“Un super séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 14 sur 79 hôtels à Agadir
“Un super séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine passée en famille à Agadir (du 18 au 25 mai) et nous sommes ravis de notre séjour. C'était le 2ème séjour dans ce club et nous gardons le même sentiment que lors de notre premier séjour. Le club d'Agadir est un club dans lequel on se sent bien, je dirais presque "comme à la maison" c'est un club avec une ambiance très conviviale, une institution en quelque sorte car beaucoup de Gm's sont des repeater. Un chef de village (Olivier) très présent, une équipe d'aminations super dynamique (un grand merci à Kanoon, le tonton de Baptiste).
Cette année nous avons testé les structures enfants, c'est à dire le mini club et le petit club pour nos 2 fils et là comment dire je suis bluffée !! Les Go's sont hyper compétents en la matière, mes fils ne me parlent plus que leurs journées passées au club, de leurs supers activités et de leurs Go's (Violaine, les Momo, Lahcem, Eleornora, Laura, Fran et tous les autres). Et que dire du spa qui à été rénové depuis notre 1er séjour : très bien. Je garde en mémoire le massage oriental qui fut un pur moment de bonheur.
Les autres activités sont toutes aussi parfaites que ce soit le tennis au Ranch avec Ali et son équipe ou le golf avec Mustapha et son équipe.
En ce qui concerne les structures hôtelières, la chambre club famille (2 pièces: une chambre pour les parents et une petite chambre attenante pour les enfants) est fonctionnelle et il n'y a rien à redire sur la propreté.
Le restaurant est lui aussi très bien et très propre (des personnes sont là en permanence pour nettoyer, pas une tâche ou aliments sur le sol) avec sa grande salle intérieure et sa terrasse semi-couverte, la nourriture est bonne et variée avec des repas à thème tous les soirs. Il y en a vraiment pour tout les goûts. Rien à redire également du bar.
Pour conclure, nous avons passé une agréable semaine au club sous un magnifique soleil. Il va sans dire que nous y retournerons et ce sans aucunes hésitations.
Merci à toute l'équipe d'Agadir pour ces merveilleuses vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le paradis, voilà les vacances que nous avons passé. Les go mini et Babylone club super sympa pour ns petits bouts, Simon et Arthur. La nourriture super et les chambres ne certainement pas vieillissantes mais typiques... D ailleurs ns y retournons du 19/06 au 26/06. Agadir les Binet de belgique reviennent.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

...de revenir dans ce club où l'ambiance est chaleureuse en toute simplicité. Améliorations au niveau de la restauration avec des pâtisseries françaises excellentes, des petits plats raffinés dressés sur assiette par un chef en salle et de délicieux jus de fruits et légumes frais au bord de la piscine. Côté sport, fitness très très efficace grâce à Kader qui nous fait garder la ligne!! Equipe de GO super sympa, le tout orchestré par Greg, le chef du village souriant et au relationnel parfait. La baie est magnifique pour faire du sport et de longues promenades. Le petit plus à la fin de la semaine, une paylist de musique très sympa autour de la piscine gérée par un Dj venu de Marrakech. Pour faire référence à certains commentaires négatifs, certes ce club n'est pas un palace mais un lieu idéal où passer des vacances reposantes, sportives et se détendre en toute simplicité dans un cadre super chaleureux, au rapport qualité / prix très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Adeptes du club med depuis quelques années, nous avons choisir Agadir pour nos congés de Mai. Nous avons tout de suite remarqué la vétusté des lieux, la petite taille de la piscine, et particulièrement le manque d'hygiène totale.. !!! odeurs nauséabondes au niveau du bar, matériel de cuisine sale, verres et tasses de café avec différentes traces... etc...etc....Les GO manquent d'enthousiasme... quant au chef de village.. ! figure de mode au sourire commercial mais totalement absent.. !! On sent un immense laxisme ... Un grand merci tout de même à Med pour son dynamisme, Kanoon pour son enthousiasme, Violaine pour sa gentillesse......
Nous garderons tout de même un pas trop mauvais souvenir.. mais peut vraiment faire mieux ..!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le Club n'est pas des plus récents, et même si c'est proprêt, cela se remarque quand même. Grosse amélioration niveau nourriture (et surtout pâtisserie) par rapport à l'an passé, idem pour les vins (pas de Chateau Migraine!) mais alcools "similaires" aux marques connues. Tout ceci n'est pas bien grave, la plage est belle, les golfs biens entretenus, l'équipe compétente, etc. et surtout il y fait beau, soleil au rendez-vous. Si vous jouez au golf, caddies obligatoires, mais là aussi un effort interne a été effectué pour s'assurer que votre partie soit plaisante, les cadets s'auto-régulent en "black-listant" ceux dont les clients se sont plaints.
Si vous voulez faire un tour sur la longue digue, louez un vélo près du carrefour à gauche en sortant du club (+/- 3 euros l'heure).
Conclusion: Un peu vieillot, mais rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

De retour du club Med d'Agadir je garde un excellent souvenir de ce club avec une très bonne ambiance. Les GO sont très sympas. Tout à été fait pour que notre séjour se déroule le mieux du monde. Club propre, avec une bonne décoration et un accueil parfait. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Mon épouse et moi même venons de passer une semaine sublime au club d'Agadir. un temps splendide, des buffets très corrects, pas d'attente au bar, une ambiance très sympatique.l'équipe organisatrise , Moustapha, Bouba à la réception, Jamal aux transports ne sont pas trés visibles mais très compétents dans leur domaine. Notre suite junior sur la mer magniphique et notre femme de ménage Fathima propre et gentille. Au golf, notre prof était Mohamed, super doué, très sympa je le recommande particulièrement. Que les râleurs et insatisfaits permanents essayent d'autres clubs, ils verrons la différence, nous nous sommes très satisfaits du club med depuis très longtemps. Merci à tous. Anne et Jean Maurice.

Astuce pour la chambre : les chambres terrasses sur la mer sont tops
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.