“Avis Positif” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 80 hôtels à Agadir
jm-pl
“Avis Positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Je viens de passé un court séjour dans cet hôtel en amoureux. L'hôtel est propre, soigné, l'accueil y est chaleureux et le restaurant excellent .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

EVRY
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

je me suis fais un petit WK fin mai 2010 à Agadir. (Merci les prix EasyJet). L'hôtel en lui même est très bien. Mais en ce moment il est entouré de chantiers. Donc la vue est grues, trous, barres de fer... etc. C'est certainement pour cela qu'il est vraiment pas cher. La restauration est limité, le petit déj est juste ce qu'il faut. Quand j'y suis aller aucune animations étaient proposer. Le personnel est parfait, souriant, disponible. La plage n'est pas accessible, car toute la cote, sont des plages privées. Il faut faire un grand détour pour ce retrouvé sur le sable. Pour les amateurs de soleil bronzette l'endroit est parfait (rapport qualité prix). Pour les routards, c'est pas terrible. Agadir y a rien à dire, mais y a rien à voir non plus !!! pour les fêtards je leur conseil un autre hôtel.
Le spa est très bien avec un grand choix de soin mais attention les prix sont hauts. La clientèle est plus anglaise que française. La piscine est petite mais très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel trés satisfaisant, personel sympathique et situation de l'hotel pas mal non plus.
Nous ne regrettons pas d'avoir choisit cette résidence pour nos vacances qui furent excellentes elles aussi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Je voudrais dire, que les petits problémes qui a dans cette résidence intiouriste Agadir,pas trops grave mais voir possibilité de remédier au probléme, ex: je suis tombé sur une chambre trop bruyante, juste demander au futur client si le bruit lui pose probléme ou pas, de s'occuper des enfants des clients, au lieux qui vont jouées avec les assesceurs,courant dans les couloirs, claquants les portes,ect...le petit déjeuner vraiment a revoir. Vraiment pas juste sur une semaine j'ai perdu 1 jour et demi. Le 1 jour j'arrive à 8 h du soir, et le dernier jour je me léve à 4h45 du matin. 2 petit déjeuner envolé+ 1 jour et demi diparue.

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — pas trop le choix de choisir une chambre.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Intouriste Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Intouriste Aparthotel

Adresse : Lot G 9 Founty, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Agadir
N°26 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Intouriste Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Intouriste Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Intouriste Agadir
Intouriste Agadir
Hotel Intouriste Agadir
Residence Intouriste Aparthotel Agadir
Intourist Agadir
Residence Intouriste Aparthotel Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Intouriste Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.