“Séjour super convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour super convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Toujours aussi enchantés par le CM d'Agadir mm si Hotelerie vétuste qui serait temps d'ameliorer
L'ambiance tellement bonne faut oublier tout ça .... Belles balades sur la plage jusqu'à la Marina !
Très bon accueil à la Réception par Maria toujours disponible & souriante ..... ++++++
Très bon accueil au restaurant avec un service rapide & impeccable !
Superbe Golf des Dunes .... & de l'Ocean !
& le soleil au rdvs .....

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxes côté Parc !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un grand merci à toute l'équipe des GO du club med d'Agadir !
Nous avons passé un très bon séjour, en famille (avec trois ados).
Ambiance chaleureuse, sportive (plein d'activités sportives avec des jeunes GO dynamiques et présents partout... Spécial merci à Marco ! Qui nous a fait découvrir la marche active et les paysages d'Agadir !!).
Ambiance club également très festive mais sans trop, ainsi nous avons laissé nos ados très libres, et ce, en toute sécurité !
Bref, de super vacances !
Le cadre est magnifique, le temps aussi, et le service d'hébergement top ++++ ( merci également à Mr Baggi).
On y retournera !
Bises à tous les GO.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe valent vraiment le coup ! Plus grande, calme, belle ...
Con, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Des supers Go surtout au tennis (abdou super) et sports terrestres(med et marco)des repas excellents(bémol car en fin de service le soir il n'y avait plus aucun choix pour les desserts voire plus de desserts).bonne ambiance au bar avec Soufiane, RÉda,badrouz et Karim).super Dj SImo et KHalid àla régi. BRavo à tous ces gens qui restent constamment de bonne humeur et disponibles pour nous! Agnès

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vitry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé un excellent week end au club med Agadir grace à une équipe toujours aussi performante, ils sont adorables et ont tout fait pour me faire plaisir durant ce week end !
Comment ne pas parler de Gianfranco? " Applauso" pour lui,toujours de bonne humeur,il nous fait rire du matin au soir avec ses blagues et ses histoires! Merci à lui d'avoir mis l'ambiance le soir de mon anniversaire ( Chawki c'est pareil un grand pro du micro et de crazysign de danse country!!!)
Je tiens aussi à remercier Azabi pour sa cuisine mais Walid notre futur chef tunisien pour ses spécialités mais surtout pour sa gentillesse!
Mouna la responsable préférée des enfants mais aussi des parents !!
Beaucoup de go au top ( Julie,Bradley,Hamza...)
On rentre en france avec beaucoup de regrets ! Je vous recommande vivement ce club !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une excellente semaine, le club est magnifique et idéalement situé. Mais surtout un très grand merci à tout l'équipe des GO's, vous êtes géniaux, comme d'habitude. Mention Spéciale à Gianfranco pour son énergie (malgré son mal de dos :p) Le Chef du Village, Michele, est très disponible ainsi que son adjoint. Soufiane au bar, avec son sourire indécollable, merci pour tes Mojitos :). Marco au sport et Hamza, vous êtes top, merci aussi pour votre énergie. Un grand merci aussi à toute l'équipe des excursions, j'ai passé une magnifique journée dans le pays Berbère. Au club l'ambiance était absolument parfaite malgré les (vieux) golfeurs peu festifs. Encore un grand merci à tous. Le départ du club est toujorus très difficile et j'ai hâte de revenir vous voir. A très vite donc...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Magnifique semaine MERCI a tous les go's ge's pour leurs gentillesses et leurs disponibilités, une équipe mené par un chef de village TOP !!!L' Animation a tous moment mené par un petit italien pleins de talent , décors superbes, jolie boutique enfin du choix !! Bravo au mini club avec un chef et une équipe géniale, bravo a la cuisine. La réception parfaite même si manu se démène pour la meilleure solution pour nous être agréable !!! Avec tous ces clients habitués a ce village !! Et Merci a tous les autres services ....... Et Même si ce club vieilli Agadir reste toujours un village incontournable !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d hésitation faite vous plaisir même avec un suppl les chambres de luxes sont vrai...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de rentrer d'Agadir, le club est tres sympa, ambiance conviviale et détendue, personnel adorable, on ne s'ennuie pas!!
Mention spéciale pour Momo au petit club, toujours au top avec les enfants en plus d'etre souriant et serviable!
Seuls petits bémols : les chambres sont sombres...et la resto un peu bruyant.
Sinon, ce club est une valeur sure...on adore!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.