“Agadie en juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 14 sur 80 hôtels à Agadir
Vertou, France
“Agadie en juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Les points négatifs :
Agadir en juillet à éviter...Beaucoup de brume et peu de soleil.
Ranch distant d'une petite demi heure, mais ranch très bien.
Piscine viellote.
Chambre triste et sombre.
Plage publique sale (Eaux usés et détritus)

Les points positifs :
Le buffet
L'apéro
Les soirées à thèmes
Le méchoui au ranch
Le zouk d'agadir

Bref un vieux 3 tridents qu'il sera difficile de mettre aux normes 4 tridents.
Un des plus anciens village du club : 1965

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Oui le club mérite un coup de peinture, mais il est propre. L'ambiance et l'animation est sans exagération celle que nous avons connue plus jeunes.
Le bar et le resto bien mieux depuis qu'on a rajouté quelques lampes.
Cuisine simple mais variée, les grillades de poissons toujours exceptionnelles.
Les vins sont les vins du club qui ne font pas mal de têtes (s'abstenir des boissons payantes hors prix)
GO, GE font tout pour rendre le séjour super, les navettes vers le ranch et le golf ponctuelles.
Et que dire du golf des dunes merveilleux en ce mois de novembre 2012 (grâce aux pluies des semaines précédentes)
Oui, nous continuerons à aller nous ressourcer chaque année au Club Med d'Agadir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Premier séjour au club med d'Agadir. La formule club, c'est ce qu'il y a de mieux pour des vacances sans soucis et celui d'Agadir est très bien. Accueil prévenant et sympathique. Le club est très bien situé, les chambres deluxe grandes et spacieuses. Cependant, elles auraient besoin d'être repeintes et je crois que c'est prévu. C'est aussi le paradis pour les golfeurs (beau parcours des Dunes). Regrettable qu'il n'y ait pas un restaurant de meilleure qualité pour les retours tardifs car j'ai pu mesurer la différence entre le grand restaurant et les Arganiers

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre un peu éloignée du bar restaurant pour ceux qui ne participent pas à la fête !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

je reviens d'une semaine de vacances passee au club.Malgre les commantaires souvent negatifs'je suis satisfaite de mlon sejour ou il regne toujours une convivialite.Ma chambre club etait entretenue tous les jours.Merci Fatima.(209).
Tres bonne situation en bord de mer le long de la promenade.
Jardins tres bien entretenus.Personnel tres sympa.
Tres bonne equipe de golf .Merci Mohamed pour ton sourire et ta bonne humeur.
C'est vrai que le village vieillit mais c'est avant tout un village familial ou les gens se retrouvent annee apres annee,village avec une ame.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Une piscine sale , un restaurant trop petit pour le monde , pas du tout adapter , du personnel de restaurant tres impoli et desagreable , plus que sa je ne pense pas il etait au maximum dimpolitesse , un probleme de serviette , de menage des chambres , une piscine en gradins tres sale ne parlons meme pas des toilettes pres se la piscine et le systeme des navettes eqt dommage

• Séjour du août 2012
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

...ou le rénover et revoir sa gestion.

Mais où est passé le Club Med ???

Je connais ce club depuis 10 ans et il continue à descendre en qualité que ce soit pour l'animation ou la nourriture. A la limité on ferait moins attention aux détails s'il y avait une animation Club Med "comme avant" et des buffets sympas et appétissants.

Faites moins, mais BON, savoureux, comme il y a quelques années ! Même les beignets marocains étaient insipides, c'est dire !... Que de nourriture gaspillée car mal préparée ! Ils ont fait fort au Club : ils arrivent à manquer de clémentines ! Ils auraient dû en chercher à Rungis. La variété du buffet fruits était réduite à : prunes (insipides), poires, oranges, raisin (pas toujours en bon état), parfois du melon vert, des pommes farineuses et bananes (pas toujours à point pour avoir du goût). Les gâteaux...je m'en suis passé sans aucun effort de volonté.
La bonne nouvelle est que je n'ai pas pris un gramme !
Et si le GO fitness KADER était venu plus tôt, j'aurais même maigri un peu. Il est super, à lui seul il relève le niveau du Club.

Une bonne animation, ce n'est pas nécessairement un son poussé à fond, à vous casser le tympan. C'est de la musique locale, pour savoir qu'on est au Maroc, c'est une piste de danse avant le dîner (comme avant...) pour vous mettre de bonne humeur et en appétit, c'est des jeux café intéressants (pas du niveau de 3e)... Vous n'avez qu'à consulter les chefs de village d'avant, ils vous le diront.

Le personnel est gentil et travailleur, rien que pour eux il faut maintenir ce club mais l'améliorer ou alors, baisser les prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Briançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes parti à deux familles pendant les vacances de la toussaint, nous avons trouvés des bungalows vétustes et d une propreté plus que limite ( poubelle de salle de bain vidées dans les wc, moisissures...).
Nous avons eu beaucoup de mal à nous reposer vu le bruit de la boîte de nuit du club et de celles environnantes.
Le chef de village est resté invisible toute la durée du séjour, quant à la restauration, les plats ont été recyclés toute la semaine ( carottes cuisinées puis pâtes aux carottes, flan aux carottes, et enfin parts de flan aux carottes pour l apéro) en ce qui concerne les collations et goûter pour les enfants, ils n'y en à tout simplement pas, il nous a fallu faire le plein de croissants au petit dej pour en garder pour quatre heure....
En ce qui concerne les salles de Ping long pour enfant: saleté et verres cassés en empêchait l usage.
Bref, nous sommes tous parti malades et très déçu.
Seul rayon de soleil, le golf ainsi que tous les Go qui s en occupent .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille