“agadir 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 12 sur 80 hôtels à Agadir
france
“agadir 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

beau temps restauration de bonne qualité mais manque un peu de variété.
Le club mériterait une rénovation surtout la piscine où il manque beaucoup de faïence.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
L'encadrement au baby club est très bien.
Un point désagréable est le fait de devoir prendre une navette pour accéder au tennis, d'où des contraintes de temps 20 minutes de transfert et surtout ne pas louper l'horaire!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
trets
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

la nourriture, variée et du pays, et pour tous les goûts, la piscine super nickel propre, les animations sont superbes, en ce qui concerne le club pour enfant un véritable paradis, le site magnifique, très propre, très à l'écoute, j'ai adoré en qualité de couple et je ne me suis même pas aperçue que j'avais ma fille qui en a à l'âge de huit ans un souvenir gigantesque
la boutique 45 est superbe et les personnes sont très agréables tout le monde est fantastique,
je le recommande

Astuce pour la chambre : pas nécessaire de surpayer pour les suites, les chambres sont spacieuses et suffisantes, car telleme...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Trés bon rapport qualité prix. Aminateurs trés sympas. Restaurants trés bons. La plage d'Agadir est immense donc même si c'est plutot calme le soir au club vous pouvez vous premener à pied jusqu'a la Marina ou prendre un taxi qui vous y emmeenra pour 2 €. Seul reproche, le manque de rapidité au bar au moment de l'apéro, ils sont vites débordés. Les activités sportives sont trés bien. Faites le méchoui prés du tennis, c'est une vrai suprise !

Astuce pour la chambre : Si vous souihaitez faire un massage allez à l'exterieur, les taxis vous y emmeneront et en plus...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
La Bouilladisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Club Med d'Agadir et c'était notre première expérience au Club. Je dois dire que ce n'est pas le type de vacances que nous pratiquons habituellement et nous avons été surpris du nombre d'habitués !! Question temps c'est parfait en mars car c'est un peu notre été à nous sans être trop chaud. Agadir n'a pas grand intérêt mais nous avons fait une excursion très sympa (Couleurs du sud) au sud avec un guide et un chauffeur organisée par le club (mais c'est assez cher). Sur le club lui-même, très bonne équipe de GO, très gentils, avec une mention spéciale pour l'équipe qui s'occupe des enfants (Jenny, Bambo, Sanne, Anne-Cathrine ont été vraiment formidables). L'environnement est également très sympa. Les bémols viennent de la chambre, très bien au demeurant mais avec de fortes odeurs d'égout, la cuisine pas top (et en plus nous avons eu une intoxication alimentaire et croisé plein de gens malades donc aucune crudité !!) et le côté vieux club med où parfois on se croirait projeté au milieu du film Les Bronzés....

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au fond du parc pour s'assurer le calme la nuit...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Super voyage à Agadir pour la seconde fois dans ce club . Très bonne animation, nourriture correcte , très bonne ambiance , beaux spectacles, beau temps ( matinées et soirées plus fraîches ) . Le chef du village Julien est parfait et présent , les Go sont parfaits très accueillants . Merci à l équipe du mini club ( Jenny , anaïs, lawlaw, sanne ...) ma fille était ravie . Merci à Ibou pour les délicieux Mojitos ! Merci également aux filles de la boutique très charmantes . Enfin merci à toute l équipe du Spa et à Simo pour ces excellents massages , que du bonheur !

Séjour du mars 2012
Dun le Palestel
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Merci à vous tous,Go, de nous avoir permis de passer une semaine remarquable. Un jeune chef de village, Julien, dynamique, gentil, à l'écoute des GM est présent sur l'ensemble du village.(au restaurant, au ranch, à la piscine, et aussi à la plage pour nous apporter, boissons, pamplemousses, délicieuses oranges marocaines tous les après-midi.)
Fidèle au club 2 à 3 fois par an depuis presque vingt ans , je tiens à le signaler car cela n'est pas toujours le cas. De plus, il est entouré d'une excellente équipe, jeune et volontaire. Très beaux jardins ,piscine chauffée mais un peu trop de monde, plage superbe, calme, un peu ventée début mars. Restauration variée, excellente. Une mention spéciale à Rogério pour ses extraordinaires spectacles (on pourra le retrouver en avril à Pompadour, tant mieux). Un grand merci à Radja et Bambo de la part de nos enfants pour leurs implications auprès des jeunes ados. Excursions trop chères. Conseil: louer une voiture mais pas au prestataire qui vient au village car il n'a jamais de voiture disponible. Demander à la réception le loueur qu'ils recommandent.30 dirrham la journée. (Faire la côte atlantique jusqu'à Essaouira). Aussi, ne pas oublier de réserver la veille pour le lendemain pour le méchoui au ranch, moment délicieux à ne surtout pas manquer. A l'exterieur, salon de coiffure J. Dessange à recommander.(pour les coupes et les prix)

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une super semaine au club med d' agadir. Le club est très agréable, pas trop grand, l'espace vert magnifique et très bien entretenu. Les chambres sont correctes, propres et bien décorées. Les buffets sont comme toujours très variés et très bons, sauf les fruits qui ne sont pas murs et souvent abimés. La piscine et ses alentours doivent être refaits fin mai 2012 et c 'est tant mieux car c 'est le seul point faible de ce club. Un grand merci à tous les GO qui nous fait passer une très bonne semaine de vacances avec nos enfants et notre petite fille et plus particulièrement à Isa (petit club), laetitia (le fitness), rogero (les chorégraphie s des spectacles) ben (animation), Joss (le bout en train du club) et Julien, le chef du village) pour son professionnalisme. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.