“le soleil à moins de 3h de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Agadir
“le soleil à moins de 3h de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

je viens de passer une semaine au club Med d'Agadir , fin janvier .N'étant pas allée au Club depuis 3 ans j'ai été très agréablement surprise par cette destination ,le Club est ancien mais justement c'est ce qui fait son charme par rapport à la montée en gamme généralisée des villages, il est assez joli, la chambre club est très correcte (un peu sombre peut être),la restauration est bonne , évidemment il y a du monde ...la moyenne d'âge est très élevée en janvier et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'habitués pas toujours très aimables avec les "nouveaux" mais l'essentiel est que l'équipe GO est formidable de gentillesse et d'attentions , à commencer par Michele le CDV , une mention particulière à l'adorable équipe des "3 M" aux sports terrestres : Marco, Med et Maxime !
Les barmen sont sympas , l'équipe du Spa également , bons massages , salle de repos extra face à la mer .
La plage est magnifique , bref un très bon séjour, et une excellente destination au cœur de l'hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

871 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Excellent 3eme séjour sous le soleil d'Agadir ! L'accueil est chaleureux,l'ambiance toujours au rendez-vous, et la nourriture délicieuse et adaptée à tous les goûts. Une equipe GO au top, avec une mention spéciale à Soufiane (au bar) et Ganfranco (responsable événementiel). On reviendra !!

• Séjour du février 2014
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Avons passés une semaine excellente. Un grand merci à Mouna et son équipe pour l'encadrement de mon enfant de 10 mois. Équipe Baby club à l'écoute des enfants et des parents. Avons tiers bien mangé et profité de ce beau village. Petit bémol pour les chambres qui auraient besoin d'un coup de rénovation/fraîcheur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

merci à Michele et toute l'équipe GO & GE !
Merci pour votre gentillesse , votre sourire et votre professionalisme dans ce club d'Agadir que j'aime tant . Vous faites non seulement qu'on bien venu mais "qu'on est bien venu à la maison "
c'est toute la différence .
Les chambres deluxe sont super sympa spacieuses et joliment décorées et dotées de couettes ce qui est beaucoup plus agréable et hygiénique qu'en chambre club ou ce sont encore des couvertures !
Dommage qu'il n'y ai plus de coin fumeur au bar alors que l'interdiction n'est pas de mise au Maroc , c'était convivial . Alors que la terrasse le soir en hiver , ç'est triste et frais et en cas de pluie et de vent , c'est mal protégé on est trempé !

Quelques petites rénovations ne feraient pas de mal mais sans lui enlever son âme , son coté chaleureux qui fait qu'on y revient toujours .
A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Neufvilles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Je voudrais saluer toute l'équipe des GO de Michele grâce à qui nous avons passé un magnifique séjour à Agadir, tout particulièrement à Gianfranco, Julie et Mounir. Mais il faut aussi souligner l'accueil, la disponibilité de l'équipe des pros de golf conduite par Momo qui fait un travail excellent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, le tout avec une gentillesse merveilleuse.
Encore un tout grand merci pour votre accueil,
Thierry et Marie-pierre

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une semaine au Club d'Agadir et malgré la moyenne d'âge assez élevée lorsque nous y étions (fin janvier), nous avons passé une semaine de rêve sous le soleil marocain !
Les GO ont tous été géniaux (Stéphanie la belge, Gian Franco!!, Maria de la réception, Mounir, tous les go du bar,…) et le chef du village très accueillant, sympathique et présent. Un vrai rayon de soleil ce Michele ;-)
Cela faisait quelques années que nous n'avions plus ressenti une telle ambiance au sein du club med (nous y partons tous les ans) et franchement cela fait du bien!!!
Un tout tout grand merci pour cette belle semaine de vacances.
Les belges ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour de 3 semaines à Agadir sans doute le plus merveilleux de tous grâce à toute l'équipe et au logement dans une chambre de luxe parfaitement entretenue et décorée par Rabia.Après quelques déceptions dans d'autres villages,nous avons particulièrement apprécié Michele,un grand chef de village:présence permanente,gentillesse et convivialité,personnalisant sa relation avec chaque G M.Avec son équipe il a transformé le village pour le plaisir de tous.
Un grand merci à Chawack son assistant,à Gianfranco,toujours disponible et comique...sur scène,à Jusy pour ses spectacles valorisés par les magnifiques costumes confectionnés par Ilan.Merci également à Manuela,Bouba,et toute l'équipe de la réception.Les barmen et,en particulier Karim,Ivo et Pau ont fait le maximum pour nous satisfaire.Grâce au nouveau chef de cuisine,les poissons,les viandes et bien sûr les tajines et le couscous sont de grande qualité.Les serveurs sont toujours prets à satisfaire nos demandes(Hassan Said....)
L'équipe du tennis est toujours au top avec le gentil et souriant Abdou toujours de bonne humeur et Ali qui a plus d'une corde à son arc!!!!Un grand merci tout particulier à l'équipe du golf,sport que j'ai apprécié grâce aux excellents conseils de Khaled,Mustapha et Lune.
Avec l'envie de revenir .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.