et pour finir, Le petit déjeuner est très cher car il facture 50drh l'adulte et 25 l'enfant. Seulement, le buffet est quasi vide, on y a trouve que quelques crêpes marocaines sèches, du jus d'orange en brique, du café et chocolat instantané, des bouts de saucisses dans une petite assiette. Franchement lamentable.. Mais Le pire de tout est que lorsque je suis allé à la réception pour régler ce petit déjeuner, on me réclame 200 Dirham pour 2adultes un enfant de 5ans et un BB de 23 mois ... Bande de voleurs..... (Entre nous, allez déjeuner au TAFARNOUT au centre ville et vous comprendrez pourquoi cet hôtel vole les clients sur le ptt dej)
Je pense très sincèrement que la notation sur le site est trafiquée ou annoté par le personnel de l’hôtel même car cette résidence ne mérite à mes Yeux qu’un petit 2 sur 10 ( et encore je suis gentille). Donc vraiment, Je déconseille FORTEMENT cet hôtel, en particulier si vous avez des enfants et surtout si vous n'avez pas envie de tomber malade...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

2 fois que nous descendons à Intourist et c'est de mieux en mieux. Il faut dire que la première fois la construction d'hôtel aux alentours était un peu bruyante. Cette fois ci nous avions une chambre pour 3 personnes et on nous a laissé choisir entre un appartement avec 2 pièces séparées et un possédant une belle terrasse, c'est celui que nous avons pris. Nous disposions d'une cuisine avec un presse agrume électrique. Les chambres étaient faites chaque jour et les serviettes changées. L'eau de la piscine était chaude mais le vent ne nous a pas permis d'en profiter souvent.
Cet hôtel est un peu éloigné du centre et non loin de l'hôtel oméga dans lequel il y a une boite de nuit et le bruit des personnes quittant la boite dérange un peu.
Autrement rien à dire personnel sympa et belles chambres à un tarif ajusté.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté piscine pour ne pas avoir les bruits de la sortie de boite de nuit
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

on a passé 6 nuits dans cette residence et c'etait tres bien le personnels tres sympatique surtout le jeune imad la residence et tres calme la piscine tres bonne mais non chaufé le prix etait tres resonnable vu les autres hotels et résidence la plage est a 10 min de marche a pied vraiment c'etait un bon choix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons sejourné avec de jeune enfants, il n'y a rien à proximité, la plage à environ 20 minutes de marche, la piscine devait etre chauffé mais elle ne l'était plus depuis plusieurs mois, les réceptionistes ainsi que le directeur de l'hotel nous ont fait croire pendant plusieurs jours qu'elle allait etre réparée... Sinon les chambres sont spacieuses et les serveurs sont trés agréables ( heureusement qu'ils étaient là).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Neupré
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel.
Chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner buffet très convenable.
Rien à redire...
L'hôtel n'est pas si facile à trouver car sur internet on trouve autant d'emplacement qu'il y a de site quien parle !
En fait, les coordonnées GPS sont: 30°24'00"N 9°35'27"O

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Intouriste Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Intouriste Aparthotel

Adresse : Lot G 9 Founty, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Agadir
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Intouriste Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Otel, HotelsClick, Despegar.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Intouriste Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Intouriste Agadir
Intouriste Agadir
Residence Intouriste Aparthotel Agadir
Hotel Intouriste Agadir
Intourist Agadir
Residence Intouriste Aparthotel Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Intouriste Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.