“Bon emplacement, bon village” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 13 sur 80 hôtels à Agadir
Brest, France
“Bon emplacement, bon village”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très beau village, de conception ancienne mais très agréable.
La piscine est un peu petite, mais elle a été judicieusement construite en contrebas pour être à l’abri du vent de mer.
Les chambres Club sont petites mais agréables, certaines chambres mériteraient toutefois un petit rafraichissement.
Beaucoup d'enfants en cette période de vacances scolaires
Bonne restauration pour un 3 trident. Très bon repas pour les réveillons de Noël et Nouvel An : Oursins, langoustes, magret de canard, foie gras, foie gras poêlé… le tout à volonté.
Réveillon du nouvel an festif autour de la piscine avec superbe feu d’artifice tiré par le Club sur la plage.
Chef de Village très présent. Le responsable animation a beaucoup de classe. Chef des sports Gianfranco sympathique et très présent en animation.
Bonne équipe GO, je garderai un souvenir particulier de Séverine et de Sylvia de la Boutique.
D’années en années les GO sont de moins en moins nombreux et on leur demande donc beaucoup plus de choses. En conséquence ils sont de moins en moins disponibles en contact GM… C’est ce que j’ai ressenti sur place, mais aussi dans d’autres villages. C’est bien dommage car le Club sans les GO perdra son âme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Club sympa repas très correct il faut revoir les chambres un peu triste manque de lumière à revoir la wifi juste au bar la galère pour travailler en même temps ou Skype cadre agréable chef du village très bien ainsi que les go

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Beaucoup d'avis négatifs auxquels je me rallie..
J'ai du mal à croire que certains y ont trouvé une bonne restauration! Le restaurant ressemble plus à un resto U; La cuisine est une cuisine de cantine froide et insipide , la salle est très bruyante et vous devez faire faire la queue avec votre assiette à la main pendant un temps infini pour pouvoir espérer vous restaurer.
Si vous souhaitez boire un verre au bar, pas question de vous relaxer dans un fauteuil, il y en a si peu que vous avez de grandes chances de rester debout!
Bref, passez votre chemin et allez visiter le tikida palace à quelques pas, votre choix sera vite fait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un séjour exceptionnel pour notre famille au début du mois de janvier. Il fessait très beau et nous avons même pu nous baigner grâce à la piscine chauffée à 26°C.
Tous les GO étaient sans exception très attentionnés.
La restauration grâce aux deux chefs tunisiens ( Mohamed et Walid ) fut impressionnante : des plats divers et variés chaque jour : poissons , plats locaux .... Un régal !!! sans parler du restaurant l'arganier ( top du top ). Les barmen très cool et bienveillants.
Un grand merci aussi au baby club où notre fils de 16 mois s'est bien amusé et où il a fait ses premiers pas : toutes les filles qui y travaillent sont très professionnelles: Mouna, Noémie , laïla ....
Un grand merci aussi au chef du village qui est vraiment à l'écoute et très sympathique.
Ce qui est sur , c'est que nous y retournerons à ce village et au club med en général.
Merci beaucoup pour cette inoubliable semaine.
La famille Ben Abdallah.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Groslay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une petite semaine de rêve en compagnie de mes parents mais vraiment rien à redire. La nourriture est excellente, l'équipe est chaleureuse et le cadre est magnifique. De plus le parcour de golf est très agréable et toute son équipe extraordinaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis a Agadir en famille. Rien a dire tout était parfait : les chambres de luxes franchement très agréables , les spectacles très jolie, le chef de village gentille.
Le dépare triste mais on a eu une petite surprise. On a adorée parfait.
On reviendra <3 <3 <3 <3 <3 <3

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine. Merci à Med et Maxime pour la marche sportive, à Laetitia pour le step, à toute l'équipe du petit club.
Merci au chef du village Michele pour sa chaleur et sa bonne humeur.
Le service impeccable au petit soin et avec amabilité.
Les chambres sont bien entretenues et très propres, plusieurs passages dans la journée.
L'organisation est irréprochable. Je comprends que ce village compte autant d'habitués bien qu'il ait besoin d'être rafraîchi. l'emplacement est idéal au coeur d'agadir.
Une pensée particulière pour Naji et son épouse merci pour votre gentillesse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.